merlin311
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2012
- #2 201
quelle version Vk a tu ?
Merci Lucas. C'est grâce a ton tuto sur le root que je me suis lance dans cette aventure, et je t'en remercie chaleureusement!Lucas a dit:Bonjour a toi.
Déjà tu peux mettre siyah 4.1.5 pour être à jour.
Ensuite pour les contacts essaye un wipe cache / dalvik + fix permission dans le recovery.
Ta config' est bonne ainsi que ta signature
La tenue de batterie est assez bonne sur cette ROM mais ça dépend de ton utilisation.
Lucas a dit:Bonjour a toi.
Déjà tu peux mettre siyah 4.1.5 pour être à jour.
Ensuite pour les contacts essaye un wipe cache / dalvik + fix permission dans le recovery.
Ta config' est bonne ainsi que ta signature
La tenue de batterie est assez bonne sur cette ROM mais ça dépend de ton utilisation.
Réinstallation propre puis après tu suis le tuto de la Vanillajohn coltrane a dit:Bonjour,
J'ai pas mal de soucis avec la VK , je voudrais passer a la vanilla sous JB, quel tuto je peut suivre depuis la LPG?
merci
Merci Lucas mais c'est pareil. Je suppose que "dalCik" est une faute de frappe, non ? (j'ai po trouvé...). De plus en plus de plantage sur le web, la lampe torche qui s'allume toute seule, etc..Lucas a dit:Réinstallation propre puis après tu suis le tuto de la Vanillajohn coltrane a dit:Bonjour,
J'ai pas mal de soucis avec la VK , je voudrais passer a la vanilla sous JB, quel tuto je peut suivre depuis la LPG?
merci
@Gilou : Reflash la ROM juste avec les wipes cache et dalcik.
En gros :
- Wipe cache / dalvik
- Flash ROM
- Wipe cache / Dalcik
- Fix permissions
Merci les gars. Pour faire tout ca en recovery, vous n'auriez pas un mini tuto simplifié (juste les étapes clés) ? histoire que je me plante pas betement....Lucas a dit:La bande base c'est le MoDem et la version c'est la version du firmware sur lequel est basé la ROM.
Bon personnellement comme te l'as conseillé Yoan, va falloir tout refaire du début je pense. Je viens de la flasher moi en 2nd rom et tout marche bien.
Je pense que depuis le temps que tu l'as la VK fatigue. Fais une réinstallation propre puis reflash la VK. Après fait une calibration de batteriebikeurs a dit:Bonjour, j'aimerai trouvé une solution à mon problème. J'ai la Rom VK depuis que j'ai reçu en janvier mon S2 tout neuf (reçu avec la garanti). J'ai aussitôt mis la Rom VK en faisant une installation propre comme il était de base en ICS.
Mon problème est que plusieurs fois par semaine, mais pas tous les jours mon S2 s’arrête et pour le redémarrer je suis obliger de retirer la batterie et de la remettre. Et par exemple hier soir mon S2 était à 80% et ce matin j'ai vu qu'il avait coupé, après redémarrage j'ai vu qu'il était passé de 70-80% à 1% ... On le voit bien sur le graphique de la batterie. Ça fait tout le temps ça, une forte baisse de batterie, mais pas autant que cette dernière fois, et en attendant la batterie remonte de quelque %.
Au vu de mon configuration (signature) que puis-je faire ? Merci.
En même temps c'est le S3.john coltrane a dit:Salut,
moi j'ai eu ce type de problème également, pour moi c’était le modem qui partait , puis reboot pour le récupérer, en plus il avait des pertes brutales de batterie car il arrivait pas a lire complètement les applications déplacés a chaque démarrage, donc boot loop infini ...horrible roll .
Donc j'ai laissé tombé la VK..les plus habitués te diront de faire des wipes et re-flasher avec instal propre et compagnie.
Quand je vois ma femme avec un s3 mini qui tient 60% de plus que moi, avec plus d'utilisations ,jeux , appels , videos , wifi , etc..en plus son modem est meilleur alors qu'elle a pas touché a son portable .. ni routé ça aide pas beaucoup mad1
je te conseillerais de changer de rom tout simplement, j'ai trouvé ça comme solution.
Bon courage compañero. wink
Lucas a dit:C'est un peu HS là, mais le S2 se vend dans les environs de 200 euros
Je pense que depuis le temps que tu l'as la VK fatigue. Fais une réinstallation propre puis reflash la VK. Après fait une calibration de batterie
Lucas a dit:Je pense que depuis le temps que tu l'as la VK fatigue. Fais une réinstallation propre puis reflash la VK. Après fait une calibration de batteriebikeurs a dit:Bonjour, j'aimerai trouvé une solution à mon problème. J'ai la Rom VK depuis que j'ai reçu en janvier mon S2 tout neuf (reçu avec la garanti). J'ai aussitôt mis la Rom VK en faisant une installation propre comme il était de base en ICS.
Mon problème est que plusieurs fois par semaine, mais pas tous les jours mon S2 s’arrête et pour le redémarrer je suis obliger de retirer la batterie et de la remettre. Et par exemple hier soir mon S2 était à 80% et ce matin j'ai vu qu'il avait coupé, après redémarrage j'ai vu qu'il était passé de 70-80% à 1% ... On le voit bien sur le graphique de la batterie. Ça fait tout le temps ça, une forte baisse de batterie, mais pas autant que cette dernière fois, et en attendant la batterie remonte de quelque %.
Au vu de mon configuration (signature) que puis-je faire ? Merci.
Bonsoir. J'avais règle tous mes soucis avec la VK quand je me suis aperçu que mon S2chauffait anormalement ( ça me chauffait l'oreille en téléphonant). Résultat: ecran casse en diagonale sur toute la longueur. Pas de garantie orange. J'ai bien envie de supprimer le root et de porter réclamation. Y a t'il un tuto pour revenir à la configuration initiale? Merci.yoanf26 a dit:Bonsoir.
Je crois que tu n'as pas bien lu le tuto de la réinstallation propre.
gilou908 a dit:Bonsoir. J'avais règle tous mes soucis avec la VK quand je me suis aperçu que mon S2chauffait anormalement ( ça me chauffait l'oreille en téléphonant). Résultat: ecran casse en diagonale sur toute la longueur. Pas de garantie orange. J'ai bien envie de supprimer le root et de porter réclamation. Y a t'il un tuto pour revenir à la configuration initiale? Merci.
nicash94 a dit:et j'ai un problème, Le foutu GPS ne me fixe même pas, pourtant j'ai utilisé faster fix...