K
kmailla
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2012
- #1 101
Re: [ROM CUSTOM][GS3] Omega V25 Jelly Bean 4.1.1 - 14/09/201
Ok ca marche merci !
Ok ca marche merci !
Et il marche du tonnerre grâce à des aides fournitmika33720 a dit:par contre le titre n'est pas à jour Kmailla.
on est à la V26 depuis 2 jours
je veux que cela plait regardemika33720 a dit:
cool, j'avais peur que ça plaise pas...
zodcraft a dit:Bonsoir , j ai installé la roms omega v26 modif jejem , mais j ai un soucis mon pc ne détecte aucun périphérique USB , je ne vois pas quel est le problème , j ai aussi essayé l a roms non modifié , même problème......
De plus sur celle à jejem , un autre soucis , je ne peux zoomer avec mes doigts sur une page internet , gauche arrête le Programe .....
Besoin de votre aide .......merci
gaddour a dit:Bonjour à tous. J'ai installé cette rom mais mon téléphone reboot sans arrêt en recovery. Impossible de booter normalement. Je suis obligé de restaurer mon backup de la v23. Est ce que quelqu'un a une petite idée. Sachant que j'ai fais un full wipe : data et factory reset et cache... merci d'avance.
deja merci de ta réponse . oui je l’enlève et le remet mais rien ne n'est pas rajouter cette applislawl a dit:::indie:: @Omega_Roms
Omega v26.1 is ready and I will soon upload the new rom so Omegas team can test it. Minor updates and fixes included and the new Omega Files
@jlou35 : t'as essayé d'enlever le widget et de le remettre, ou alors de supprimer l'appli et de la réinstaller via play store?
c'est pour moi cette réponse mercislawl a dit:réinstalle ta rom avec wipe cache et wipe darwik
merci j'y vaisslawl a dit:oui @jlou35
merci cela remarcheslawl a dit:réinstalle ta rom avec wipe cache et wipe darwik
super pou toi tu as fait un Backup des fois Que :?:kmailla a dit:Pour information je viens d'installer la version V26 sur la V23 sans faire de wipe data 5), tout fonctionne super et toute mes config sont conservées !
Beau travail !
trop pressé la mumus :lol: en attendant jéjé s'amuse a changer les icônes :mumus a dit:ah ok merci slawl lollllllllllllll
ta version V26 marche déjà très bien je ne suis pas pressé :lol:jejemc a dit:merci de la news tintin pour ma version vas falloir etre patient car beaucoup de modif a faire ces dernier jour et tout a remettre dans la v26.1 sa vas être long.
merci dans ce cas je vais attendre ta version de demainjejemc a dit:bon rom modifié et installer impec nouveau bootanimation cool je up ma version demain .
@jlou pour les toogles tu peut les installer sans soucis .
salut l'ami ,tiens regardeTijack a dit:You tout le monde. Est ce que quelqu'un sait ce qu'est le genie widget dans la liste des trucs lors de l'installation ? Car je ne trouve pas...
jejemc a dit:bon rom modifié et installer impec nouveau bootanimation cool je up ma version demain .
@jlou pour les toogles tu peut les installer sans soucis .
regarde ici pour google +mumus a dit:Bonjour à tous
Pour les toggles tu les installe en recovery et les réglages c'est l'appli quick pan et settings
J'ai un super problème de batteries remarqué depuis hier
Elle fond très vite bien que je n'ai rien changé à ma config au niveau appli
J'ai remarque avec spy cpu que mon tel ne dormait pas profondément la nuit
En mode avion je suis passee de 77% à 61% pas normal
C Quoi google +?
Merci à tous pour vos avis
La v 26 vous semble gourmande en batterie ?
désoler aucune idée peut-être Jejemc ou slawl auront ta réponsemumus a dit:Merci jilou
Et ma batterie?
dis nous à quoi ? elle ressemble smilemika33720 a dit:coucou tt le monde
V26.1 installée. RAS
trop bien le nouveau bootanimation
jlou35 a dit:dis nous à quoi ? elle ressemble smile
merci pour la description .j'attendrais la version à la sauce jejemc :lol:mika33720 a dit:jlou35 a dit:dis nous à quoi ? elle ressemble smile
ben, il y a un pot en verre qui se rempli de bonbons puis le bouchon en forme de tête d'android viens dessus avec le logo omega devant puis ça se met à tourner....
y chome pas le jeje,hein mumus :lol: :lol: :lol: :lol:jejemc a dit:ok pendant se temps la j'en est changer d'autre se sera pour la prochaine version . wink
vais voir ca alors,direction page 1 :lol:jejemc a dit:salut tintin et ba non apres je cherche d'autres idées et ou icônes j'ai changer les screen de la première pages
tintinsw a dit:y chome pas le jeje,hein mumus :lol: :lol: :lol: :lol:jejemc a dit:ok pendant se temps la j'en est changer d'autre se sera pour la prochaine version . wink
viens d'essayer et faut 13 heures donc j'abandonnejejemc a dit:pourquoi tu ne prend pas sur rapidshare ?
merci mumus viens juste de m'inscire,merki :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mumus a dit:tintin utiliseS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ca va plus vite
et c'est gratuit