angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom Ics V11 4.0.3 XWLPD NO WI
Oui je dirais pareil
Oui je dirais pareil
hedemana a dit:Bonjour
Vu qu' elle est annoncée no wipe. Je dirais de partir soit de la v10, évidemment, soit d' une base XWLPD, vu que c est la base de Rom. Non ?
;-)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
iCeMaN a dit:Seul petit reproche concernant l ergonomie, c est l impossibilite de gerer la taille de la grille et d etre bloqué sur un 4lignes sur 4 colonnes alors qu avec go launcher je suis sur un 6 lignes par 5colonnes.
Sinon je suis sur cette rom depuis la V5 et a chaque version c est que du bonheur
angadreme a dit:Petite question: j'ai une ligne en haut de mon écran...et ça ne vient pas de mon tel car la ligne tourne en même temps que l'image (comme si l'image était décalée d'un 10ème de mm par rapport à l'écran). L'avez-vous aussi ?
Enfin, ça n'est aps réellement gênant, c'est juste pour savoir :mrgreen:
Merki à tous,
Ronhi11 a dit:Le souci concernant la connexion en stockage de masse est-il résolu ?
Oui attends que je fasse deux ou trois decharges completes pour donner un avis.bouighil a dit:Vous trouvez pas que la batterie se vide un peu trop avec cette v11?
Oh, 1000 merci Bocaro. T'es génial ! Suis trop contente lool loolbocaro a dit:angadreme a dit:Petite question: j'ai une ligne en haut de mon écran...et ça ne vient pas de mon tel car la ligne tourne en même temps que l'image (comme si l'image était décalée d'un 10ème de mm par rapport à l'écran). L'avez-vous aussi ?
Enfin, ça n'est aps réellement gênant, c'est juste pour savoir :mrgreen:
Merki à tous,
c'est une ligne de charge de la batterie
pour l'enlever:
parametres, settings advenced seting, batteriebar : décocher sho battery bar
t'as toucher quelque chose a extweaks ou un autre logiciel, ou t'as rien fais?angadreme a dit:La batterie semble plutôt pas mal jusque-là. Croisons les doigts
angadreme a dit:Oui, j'utilise ExTweaks en suivant le tuto de Yoan. J'ai un peu modifié à ma sauce, mais j'en suis très satisfaite depuis qu'ExTweaks en entré dans ma vie, j'avoue
Ronhi11 a dit:Et quel est l'avantage réel de cette application ?
Ok merci.angadreme a dit:Personnellement, je gagne en autonomie batterie et le processeur chauffe également moins. C'est la seule chose que je demande
Salut snake,moi je peu te dire que de toutes les roms custom essayer sur le fofo,je reviens toujours à cette turkbey ,par contre ne manque plus qu'un Jkay turkbey,de plus j'attend avec impatience tes modifs,car tu ne déçoit jamais en customsnake_cedric a dit:Salut à tous!
Je viens de tester cette petite Turkey v11 en dual boot et je dois dire que je suis plutôt impressionné. Elle apporte beaucoup de choses des versions AOKP 4.0.4. Bon je vais devoir faire quelques modif niveau thème pour la remettre à mon goût mais c'est vraiment une super rom.
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
En parlant des AOKP, c'est quoi la meilleure AOKP niveau autonomie jusqu'a presentsnake_cedric a dit:Salut à tous!
Je viens de tester cette petite Turkey v11 en dual boot et je dois dire que je suis plutôt impressionné. Elle apporte beaucoup de choses des versions AOKP 4.0.4. Bon je vais devoir faire quelques modif niveau thème pour la remettre à mon goût mais c'est vraiment une super rom.
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
Snake va nous le mettre au pointhedemana a dit:Oui ! Un Jkay a la sauce TurkBey !
Tapatalké via Galaxy S2 sous TurkbeyRom V11.
et un de plus qui veux se renseigner sur les AOKPhedemana a dit:Et sinon c est quoi une rom AOKP ? Je vois cela souvent, mais je me suis tojours demander ce que cela voulait dire.
Et oui j ai des lacunes. :-?:-?
Tapatalké via Galaxy S2 sous TurkbeyRom V11.
Oui c'est sur ils sont loin des 4.0.3. Mais en même temps ils sont à chaque fois bien en avance par rapport aux rom officielles d'où le 4.0.4.bouighil a dit:J'ai tester la Andy la hydrogene qui sont des AOKP et je trouve qu'ils sont un peu loin des 4.0.3, surtout de cette V11
Mode d'installation TURKBEY Deluxe
(On dirait que Turkbey a fait un propre Jkay deluxe ? )
10 sortes de verrouillage de l'écran
Samsung
Ics
TURKBEY
Honeycomp
Sony Xperia X10
rotary
gingerbread
Eluga Panosonic
4x Lg Optimus
Acer nuage
Sélection de verrouillage d’écran TURKBEY
Sélection du fond d’écran pour votre écran de verrouillage
Réglages personnalisés
Paramètres de temps
Paramètres de couleur Horloge
Ligne de la batterie (speciale pour angadreme) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Styles de batterie
Styles, état du signal reseau
Paramètres des boutons Widget
Csc codes pays du changement
Système de sauvegarde
optimisation
Paramètres Sound System
Extras
Informations sur le périphérique Vision
animations de fenêtres
Animations de transition
Ouvrir Fermer système d'animation Crt
Appli pour remise a zero du compteur de flash et suppression du triangle jaune
Mise à l'échelle des tailles de police
Boutons ci-dessous S de la notification du texte supplémentaire de l'écran ????
Airdroid 1:06 a été mis à jour
Google Maps 6.8.0 (navigation N)
Ecran de recherche transparent
écran transparent pour le dialer
Mms écran transparent
Rrooo... Le pauvre gs3.. :lol:jejemc a dit:repose toi mon Cédric tu vas avoir du taf jéjé attack la omega sur le sg3 et oui je commence déja bien 3 flash +3 installation de rom pauvre sg3 il vas morfler comme le sg2 :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce que je dois faire de spécial?Pour l'installation de cette rom no wipe il vous suffit de la flasher via CWM en partant de la V10, avec tout de même les wipe cache et dalvic, ou partir d'une rom officielle rootée XWLPD et flasher par dessus la V11 avec CWM.
yoanf26 a dit:Ou liste des kernels qui est mis à jour régulièrement.
Pourquoi allez voir ailleurs alors que l'on a tous chez nous.
Changelog
Pda : I9100 - XWLPF
Phone : I9100 - XXLPX
Csc : I9100 - OXILP6
Abyss kernel 1.2 Ultimate Stable Version for Samsung - MIUI - AOSP - AOKP Rom
mali: update mali driver using n7000 sources
modded cpufreq for prevent cpu to scale higher than max freq, and that caused sod
Reworked ram console
pm-hotplug: disable hotplugging when governor is Abyssplug
fix cpu index check in get_cpu_nr_running funtion
Fix crashes when sharing a binder file between processes
Fixed Auto-brightness
Updated usb and otghost driver for USB mouse and keyboard support
max8997: Implement Accessory Charger Adapter support
Updated modem driver to update5 sources
Added tmu sysfs for temperature reading
USB: gadget: f_audio_source: New gadget driver for audio output
Bluetooth: Disconnect ACL after 8sec when no service level connection.
Added mdnie tweaks
Changed in S90Abyss script: GPU clock support: 67-100-114-133-160-200-267-300-400 mhz (If you have the old one, delete it, then install the new one from recovery)
Other small fixes
Bizarre aucun soucis pour moi, le jkay fonctionne et j'ai même tester le ICS RED 3.2 by Phone_Guru.j'aime pas mais bon, cela marche.pika 33 a dit:je n'arrive pas a faire fonctionné jkay alors qu'avec la v11 aucun problème
l'appli jkay bien installé mais le framwork ne s'installe pas
Euh la moi non plus je ne peux te renseigner, je ne sais pas ou se trouve ce Mod Turbey deluxe dont tu parles ? Tu as lu cela ou ?sikuland a dit:Cette rom est géniale mais je n'arrive pas à récupérer le mod TURKBEY Deluxe, quelqu'un pourrait il mettre un lien svp ?
En plus, je ne comprends rien au Turcs
Radeca a dit:Le mod est intégré à la rom. Va dans paramètres.