guizmo0_15
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2012
- #2 801
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.1
Ça peut prendre 5mn.
Ça peut prendre 5mn.
unes99 a dit:bonsoir
est ce que c'est normal
la roue de cynogenMod 10 (cm-10-20121019-EXPERIMENTAL-i9300-CODEWORKX) tourne depuis 1 heure
j'ai suivisS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Drakon a dit:Salut la compagnie, quelqu'un saurait comment désactivé le scrolling du wallpaper ? Certaine rom ont l'option à l'installation : scr screen off. Mais je n'ai pas su la trouver ici.
Seule chose qui s'en approche dans la kitchen, c'est : disable scrolling cache mais dans le doute je préfère pas flasher.
angadreme a dit:Hello,
Comment avez-vous installé la ROM ? :shock: :shock: :shock: :lol:
Moi, j'ai la 'Jeje version' et nickel chrome, comme tout ce que nous fait Jeje d'ailleurs bigsmile
:lol: pas bien grave penser a me faire vos retour winkmumus a dit:merci jeje et moi qui telecharge la v31 !! quelle andouille :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut, tu flash direct, no problemesjidamo a dit:Bonsoir les amis,actuellement sous la v31 je voudrais passer à la v31.1,dois-je suivre le tuto en première page ou flasher diréctement comme une mise à jour.Merci.
jejemc a dit:Perso je suis sous la miui pour le moment peut être revenir sous la omega pour des changement sur ma version . wink
:lol: :lol: :lol:Cyb a dit:un peu de jeu en salle d'attente et aux toilettes :mrgreen:
rhytis a dit:bonjour à tous
@johan.tahiti oui flash direct
Vue la signature de Cyb, il doit parler de la V 31sylvio a dit:Euh ?????
Tu es sur ?? Car la mise à jour vient de sortir je crois
sylvio a dit:Euh ?????
Tu es sur ?? Car la mise à jour vient de sortir je crois
rhytis a dit:sylvio fais un hard reset
*2767*3855#
sauverde photo et autre sur ton pc ,ensuite install une ron stock jelly bean 4.11 ,puis ensuite root,puis réinstall jelly omega 31.1
puis ton théme que tu veux
Tiens mois au jus
Salut merci du retour je vais donc changer l'image de fond la mettre plus sombre winkNemesis28 a dit:Bonjour à tous.
J'ai installé la version de Jejemc, à la place de la dragon v3, et il n'y a rien à dire, pour moi, la version de jejemc est grandiose. ça ne rame pas, c'est ultra fluide, rapide, que du bonheur !
Seul bémol, c'est le wallpaper Omega qui fait tache je trouve. Il est difficile de voir les écritures à cause de la couleur.
Mais sinon, pour l'instant, c'est nickel pour moi.
jejemc a dit:Re perso le mien ces remis a zéro hier quand j'ai tester la omega du note 2 sur mon sg3 et oui j'ai pris un risque mais cela a rien fait il et revenue sur le mode recovery et a tout effacé un bon wipe quoi :lol: up en cours de ma v32 patience avec de news icônes 2 ou 3 wink
@salut tintin comment vas tu .
@jeje, bonjours, le pti tintin va bienjejemc a dit:Re perso le mien ces remis a zéro hier quand j'ai tester la omega du note 2 sur mon sg3 et oui j'ai pris un risque mais cela a rien fait il et revenue sur le mode recovery et a tout effacé un bon wipe quoi :lol: up en cours de ma v32 patience avec de news icônes 2 ou 3 wink
@salut tintin comment vas tu .