hedemana
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Octobre 2011
- #1 501
Correction: Je n'appuyais pas assez longtemps.
Ca marche ! Merci . wink
Ca marche ! Merci . wink
bouighil a dit:Ca marche a merveille pour moi, c'est bizarre :roll:hedemana a dit:cela ne fonctionne pas chez moi. sad
salut rohni11 si tu as envi de changer tu peut toujours tester cette rom j ai pas de soucis avec instale pas le v6 elle merde a++Ronhi11 a dit:Bon concernant mon souci, à priori personne ne le rencontre! Ceci dit je vais rester encore un peu dessus et on verra bien mais pour exemple il me semble avoir rencontré moins de problèmes sur la AndyX bien que celle ci soit plus fluide et gros avantage pour moi, que j'ai toujours apprécié sur les roms de Turkbey l'application téléphone avec la photo de l'appelant en grand. Je pense essayer la Criskelo... voir ce qu'elle donne.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
alors la baterie tien la charge c correcte un peut de zic des vidéos youtub des appel et des jeux a 7h 100% a 23h 60%Ronhi11 a dit:Je l'ai vu celle là aussi et il faut dire qu'elle me tente bien mais tu peux m'en dire plus : but, autonomie, design etc...
lol je ne suis pas non plus tout le temp au téléphone de 7h a 23h je boss c pendand les pauses que j utilise le phonefrenesistyle a dit:Comment tu fais ? Moi j'ai plus rien a 23h lol
:lol: et moi qui vient de quitter la Turkbey afin de tester la Criskeloservanteamjejemc a dit:salut les loulous la v3 et sortie : bonne installation a tous wink
changement
Pda : I9100 - XWLP3
Phone : I9100 - XXLPR
Csc : I9100 - OXELP4
SiyahKernel v3.0 Beta7
Removed Tw Launcher
Added Samsung keyboard and moded
Added Swype 3.26.92.38303 all regions keyboard and ics theme moded
Fixed call rec
Fixed musicfx fc
Added new system performance tweaks
Added Miui Music
Added new framework and changed some icons
Added Nokia Pure fonts
Moded Google search bar
Added SuperSu update 0.87
Added SocialHub
Added days , genie widgets , postit apks
Added KiesAir
Added extweaks for siyah kernel
Added lights.exynos4.so for BLN support for 3rd part Apps
Added Apex Launcher 1.3 final
Added Google Maps 6.5.0
(dans la v3)bodyguard a dit:idem pour le gps il ne reste pas activé
Je confirmebodyguard a dit:(dans la v3)bodyguard a dit:idem pour le gps il ne reste pas activé
C'est ce que je viens de fairebodyguard a dit:bon en attendant un fix, je retourne a la v2
bodyguard a dit:chez moi il faut bel et bien l'activer,et quand enfin il fonctionne ,alors c'est la wifi qui ne fonctionne plus, et quand la wifi fonctionne impossible de lancer le GPS, il y a bien un beugue quelque part, pourtant j'ai fait une instal propre, j'ai fait tout les wipes , et je n'ai pas toucher au kernel inclus dans la v3
hedemana a dit:Bonsoir a tous,
Suite a une lecture du thread sur XDA a propos de la V3, beaucoup de mauvais retour identiques aux nôtres.
Mais pour certains les problèmes viennent du Kernel (Syiah kernel is ALPHA/BETA). Donc beaucoup recommande de revenir sur le kernel Cf root LP3.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je vais tester cela. :roll:
LA V4 va bientot sortir sous la LP4frenesistyle a dit:Ça en fait des tests lol. Bon ba je reste avec ma v2 en attendant
bocaro a dit:très sympa cette rom aurait on une idée de la sortie de la nouvelle version V4???
bouighil a dit:Perso je pense que turkbey commence a faire du n'importe quoi.
On a plus les 15 toggles comme tous les roms, je peux ni activer mon gps ni wifi ni la otation d'ecran ... Donc 'est une verdion plus merdique que la v3
hedemana a dit:bonjour,
bon je télécharge la V4 pour voir, mais sur le site (en Turque) de Turkbey; il dit :Wipe Data and Factory Reset
Wipe Cache
Fix Permission
Kernel Cleaning Script -------> c'est quoi ???? vous avez une idée ? :roll:
İnstall TurkbeyRom ics v4
kikinou69 a dit:bonjour a tous vous devriez tester la rom omega v9 elle est tres proche de la turkbey
apres la v37 turkbey ne me plaiser plus trop de bug pour ma part j ai commencer a tester plusieur rom et pour moi omega est la plus proche a vous de voir passer de bonne paque a++
alors fait plaisir teste elle est vraimment bien tu installe le kenel siyah v3mangoo a dit:kikinou69 a dit:bonjour a tous vous devriez tester la rom omega v9 elle est tres proche de la turkbey
apres la v37 turkbey ne me plaiser plus trop de bug pour ma part j ai commencer a tester plusieur rom et pour moi omega est la plus proche a vous de voir passer de bonne paque a++
Je ne connais pas cette rom mais ton commentaire est le bienvenue car j'étais fan de criskelo jusqu'à la v38.. Après, cela à commencé à dégénèrer
mangoo a dit:kikinou69 a dit:bonjour a tous vous devriez tester la rom omega v9 elle est tres proche de la turkbey
Je ne connais pas cette rom mais ton commentaire est le bienvenue car j'étais fan de criskelo jusqu'à la v38.. Après, cela à commencé à dégénèrer
merci, mais ...rlf-organic a dit:hedemana a dit:bonjour,
bon je télécharge la V4 pour voir, mais sur le site (en Turque) de Turkbey; il dit :Wipe Data and Factory Reset
Wipe Cache
Fix Permission
Kernel Cleaning Script -------> c'est quoi ???? vous avez une idée ? :roll:
İnstall TurkbeyRom ics v4
En fait sa te nettoie toutes les merdes de SGII avant flash
cool sur xda les commentaires de la v4 sont dur pas mal de probleme si tu veux une rom qui si rapproche il y a omega v9 qui est sur le site ou une autre qui est sur xda qui s appelle rom agabey elle est sympa aussihedemana a dit:Merci, c'est vrai Google est ton ami :lol:
J'en ai trouvé un autre sur le Wuala de TurkBey .
kikinou69 a dit:cool sur xda les commentaires de la v4 sont dur pas mal de probleme si tu veux une rom qui si rapproche il y a omega v9 qui est sur le site ou une autre qui est sur xda qui s appelle rom agabey elle est sympa aussihedemana a dit:Merci, c'est vrai Google est ton ami :lol:
J'en ai trouvé un autre sur le Wuala de TurkBey .S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Removed from the notification screen is 15 bar (Jkay waiting module)
Moi j'ai fais le contraire. :lol: :lol: :lol:bouighil a dit:j'ai fais tous les wipes, fix permissions, essayer neak et siyah mais ca beuguer toujours, du coup h'ai laisser tomber turkbey v4 et je suis sous la foxhound que je trouve nickel, aucun beug jusqu'a present, bravo
Pas testé la Résurrection ? :mrgreen:hedemana a dit::roll: Bonjour a tous,
Bon et bien tout compte fait je reste sur la V4 de Turkbey après avoir vu la Criskelo, la Foxhound, l'Agabey et l'Omega. pfiou ! Tabernacle ! Que de flash !
Peu importe si il n' y a pas les 15 toggles, j'attendrais la mise a jour avec la compatibilité avec Jkay. :roll:
Et puis il n'y a rien a faire, j'aime l esthétique de cette Rom. La plus agréable a mes yeux. Et oui il en faut pour tout le monde. Et de plus; Setcpu fonctionne ainsi que la fonction MTP. Tout cela me suffit alors ...
Voilà a bientôt les phonandroidiens. :lol:
kikinou69 a dit:bonsoir a tous pour la v5 c vrai
ICS V5 NOIR BLEU thème TURKBEY XWLP7 ROM
Merci et on peu la trouver ou cette rom ????
SI besoin, je peux traduire...c'est mon métier. N'hésitez-pas...MKK a dit:Je poste ma réaction mais elle n'est pas destinée qu'à ce topic : par pitié, cessez de poster des google trads de merde en lieu et place du changelog d'origine !!!!
C'est ridicule, affligeant, debilitant, et lamentable !
Demandez à des pro de langue d'outre manche de traduire si vous en avez besoin, mais cessez ce massacre !!!!
:mrgreen:
angadreme a dit:SI besoin, je peux traduire...c'est mon métier. N'hésitez-pas...MKK a dit:Je poste ma réaction mais elle n'est pas destinée qu'à ce topic : par pitié, cessez de poster des google trads de merde en lieu et place du changelog d'origine !!!!
Demandez à des pro de langue d'outre manche de traduire si vous en avez besoin, mais cessez ce massacre !!!!
Bonne nuit tout le monde
MKK a dit:angadreme a dit:SI besoin, je peux traduire...c'est mon métier. N'hésitez-pas...MKK a dit:Je poste ma réaction mais elle n'est pas destinée qu'à ce topic : par pitié, cessez de poster des google trads de merde en lieu et place du changelog d'origine !!!!
Bonne nuit tout le monde
Merci pour ton sacrifice ! tongue
MKK a dit:angadreme a dit:SI besoin, je peux traduire...c'est mon métier. N'hésitez-pas...MKK a dit:Je poste ma réaction mais elle n'est pas destinée qu'à ce topic : par pitié, cessez de poster des google trads de merde en lieu et place du changelog d'origine !!!!
Bonne nuit tout le monde
Merci pour ton sacrifice ! tongue
De meme que moi, hyper satisfait, il merite bien un petit don pour son travailhedemana a dit:Bon et bien je suis comblé! Tres bonne Rom ! Merci Mr Turkbey ! Tout fonctionne nickel et l astuce du kernel fonctionne impec. Beaucoup de bugs corrige et j ai retrouve mes 15 toggles si jolis a mon gout. Esthetique toujours aussi agreable a regarder et souplesse et rapidite a l ecran.
Merci. :smile::smile::smile:
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2