Re: [ROM CUSTOM] Criskelo_Team_Rom - SAMSUNG GALAXY S3
J'ai le droit de poster des liens pour vous répondre si oui je le met en édit sinon je l'envoie par MP
J''ai encore mieux :twisted:
Qu'est-ce que la Fast dormancy?
le Fast dormancy est une technologie relativement récente qui vise à sauver la vie de la batterie de votre téléphone ainsi que la réduction de la congestion sur les réseaux mobiles. Essentiellement, quand votre téléphone arrête la transmission des données, il attend un message à partir du réseau mobile qui dit de fermer la connexion. Sur certains téléphones, vous remarquerez peut-être que c'est à ce moment que le symbole H ou H + devient un symbole 3 ou 3G. Pour résumer, c'est un moyen rapide de mettre en veille la connexion de données mobile (dormance), ce qui économise la batterie. De nombreux appareils récents, y compris le Samsung Galaxy SIII, sont compatible FastDormancy (Dormance rapide) et en général c'est une bonne chose.
Pourquoi diable voudrais-je le désactiver alors?
Même si Fast dormancy est une idée géniale (et ça l'est) certains réseaux mobiles choisissent de ne pas la mettre en œuvre en invoquant des raisons comme le coût et l'encombrement du réseau. Malheureusement, si la dormance rapide n'est pas supporté par votre réseau et il est activé sur votre téléphone, il peut causer des problèmes. C'est parce que votre téléphone est en attente d'un message de l'opérateur mobile lui disant de mettre en veille la connexion de données.
Le principal problème avec ceci est qu'il provoque une fuite beaucoup plus de la batterie en mode veille. C'est parce que votre téléphone ne va pas dormir correctement. Si vous obtenez BetterBatteryStats vous pouvez même voir le noyau Wakelock causé par un téléphone avec dormance rapide activé sur un réseau qui ne le supporte pas. Ce sera affiché comme secril_fd-interface et peut causer votre téléphone d'être «éveillé» pour une période beaucoup plus longue que nécessaire - ainsi de vider la batterie.