tintinsw
Membre
- Inscrit
- 28 Novembre 2011
Re: [ROM CUSTOM][GS3] Omega V20 Jelly Bean 4.1.1 - 6/09/2012
Bjs, je crois qu' il doit s appeler jeje :lol:
Bjs, je crois qu' il doit s appeler jeje :lol:
:lol: salut tintin bon ba sa vas moi ces jejemc donc ces pas moitintinsw a dit:Bjs, je crois qu' il doit s appeler jeje :lol:
jejemc a dit:mumus et ces pitit monstre sans elle serait perdu :lol: :lol:
quelle et l'imbécile qui lui a mis sa en tête
pour le mode modem cela fonctionne tres bien tester se matin wink
tijack a dit :
Edit : en fait les liens patch ont été enlevés donc pas besoin de modifier. Merci Jeje ???
oui mumus,pas compatible mais tu sais t'en servir,faut chaque fois cliquer yesmumus a dit:salut
dites c normal d'avoir l'appli cwm incomplete ???
ca me dit
this version of cwm manager should be used with CF-CWM v1.1 or never
it appears you are running a different recovery
Various features have been disabled
rooooooooo, Mumus.....c'est même indiqué on the first page..... :roll:mumus a écrit:
salut
dites c normal d'avoir l'appli cwm incomplete ???
ca me dit
this version of cwm manager should be used with CF-CWM v1.1 or never
it appears you are running a different recovery
Various features have been disabled
j'ai appris pas mal de chose avec le s2,me rappel de gros souvenir et je sais que s'il m'arrive des trucs :?: :?: avec le s3 y a pas de soucis,vous etes lamumus a dit:c'est ca qui fait le charme tintin
t'as pas vu ma soirée d'avant hier ?? apres hard reset tel bloqué
pas de panique on a appris avec le s2
comme une grande je reinstalle une rom stock cf root et omega
tu vois pas de pannique et on rigole bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'attend la modif de jejemc, si il la modifie bien surTijack a dit:V21 en téléchargement =D
mika33720 a dit:pour lbe privacy faudrait attendre d'avoir une version stable de JB. à mon avis pas mal d'appli de ce genre doivent rencontrer des problemes avec notre V20. c'est un firmware fuité donc non officiel. il faut patienter jusqu'à avoir une Omega avec le firmware JB officiel. enfin ce n'est que mon avis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mumus a dit:mika33720 a dit:pour lbe privacy faudrait attendre d'avoir une version stable de JB. à mon avis pas mal d'appli de ce genre doivent rencontrer des problemes avec notre V20. c'est un firmware fuité donc non officiel. il faut patienter jusqu'à avoir une Omega avec le firmware JB officiel. enfin ce n'est que mon avis
bonjour mika
bonjour à tous
oui oui je pense mais c la seule appli ou j'(ai eu des problemes
en plus une de mes indispensables
c'est pas que ca marche pas mais au demarrage quand elle se declenche elle fait demarrer le tel en boucle faut vite aller la desinstaller et c'est confirmé j'ai encore reessayé ce matin
pour la v21 j'attends la version de jeje
mika33720 a dit:à mon avis outlook express n'est pas compatible avec JellyBean. il va falloire que tu attendes une mise à jour de ton appli. ce n'est pas la seule qui fonctionne mal avec JellyBean. faut laisser le temps aux developpeurs je pense...
Sinon, V21 installée et tout va bien jusqu'ici. RAS
Tijack a dit:2 nouveaux Mod :
Hide sms from call log mod is not - Please install it by flashingS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !with CWM Recovery
15 Toggle Buttons Mod - download and flashS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- credits to wanam
salut une fois les toggles installer tu la dans tes application winkTijack a dit:Où avez vous trouvez le quick panel setting?
jejemc a dit:salut une fois les toggles installer tu la dans tes application winkTijack a dit:Où avez vous trouvez le quick panel setting?
désoler je suis novice sur androidjejemc a dit:de rien voici déja les toggles : wink
bodyguard a dit:copieuse :lol: :lol: :lol: :lol:
c quoi : Hide sms from call log mod
3heures de quoi???c'est parti pour 3 heures
jejemc a dit:et voila :
je vais peut être voir pour modifié l'icone de la gallerie le jaune ces pas terrible wink
comme tu a fait pour la romDangeroots a dit:jejemc a dit:et voila :
je vais peut être voir pour modifié l'icone de la gallerie le jaune ces pas terrible wink
Faut l'installer comment ?
Faut l'installer comment ?