A
Anonymous
- #1 901
Re: [ROM CUSTOM]Omega V27.2 Jelly Bean 4.1.1 - samsung galax
c'est sûr mais je ne l'ai plus...
c'est sûr mais je ne l'ai plus...
rhytis a dit:c 'est claire jeje tu à raison mais bon le principal c 'est que sa sois acésible pour tous que ca sois torrent ou RS
d 'ailleurs à mon avis retour de megaupload pour bientot j 'éspère , et ota et tous l 'on eux dans le BABA lool
Datura1711 a dit:Perso j'utilise ttorrent directement sur le s3 et franchement suivant les sources ça met arrivé de télécharger la rom en 5 min
Salut fond d'écran perso tiens le voila : winkToF63 a dit:C'etait mon antivirus qui me bloquer firefox sinon une autre question pour la version omega de jejemc on voit un beau fond d'ecran avec android en rouge sur la premiere page mais je ne le trouve pas.
Fait nous un tuto tiens . winkslawl a dit:salut la troupe : l'Omega Aokp 4.1.2 estS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:Fait nous un tuto tiens . winkslawl a dit:salut la troupe : l'Omega Aokp 4.1.2 estS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut, tu aurais du sauvegarder avant :?:Ormoce a dit:Ils sont perdu en gros mes contact?
salut rhytis,elle est ici ca modif omega-aokp-pour-samsung-galaxy-s3-i9300-t19409-150.htmlrhytis a dit:bonjour à tous
petite question peux t 'on installé theme kalagas ou motomoto sur la 4.1.2?
@jeje j 'ai pas trouver t 'as modif aokp v2 dans tes fichier?
d 'avance merci
I am downloading the new firmware I9300XXDLIH,
I will start Omega v28 when the download completes