Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] Snake_Cedric ROM 4.0.4 M-6 V1
Nouveau Siyah de dispo'
Nouveau Siyah de dispo'
merci pour ta reponse je vais donc m'atteler a la v1.1 dès se debut d'apremsnake_cedric a dit:Bonjour benladinde.
Alors le formattage mount and storage reviens à supprimer les données de ta carte sd. Mais vu que tu viens déjà d'une AOKP tu n'as pas besoin de le faire. Pour toi juste un full wipes suffira ;-)
La différence avec le hard reset c'est qu'il ne fait pas que te supprimer les données de ta carte sd, il de remettre tout en réglage d'usine.
Pour l'histoire de brick avec les AOKP c'est juste quand tu as un modem LQ5 que sa a été constatée hors sur ma v1.1 c'est le LPS donc pas de soucis ;-)
Pour le réglage de Siyah avec Extweak il n'y a aucun problème. Je suis avec les configurations données par Yo sur son tutos et RAS ;-)
Voilà ^^
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander.
Ok y a quoi qui change entre les deux?GreeN a dit:Pourquoi ne pas mettre SuperSU a la place de Superuser ?
Oui c'est bon... J'étais sur Tapatalk et il me disais que tu étais sous SpaceAlien...benladinde a dit:je te remerci et tien au courant.
ma signature semble a jour... tu lis quoi?
Si il faut que tu fasse un appui long sur la touche majuscule ;-)O liver a dit:Salut tt le monde ,
Je viens de remarque qu'avec le clavier on ne pouvais pas verrouiller les majuscules , je ne sais pas si c'est lier a la rom , mais je n'ai rien trouvé dans les options pour ca .... bref rien de grave :lol: :lol:
snake_cedric a dit:Si il faut que tu fasse un appui long sur la touche majuscule ;-)O liver a dit:Salut tt le monde ,
Je viens de remarque qu'avec le clavier on ne pouvais pas verrouiller les majuscules , je ne sais pas si c'est lier a la rom , mais je n'ai rien trouvé dans les options pour ca .... bref rien de grave :lol: :lol:
Salut vince et merci.jbvince a dit:Bonsoir a tous et felicitations a snake cedric pour cette magnifique rom.
Besion d'aide. J'étais sous la rom vk ics. j'ai flashé la snake après avoir fait les full wipe. Tout fonctionne nickel sauf que ma sd interne n'est plus reconnue (aussi bien en stockage de masse que avec un explorateur de fichiers) par contre pas de probleme pour ma carte sd.
Je précise également que j'ai eu le meme souci avec la cyanogen 9 rc2 .
J'éspere avoir été clair dans mes explications et je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour Olivier.O liver a dit:Sinon hier je suis allée me baladé avec mon coyote ..... et je le trouve beaucoup plus long pour accroché le signal GPS , je ne sais pas si c'est lier au modem ou autre chose .... rien de grave non plus
La Salman à pour base une rom stock alors que celle ci a pour base une AOKP. Se sont deux base vraiment différentes, on accroche ou pas... Après niveau fiabilité si tu suits bien la procédure d'installation il n'y a pas de problèmes.merdeur a dit:je reviens vers vous pour vous donnez mon avis concernant cete rom perso je n ai pas accrocher du tout je suis retourner a la salman version bcp plus fiable et plus jolie
snake_cedric a dit:Salut vince.
A mon avis c'est la meilleure solution pour ton problème, surtout que sa te le faisait avant d'être sur ma rom...
Sinon peux être une autre solution, va voir dans mais fichiers et dl SuperWipe_SGS2. Tu le flash et direct tu reflash ma rom. Attention supprime tout donc pense à faire tes sauvegardes et backup.
Désolé j'étais parti.jbvince a dit:Snake,
C'est bon j'ai flashé avec ton fichier "dl superwipe sgs2 et réinstallé ta rom tout fonctionne nickel pour le moment.
Par contre je capte le réseau mais c'est pas top. Aurais tu un autre modem a flasher ????
Je précise que je suis sur virgin mobile.
Ps : Ton fichier GT9100_Svoice je doit le flasher avec le recovery pour l'installer ????
En tout cas un grand merci a tous pour votre aide.
Désolé du retard zarete. Oui soit dans mes fichiers soi ici:zarete a dit:Salut a tous, snake desole de te demander ca ici mais j'osais pas en mp :/ est ce que tu pourrais me donner le lien ou telecharger svoice stp, merci d'avance !!
Ps : beau boulot et bravo pour ta rom
Tu te trompes ! ;-)balih44 a dit:salut tout le monde, oui avec ce beau temps, barbecue a midi, enfin il fait meilleur ici que dans le sud.
Essaie de t'en envoyer unjulien27000 a dit:bonjour voila c'est la première fois que je root mon tel et que je mette une rom j'ai mis la 1.1 de snack merci à toi cédric par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peux envoyer de mms je suis chez free malgré que j'ai coché l'itinérance
Essayez un DébrideurMathieu1009 a dit:J'ai lance le telechargement de la rom il y a 1h et ca ai qu'a 25% . Est-normal que ce soit aussi long ?
julien27000 a dit:balih44 je test en ce moment en suivant point par point les choses à suivre en croisant les doigts ;-)
bon j'ai tous suivi à la lettre l'installation est en cour j'ai tous recommencé à zéro l'installation de A à Z...
petit souci quand je vais dans les APN et que je les configurent ils ne s'affichent plus Oo la galère dur dur à ne plus rien y comprendre vraiment :-(