A
Anonymous
Re: [Rom Custom] JejemcRom AOKP pour Samsung Galaxy S3 I9300
merci jeje
j'espere que je vais y arriver
merci jeje
j'espere que je vais y arriver
jejemc a dit:ces pas bien dur fait le avec totoshop je viens de changer deux icone sur ma rom superuser et nova launcher le bouton de lancement des application remanier en mieux et j'ai pas vue ta batterie en monstre tu ne la pas ?
jejemc a dit:non ces pas dur faut juste redimensionner les 200 image de la batterie et les renommer
tu les sauvegarde avec titanium bakcup puis tu les récupères dans le dossier sauvegardemumus a dit:oui mais toi t'es un pro wink wink wink
dis jeje comment je recuper les .apk des applis que j'ai telechargée du market ???
je comprend pas mais la je vais au dodo a demain winkmumus a dit:tu trouves sur google le monstre avec l'icone de l'appli sur son ventre ???
Mon Dieu :shock:jejemc a dit:ba tu crois je fait comment moi je suis bien obliger de le faire sinon on a se d'origine
par contre faudrait que tu le mette en green winkGreeN a dit:Effectivement j'ai rigoler tout seul quand je l'ai vu cette avatar mumus :lol:
mumus a dit:fives pour rom control tu vas dans regalges/rom control et tu decouvres
apres une apres midi studieuse j'ai trouvé comment avoir acces à toutes vos applications (les apk) et pouvoir changer les icones en monstre :lol: :lol: :lol: :lol: ou autre chose :lol: :lol: :lol:
1) faut installer AppMonster Pro (merci à michu et à son wuala)
2) faire un backup ca donne un repertoire appmonster2/backup et là y a des repertoires qui contiennent vos appli
3)ces repertoires se composent en rev app.json et icon.jpg
ce qui nous interresse c'est le repertoire rev qui contiens l'appli mais bizarement avec un numero
onn ouvre on change comme d'hab on recopie la bas dans le repetoire rev et on remet sur le tel
4) avec root explorer on copie dans system/app on redemarre et miracle on a le petit monstre :lol: :lol: :lol: :lol: (ou autre chose wink )
ca va ? vous avez compris ???
ah oui j'ai aussi changé icon.jpg mais je sais pas si ca compte
dans mon prochain essai je le changerais pas et vous direz
mumus a dit:fives pour rom control tu vas dans regalges/rom control et tu decouvres
apres une apres midi studieuse j'ai trouvé comment avoir acces à toutes vos applications (les apk) et pouvoir changer les icones en monstre :lol: :lol: :lol: :lol: ou autre chose :lol: :lol: :lol:
1) faut installer AppMonster Pro (merci à michu et à son wuala)
2) faire un backup ca donne un repertoire appmonster2/backup et là y a des repertoires qui contiennent vos appli
3)ces repertoires se composent en rev app.json et icon.jpg
ce qui nous interresse c'est le repertoire rev qui contiens l'appli mais bizarement avec un numero
onn ouvre on change comme d'hab on recopie la bas dans le repetoire rev et on remet sur le tel
4) avec root explorer on copie dans system/app on redemarre et miracle on a le petit monstre :lol: :lol: :lol: :lol: (ou autre chose wink )
ca va ? vous avez compris ???
ah oui j'ai aussi changé icon.jpg mais je sais pas si ca compte
dans mon prochain essai je le changerais pas et vous direz
GreeN a dit:On recopie quoi dans system/app ?
Bonjour ! C'est mumus qu'il faut remercier winkFIVES a dit:Bonjour à tous et merci Green pour les renseignements ... Question : je viens de remarquer que j ai un écart de 2 heures en moins sur mon horloge ??? !!! J ai vu date et heure ... j ai mise automatique et fuseau horaire forni par opérateur ... Avez vous cet écart ou avez vous réglé l heure manuellement ...
En vous remerciant !
:lol: :lol:GreeN a dit:Non hier j'étais ateind de flemmingite aigue :lol: :lol:
mumus a dit:tu vas avec root explorer dans system
En volcan ??? Toi aussi ça te fait des flammes ? :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:OH MA GAAAD ! bon c'est pas l'endroit mais le Siyah 3.3.3b qui vient de sortir transforme mon SII en Volcan quand je le branche sur secteur, c'est monstrueux
Non heureusement :lol:angadreme a dit:En volcan ??? Toi aussi ça te fait des flammes ? :lol: :lol: :lol:GreeN a dit:OH MA GAAAD ! bon c'est pas l'endroit mais le Siyah 3.3.3b qui vient de sortir transforme mon SII en Volcan quand je le branche sur secteur, c'est monstrueux
merci du retour winkloic2411 a dit:Bonjour
Merci pour cette rom qui est de loin ma préférée
Elle est très stable avec le kernel Siyah S3 v1.3.3 bêta en tournant à 1800MHz
loic2411 a dit:Bonjour
Merci pour cette rom qui est de loin ma préférée
Elle est très stable avec le kernel Siyah S3 v1.3.3 bêta en tournant à 1800MHz