A
Anonymous
- #1 501
Re: [ROM CUSTOM]Omega V27 Jelly Bean 4.1.1 - samsung galaxy
sur l'acceuil ??? j'utilise nova et j'ai mis l'ecriture
c ca ??
sur l'acceuil ??? j'utilise nova et j'ai mis l'ecriture
c ca ??
Et du coup tu utilises quoi comme galerie ? lolmumus a dit:Moi perso elle a jamais voulu marcher lollllll
salut theblackjack,c'est simple,tu va en page une et tu clique sur le non indie et tu arrive sur la page xda de la rom oméga et la tu as touttheblackjack a dit:et bien merci mika33720.. et depuis 1 plombe je cherche un lien sur xda.. mais trouve pas... sniff
:lol: tu cherche quoi :?: :?: :?:theblackjack a dit::lol: aaaah..merci à toi tintin coool
EDIT : je dois etre vraiment naze... je trouve que la v27...
jejemc a dit:re, si si il et respecter je viens de modifié l'image par une autre en cours de up je posterait le lien après .
barty83 a dit:bonjour est t il possible d avoir un lien avec juste le thème de jejemc que je trouve très sympa car je suis déjà sous omega mais en version 27.1 donc j aimerai juste apliquer le theme merci d avance ;-)
barty83 a dit:re je suis d accord avec toi eddy mais si je demande si il est possible d avoir juste le thème c est pour éviter de tous réinstaller justement , car je suis déjà sur oméga 27.1 est qu un thème en général c est mois de 100 mo alors qu une rom complète c est +700 mo ;-)
tintinsw a dit:Installer siyah v 1.6.2 et je peux vous dire que j'ai une connection wifi du tonnere wink
Cyb a dit:Bonjour tout le monde, maintenant qu'on est sur une version de base officielle, je pense passer le cap de Jelly Bean
Pouvez-vous me dire quels mods sont dispo dans la kitchen pour la V27
Ceux que j'utilise sur ma V11 et que j'aimerais bien retrouver:
- CRT Effect
- Extended Power Menu
- Remove SMS from call log
De plus, sur ma V11, j'avais échangé l'appli SecMMs de samsung pour l'appli stock ICS
Est-ce possible de faire la même chose, en remplaçant par la stock JB ?
Edit: Est-ce qu'on peut se servir de laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !pour se faire sa batterie par exemple ?
bodyguard a dit:tintinsw a dit:Installer siyah v 1.6.2 et je peux vous dire que j'ai une connection wifi du tonnere wink
bonjour a tous le dernier c'est pas celui ci ??? v 1.6.3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci l'ami je viens de l'installerbodyguard a dit:tintinsw a dit:Installer siyah v 1.6.2 et je peux vous dire que j'ai une connection wifi du tonnere wink
bonjour a tous le dernier c'est pas celui ci ??? v 1.6.3
jejemc a dit:salut a tous passer un bon dimanche wink
merci pour le lien du news siyah
@cyb
- CRT Effect non
- Extended Power Menu deja sur la rom
- Remove SMS from call log déja sur la rom
@EDDY ou sont les screen ?
jejemc a dit:ok eddy ces vue ces sympas cela te plait le monstre de derrière ? moins flou non ?
jejemc a dit:ok eddy ces vue ces sympas cela te plait le monstre de derrière ? moins flou non ?
en fait j'ai pris celui de ton wuala,qui est plus récent (19 heures) mercijejemc a dit:avec le fond comme sur les screen de EDDY refait par mi
thèmes non fini bien sur wink je viens de faire cela
on dirait qu'il appel :lol:
bodyguard a dit:la classe, merci, par contre j'ai une question , pour toi c'est plus simple de modifier a chaque fois les nouvelles versions de rom, ? ou ne serait il pas plus simple de créer ton propre théme, comme kalagas et les autres ?
okayyyyyyyyyyyyyy, merci pour ta réponse, sur ce, bon appétit a tous, madame m'appellejejemc a dit:la je le fait pour le monstre mais pour l'autre je ne peut inclure toute modification sous peine d'avoir des soucis de fc a l'installation .Je veux pas que votre phone plante a cause de moi voila .
jejemc a dit:avec le fond comme sur les screen de EDDY refait par mi
thèmes non fini bien sur wink je viens de faire cela
on dirait qu'il appel :lol:
edit: je vais voir sa EDDY wink
jejemc a dit:re up en cours du thèmes monstre dispo après manger surveiller mon wuala wink
bizarre personne na jamais eu se soucis la une fois installer dans se cas fait un wipe factory il ne reste plus que saricokiller a dit:bonjour
j'ai installé la 27.1 modifie par jejemc et sa reste tjs bloquer sur le logo sgs3 au demarrage ,reinstallé 2 fois et tjs pareil!
y a t-il des solutions? je vous remercie d'avance.
jejemc a dit:Parce que cela est et reste la rom omega et non la mienne wink
edit: Eddy j'ai fait un petit update du thèmes monstre installe et tu me dira si cela te conviens merci
mumus a dit:Bonjour
C trop mimi
Je le veux lollllll