mika33720
Membre
- Inscrit
- 21 Juillet 2012
- #2 301
Re: [ROM CUSTOM] Omega Jelly Bean 4.1.1 - Samsung Galaxy S3
tu as mis ton fichier dans sdcard ou extsdcard?
tu as mis ton fichier dans sdcard ou extsdcard?
gdthib a dit:mika33720 et Azen bonsoir et merci à tous les deux pour les liens; c'est dans la boite. mais comment savoir s'il y a des nouvelles versions qui sortent :?: ; d'habitude je regarde sur "gokhanmoral.com", mais ce type de kernel ne semble pas y être :?
mika33720 a dit:gdthib a dit:mika33720 et Azen bonsoir et merci à tous les deux pour les liens; c'est dans la boite. mais comment savoir s'il y a des nouvelles versions qui sortent :?: ; d'habitude je regarde sur "gokhanmoral.com", mais ce type de kernel ne semble pas y être :?
ben surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !tu descend la page et tu regardes où ça commence par SiyahKernel-S3
tu as le changelog et en dessous le lien de la dernière kernel sortie. soit en.TAR pour odin, soit en .CWM pour le recovery.
en ce moment c'est la 1.7rc1 la dernière
Salut regarde section thèmes il doit y être ou sinon :jidamo a dit:merci jejemc,j'ai flasher aussi le theme motomane pour JB mais je ne le trouve nulle part est-ce que tu as une idée?MERCI ENCORE.
jidamo a dit:j'ai flasher aussi le theme motomane pour JB mais je ne le trouve nulle par
jejemc a dit:Salut oui sans problèmes mais si tu a des fc une fois installer il faudra le faire .
@mumus comme la dit slawl il y a rien de bien nouveau sur les version qui sorte a part le firmware donc j'attend une vraie mise a jour si il tarde a en faire une autre je ferais la v30 mais perso je suis encore sous la v29
slawl a dit:alors Mika t'as testé le triple boot??
slawl a dit:tente un thème sur le site d'omega en attendant y en a des nouveaux wink
mumus a dit:Merci Rhytis ca m'a fait rire nawara !! tu connais ca comment ? pour les autres ca veut dire fleur
J e suis rentrée depuis le 14 et j'ai repris le boulot snif snif mais juste pour deux mois wink wink wink
j'attends la v31 modif jeje avec impatience
rhytis a dit:oui je sais mumus ,fleurs mumus ,
ha j 'ai habité bruxelles pas mal d 'année et bruxelles étant cosmopolite ,beh voila
slawl a dit:je teste le kernel SpeedMod sur la rom Omega depuis avant-hier et je n'ai toujours pas mis mon S3 en charge, il me reste 32%
vais pas trop parler sur les grecques car j'en ai marier une donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:slawl a dit:@tintinsw, t'oublie qu'il est grec, c'est peut-être son mec
slawl a dit:je teste le kernel SpeedMod sur la rom Omega depuis avant-hier et je n'ai toujours pas mis mon S3 en charge, il me reste 32%
rhytis a dit:bonjour à vous deux
je crois que si les flash son mauvais je devrais avoir des problèmes avec mon s3 je suis au minimum 3 flash semaine et à mon avis Jeje oup je vais pas dire de bétise mais à mon avis une dizaine!!!
le flash ne fais aucun tors au s3 ,faite vous plaisir
slawl a dit:@mumus tu as le lien sur ma signature