M
memo50
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2012
Pouic installe ex dialers ou contact+
Pour voir
Pour voir
memo50 a dit:Salut pouic j'ai une bonne nouvelle
pour tes contact
Tu installe les apk xposed et wannam xposed
tu installe xposed et tu fait la mise a jour
dans framwoks
Puis tu reboot
Apres tu va dans wannam
puis dans téléphone
puis séparé contact
puis reboot
et se bon
booster67 a dit:salut a tous,
j'ai moi aussi testé cette rom après plusieurs autres, j'ai jamais accroché à l'ergonomie des 4.2 et plus(panneau de config etc...) mais là je suis ....plouff. Par contre il me reviens toujours le même bug, au démarrage j'ai "Accueil Touchwiz s'est arrêté" et si je ne valide pas par "Ok" l'écran s'éteint et il faut passer pas un reboot forcé, j'ai fais les wipes, réinstallé la rom avec des options différentes mais le problème est le même, si quelqu'un à un idée.
Malgré ce petit problème je conte rester sur cette magnifique rom, grand merci au développeur
booster67 a dit:booster67 a dit:salut a tous,
j'ai moi aussi testé cette rom après plusieurs autres, j'ai jamais accroché à l'ergonomie des 4.2 et plus(panneau de config etc...) mais là je suis ....plouff. Par contre il me reviens toujours le même bug, au démarrage j'ai "Accueil Touchwiz s'est arrêté" et si je ne valide pas par "Ok" l'écran s'éteint et il faut passer pas un reboot forcé, j'ai fais les wipes, réinstallé la rom avec des options différentes mais le problème est le même, si quelqu'un à un idée.
Malgré ce petit problème je conte rester sur cette magnifique rom, grand merci au développeur
Résolu ;-)
Installation en deodexe, je ne sais pas si c'est vraiment la cause mais je n'est plus cette erreur au démarrage.
Si ça peut aider.
pompier29 a dit:re, bonjour,
J'ai voulu télécharger la V20.1 mais par deux fois le téléchargement échoue à la fin pour problème serveur ....
y a bug ? ou puis je mettre la V30 ????
Merci
desolé du retard, perso j"avais fait les wipes puisque c'était une nouvelle installation, et que je n'ai jamais rien d'important sur la mémoire interne(heureusement)fredchtimi a dit:booster67 a dit:booster67 a dit:salut a tous,
Résolu ;-)
Installation en deodexe, je ne sais pas si c'est vraiment la cause mais je n'est plus cette erreur au démarrage.
Si ça peut aider.
ahh merci ça peut servir, je l'ai installer sur le tel de madame et j'ai le même problème, je teste ça ce soir, c'est juste une réinstalle ou alors il faut du wipe cache avant ?
booster67 a dit:Par contre il me reviens toujours le même bug, au démarrage j'ai "Accueil Touchwiz s'est arrêté" et si je ne valide pas par "Ok" l'écran s'éteint et il faut passer pas un reboot forcé, j'ai fais les wipes, réinstallé la rom avec des options différentes mais le problème est le même, si quelqu'un à un idée.
memo50 a dit:http://d-h.st/22b oui et nettoy ton kernel
avec ultimate kernel clean
oui tu peux sans changer de kernelmourad1081 a dit:Bonjour, je vois tout le monde parler de "kernel". J'aimerais bien installé cette ROM (C'est la première fois que je le fais, je suis rooté -ma précédente ROM date de mon HTC Touch Cruise (la préhistoire)- ) mais je n'ai jamais modifié mon kernel que je sache (une fois, j'avais downgradé mon s3 vers la version 4.1.2 mais c'est tout) Puis-je l'installer sans soucis et sans me prendre la tête avec cette histoire de kernel ? Merci !
WAKILI a dit:Oui c'est ça
chatlut a dit:Bonjour.
Je souhaite installer le V30 de cette ROM.
Je suis en version Firmware I9300XXUGND3, es que ça pose problème sachant qu'il est préconisé la version firmware XXUGML4?
Es que le Kernel Googy-Max2-Kernel_2.3.1 est bien adapté pour cette ROM? Lien ci-dessous :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
D'avance merci.
mourad1081 a dit:Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai deux questions svp ^^
1) Est-ce qu'on peut retirer le cheval qui gâche toute la zone de notifications svp ?
2) Quels sont les kernel parfaitement compatibles avec cette ROM ? Laquelle me conseillez-vous pour une bonne performance/batterie ?
Voilà merci !
WAKILI a dit:Bonjour
Le débogage usb se trouve dans les options pour les développeurs, si tu ne les a pas encore activé, il faut aller dans paramètres a propos du téléphone et dans le numéro de build tapoter 7 fois de suite.
Bien Merci pour la réponse rapideWAKILI a dit:Bonjour
Pour avoir toutes les options de recovery, il faut flasher un recovery costum, je te propose le dernier Philz sur ma dropbox.
@ asc73
Oui tu peux la flasher directement en faisant un full wipe.
Ok mais le problème est que lorsque je suis en Recovery Custom, je n'ai pas l'option Backup/Restore, car je suis en 4.3 TouchWiz stock rooté c'est tout. Je n'ai jamais installé de ROM. Donc il faudrait que j'installe la CMW du lien mais la question que je me pose et que la CMW ne modifie pas la ROM actuelle (stock rooté) ? et coment installer cette CMW ?WAKILI a dit:Bonjour
Avant de flasher la ROM il faut faire un backup de ta ROM actuelle
Sinon c'est pas grave je vais choisir une autre ROM MerciBSp67 a dit:Ok merci beaucoup !
Merci encore pour la rapidité des réponses et votre patience
mais il me reste un problème. Lorsque vient la phase finale je choisis la ROM sur la sdcard et un petit Android avec un ! apparait ... je me demande alors ce qui peux s'être passé ... j'ai réessayé sans succès
herogei a dit:Quelqu'un tourne avec la V 30 ?
Merci de vos retours ? XD