Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
Non elle est no wipe fais juste wipe cache et wipe dalvik tu garde toute tes donnee et appli deja presente sauf les appli system bien etendu
avec plaisir n'hésite surtout pasloh91 a dit:Okay merci de m'avoir guidé bonne soirée a toi aussi
looping11 a dit:bonjour je ne trouve pas le liens pour télécharger la 1.9 le liens ici dessus me renvoie sur syah merci de vos reponse
Grand merciFramework a dit:salut reste appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que ton phone coupe la tension il va rebooter sur le recovery et la fais reboot now
salut il faut qu'avec root explorer tu aille extraire l'application SecMms.apk dans le fichier zip de la rom... il se trouve dans system app et remplace le par celui que tu as deja dans ton portable remet lui les permissions et ce sera okmatteo84750 a dit:dites moi j ai la fonction mms qui ne fonctionne pas avec cette rom ca viens de quoi?? quand j essaye d envoyer des photos ca s arrete
Framework a dit:salut il faut qu'avec root explorer tu aille extraire l'application SecMms.apk dans le fichier zip de la rom... il se trouve dans system app et remplace le par celui que tu as deja dans ton portable remet lui les permissions et ce sera okmatteo84750 a dit:dites moi j ai la fonction mms qui ne fonctionne pas avec cette rom ca viens de quoi?? quand j essaye d envoyer des photos ca s arrete
salut oui foxhound développe a fond les gamelles bonne autonomie design pas mal etc...omegakill a dit:Bon je pense tester cette ROM demain. Actuellement en CMD10.1 J'ai bien envie de changer pour retrouve un acceuil touchwizz !
Juste cette rom est-elle fluide avec une bonne autonomie de batterie ? Et est complique a prendre en main ? Enfin , le lien de telechargement heberge t-il la derniere version de foxhound ??
Merci
Framework a dit:salut oui foxhound développe a fond les gamelles bonne autonomie design pas mal etc...omegakill a dit:Bon je pense tester cette ROM demain. Actuellement en CMD10.1 J'ai bien envie de changer pour retrouve un acceuil touchwizz !
Juste cette rom est-elle fluide avec une bonne autonomie de batterie ? Et est complique a prendre en main ? Enfin , le lien de telechargement heberge t-il la derniere version de foxhound ??
Merci
tu dois extraire l'application SecMms.apk de la rom foxhound zippée.... ensuite le déplacer avec root explorer danssystem,puis dans app) quand c'est fais coche les permissions et reboot c'est tout
Salut elle ne s'installe pas mais ce déplace dans system, app via root explorermotard94190 a dit:Bonsoir je narrive pas a installer secmms.apk . Quant je fait installer sa me met comme message " aplication non installer " que faire ?? Jai bien la derniere version fox resing . Jaten vos reponse merci
Salut le fast dormancy est actif ?cranou16 a dit:Bonjour à tous. Tout d abord merci pour cette rom. Elle tourne vraiment bien. Mon s3 est très fluide et niveau mémoire c est le top. ( 320 mo au lieu de 500 mo ) en moyenne.
Seul problème c est au moment des appels ca coupe au bout de 10s et c est a chaque appels.
Es ce que vous auriez une idee pour resoudre ca
Je precise aussi que j ai telecharge la toute derniere rom directement a partir du mobile.
Merci a ceux qui vont me lire.