ROM CUSTOM - I9300 - Omega Jelly Bean 4.1.2 / 4.2.1 - Samsung Galaxy S3

• Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
freddymat

freddymat

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
  • #3 601
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2

freddymat a dit:
Essaie ça Jeje

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qkamate10
Dans ce poste j'avais donné un lien pour le crt off 100% compatible avec le multi-fenêtres

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #3 602
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 603

Install en cours et final question,e suis pas un fou du dual boot donc au niveau du kernel,je garde le Siyah 1.7 ou un autre à me conseiller pour la tenue de la batterie surtout.Merci

A

Anonymous

• #3 604

bonjour a tous et bon mercredi a vous . wink

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 605

Peanuts a dit:
Install en cours et final question,e suis pas un fou du dual boot donc au niveau du kernel,je garde le Siyah 1.7 ou un autre à me conseiller pour la tenue de la batterie surtout.Merci

bonjour jeje

pour le dual siyah car à m'as connaissance es le ceulle à le faire

par contre je trouve perso que le dual n 'as pas intérêt pour le moment mais ça n 'engage que mois

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 606

rhytis a dit:
Peanuts a dit:

bonjour jeje

par contre je trouve perso que le dual n 'as pas intérêt pour le moment mais ça n 'engage que mois

Justement le dual ne m'intéresse pas(suis pas assez compétent pour le moment)Donc,peux-tu me conseiller un autre kernel.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 607

Peanuts a dit:
rhytis a dit:
Peanuts a dit:

bonjour jeje

Justement le dual ne m'intéresse pas(suis pas assez compétent pour le moment)Donc,peux-tu me conseiller un autre kernel.

installe siyah je tourne deçu et j 'en suis très content

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 608

smiley k et encore merci........à plus tard pour les retours si j'ai pas brické :twisted:

A

Anonymous

• #3 609

Bonjour a tous

Bonjour jeje

Mais non tu vas pas briker

lexoow

lexoow

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #3 610

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques temps que je le parcours de long en large. Je possède un GS3 et je n’aime pas la surcouche Bouygues. J’ai donc décidé de passé sous une Rom Custom et j’ai choisi la Rom Oméga v33.2 qui à mon goût est la meilleure de toutes. En ce sens je tiens à remercier la personne qui a travaillé sur ce projet mais aussi toutes celles qui bossent à rehausser l’éclat de notre smartphone.
Merci à tous et courage pour le taf effectué.

A

Anonymous

• #3 611

Bienvenue lex

A

Anonymous

• #3 612

bienvenue lexoow bonne installation . wink

EDDY

EDDY

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
  • #3 613

Bonjour à tous,je suis passé de la V33.2 officiel à celle à Jeje et là grande surprise je n'ai plus de problème tout fonctionne bien gps,fichiers audio et vidéo retrouvés,appareil photo + flash etc...
Ca fait du bien. :D

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 614

notre jeje quelles as

A

Anonymous

• #3 615

La meilleure version c'est toujours celle de jeje

Je flash jamais avant que jeje soit passé par là

Encore merci pour son partage

EDDY

EDDY

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
  • #3 616

;) On ne le remerciera jamais assez pour tous ce qu'il fait et cerise sur le gateau c'est bien fait. ;)

Edit:Double post car j'appuyes trop vite sur la gachette,message precedent à effacer svp;
Trop heureux que mon S3 n'a plus de pb. :lol: Bon courage aux autres ceux qui n'ont pas cette chance je pense aussi à eux. :oops:

A

Anonymous

• #3 617

Oui et ca vaut un double post eddy :-D:-D:-D:-D:-D:-D

Je trouve plus google now c'est ou?

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 618

Eddy

utilise le boton editer pour méfier ce que tu viens d 'écrire

arrête les compliments il vas faire comme sont avatar ,il vas décoller

A

Anonymous

• #3 619

:lol::lol::lol::lol::lol:

lexoow

lexoow

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #3 620

Installation de Oméga 33.2 de jéjé. Verdict tout fonctionne nickel et ça va super vite. rien à voir avec la version officielle. Par contre j'ai vu sur le forum pas mal de packs de polices et de thèmes. Sont-ils compatibles avec cette rom? et si oui leur installation se passe t-elle comme pour la rom? Merci pour votre réponse.

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #3 621

freddymat a dit:
freddymat a dit:
Essaie ça Jeje

Qkamate10
Dans ce poste j'avais donné un lien pour le crt off 100% compatible avec le multi-fenêtres

Non ce mod ne fonctionne pas non plus....

EDDY

EDDY

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
  • #3 622

lexoow a dit:
Installation de Oméga 33.2 de jéjé. Verdict tout fonctionne nickel et ça va super vite. rien à voir avec la version officielle. Par contre j'ai vu sur le forum pas mal de packs de polices et de thèmes. Sont-ils compatibles avec cette rom? et si oui leur installation se passe t-elle comme pour la rom? Merci pour votre réponse.

J'utilise le thème Motomoto N2 pour S3 cela fonctionne bien mais faut savoir que la compatibilité n'est pas totale car certaines icones ne sont pas reconnus.

freddymat

freddymat

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
  • #3 623

@Kamate
Pourtant je l'ai installé hier et tout fonctionne nickel

A

Anonymous

• #3 624

lexoow a dit:
Re pour les polices tu en a dans mes fichiers (voir signature) tu les installes sur ton téléphone puis tu les applique normalement .

lexoow

lexoow

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #3 625

@ eddy
merci beaucoup. Je vais quand même attendre d'autres propositions tout en continuant à parcourir le forum.

@jéjé
Merci

A

Anonymous

• #3 626

coucou

ou est passé google now ???

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
  • #3 627

mumus a dit:
coucou

ou est passé google now ???
Tu l'as pas ?? Bizarre :/

gallos

gallos

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
  • #3 628

Kamate10 a dit:
freddymat a dit:
freddymat a dit:
Essaie ça Jeje

Qkamate10

Non ce mod ne fonctionne pas non plus....

salut,
essaie le lien que j'ai donne en page 359. il marche tres bien.

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 629

Bonjour;
sacré nom d'une pipe en bois :cry: :cry: :cry: ; pourquoi depuis mon passage en 4.1.2, il m'est devenu impossible de faire des sauvegardes sur la carte SD EXTERNE avec Recovery cwm touch 6.0.1.2 :?: :?: J'enrage avec ça :!: 3 jours (et nuits) que je suis là-dessus, que je cherche dans tous les sens. GRRRRRRRRRRRRRRR
Existe-t-il une réponse et surtout une solution :arrow: J'explose.
Merci.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #3 630

gdthib a dit:
Bonjour;
sacré nom d'une pipe en bois :cry: :cry: :cry: ; pourquoi depuis mon passage en 4.1.2, il m'est devenu impossible de faire des sauvegardes sur la carte SD EXTERNE avec Recovery cwm touch 6.0.1.2 :?: :?: J'enrage avec ça :!: 3 jours (et nuits) que je suis là-dessus, que je cherche dans tous les sens. GRRRRRRRRRRRRRRR
Merci.

Bonne question, car ayant la meme version que toi ( recovery touch et 4.1.2 ); j'ai testé, et j'y arrive très bien sans problème ...

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 631

je viens de le faire pour voir, aucuns soucis pour moi pour le backup sur SD externe....

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 632

petite question à tu essayer de la retire de formater t 'as carte sd via ton pc et ensuite essayer de nouveau

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 633

Salut à tous, jeje dans la barre de Google incluse dans ta modif est il possible de me la faire en jaune, du moins juste le cercle qui est en bleu, ou c'est compliqué à faire pour toi ?

A

Anonymous

• #3 634

bodyguard a dit:
Salut à tous, jeje dans la barre de Google incluse dans ta modif est il possible de me la faire en jaune, du moins juste le cercle qui est en bleu, ou c'est compliqué à faire pour toi ?
peut tu me mettre un screen avec une flèche je voie pas la .

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 635

compliqué pour notre jeje rien ne lui résiste :)

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 636

Topless a dit:
gdthib a dit:
Bonjour;
Merci.

Bonne question, car ayant la meme version que toi ( recovery touch et 4.1.2 ); j'ai testé, et j'y arrive très bien sans problème ...

Bonjour Topless;
as-tu juste démarré ou bien es-tu allé jusqu'au bout de la sauvegarde; car pour moi cela bloque au niveau de "Freeing space". Je dois rebooter en repassant par Recovery.
J'ai fait pas mal de choses et plusieurs fois; tous les wipes, repartir sur une base saine.... etc.
Autre petite chose bizarre; impossible de faire fonctionner "Microsoft Exchange AtiveSync" pour synchroniser mails", contacts et calendrier de Gmail; un mystère de plus!.
Si vous avez des idées...
Merci.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 637

smiley Bien,je viens de quitter Magic Dream Symphony et me voici avec omega.J'ai fait l'install en suivant le tuto réinstall propre plus les wipes et ....tout à l'air de fonctionner.....pour le moment y compris CWM avec seulmt ce message this version of cwm should be used with CF-CWM v1.1 or newer.It appears you are running a different recovery.Various feature are disabled.Je ne pense pas pas qu'il y est une grosse diff,car le recovery existe dans le reboot.J'ai fait l'install totale,ce qui pourra me permettre je le pense de virer les applis que je ne vx pas,genre twitter ,gameHub et autres
Dernière question,la version kernel est3.0.31,dois-je lui préférer le siyah.Merci de vos retours wink

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 638

rhytis a dit:
petite question à tu essayer de la retire de formater t 'as carte sd via ton pc et ensuite essayer de nouveau

Re rhytis; j'ai suivi ton tuto dans la section tutoriel pour remettre au propre mais rien n'y fait.
Par contre l'idée de formater la SD Externe et de réessayer me plait bien, sauf que dessus j'ai toutes mes photos, vidéos, musiques, sonneries et sauvegardes; du coup ça calme :D .

A

Anonymous

• #3 639

bonjour gdthid

copie de la carte vers le pc formate et recopie apres

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 640

mumus a dit:
bonjour gdthid

Bonjour mumus;
j'y avais bien pensé, mais si il y a une m---e sur la carte, je la copie sur le PC et ensuite je la recopie sur la carte formatée; me trompes-je?

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 641

Je continue,synchro google:bon... et pt-être pour répondre à topless,"Freeing space".à durer chez moi au moins 3 mn,et c'est long quand on attend à côté.J' ai eu le temps de m'occuper de clients et qd je suis revenu la sauvegarde se réalisait.Cela me change de MDS . je continue la prise en mains.En tous cas merci à Jeje pour ton travail et aux autres.L'Android marchant à l'allumage est extra;-)

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 642

gdthib a dit:
mumus a dit:
bonjour gdthid

Bonjour mumus;
j'y avais bien pensé, mais si il y a une m---e sur la carte, je la copie sur le PC et ensuite je la recopie sur la carte formatée; me trompes-je?
EDIT; mumus, tu sembles avoir de plus en plus raison, car j'ai mis une carte SD vierge et la sauvegarde est en train de se terminer :D Par contre est-ce que je tente le formatage? that's the question ;)

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 643

jejemc a dit:
bodyguard a dit:
peut tu me mettre un screen avec une flèche je voie pas la .
Un peu compliqué la je suis au boulot sur le s3,en fait dans la v33.2 modifié par toi, la barre avec les toogles en haut (wifi. data, son, bluetoofh, etc,) les rond qui encercle les boutons sont en, bleu est moi je les aimerait en jaune, c'est plus clair là je pense, sinon au pire je te fais un screen ce week end

serge.f

serge.f

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
  • #3 644

salut a tous j'ai un probleme d'erreur lorsque je fais le copié collé a la racine de la sd card avec le fichier de la V 33 .2 ou quand je veux l 'ouvrir l'erreur dossier n 'est pas valide s'affiche quelqu ' un a t'il deja eu ce probleme( je ne l ai pas avec la V33.1 )

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 645

ah si,trop vite parlé.Gros bug quand j'essaie de tél en passant par mes contacts le message" contact s'est arrêté s'affiche"donc pas d'appel possible.par le clavier par contre Ok...Avez-vous une idée pour une solution....

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 646

Chez moi tout roule, j'avais juste des FC avec réveil extrême, et le lecteur vidéo, je les ai desinstallee, et remplacer par d'autres apk, et depuis, plus de soucis

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 647

En fait cela fonctionne,c'est différent de l'ancienne rom,il faut que j'appuie sur la photo et non sur le texte...?
Pour e kernel,qd pensez-vous,je reste sur celui d'origine ou je met Siyah ?

A

Anonymous

• #3 648

oui un backup restor quoi

essaye ca prendra un peu de temps mais tu perds pas tes données

je suis hyper mega contente de moi

et mon prof jeje va l'etre aussi de son éléve :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis hier je me bagarre pour reunir toutes les mod en un seul fichier .zip mon theme perso quoi ou je reunis mes modifs celles de jeje et les mods de xda

j'ai reussi à mettre ensemble

les toggles monstres
la batterie monstre
les monstres du bas du menu deroulant
mon appli contacts et tel en monstre
et l'heure en blanc du lockscreen
et avec nova ou j'ai changé les icones des applis en monstre

mon telephone est en theme monstre smiley smiley smiley smiley

et enfin apres 50 millions de flashages et d'essais c'est bon

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci jeje wink wink wink wink wink

A

Anonymous

• #3 649

Et ba si toi tu flash 50 millions imagine moi :lol: :lol:

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #3 650

Topless a dit:
gdthib a dit:
Bonjour;
Merci.
Bonsoir à tous
Essaye ceci : copie tes dossiers clockworkmod (celui de card sd et téléphone sur ton PC pour les mettre de coté), ensuite tu supprime tous leurs contenus.
puis tu essaye de faire une sauvegarde.

Peanuts a dit:
En fait cela fonctionne,c'est différent de l'ancienne rom,il faut que j'appuie sur la photo et non sur le texte...?
Pour e kernel,qd pensez-vous,je reste sur celui d'origine ou je met Siyah ?

Si non sur un contact tu peux glisser ton doigt vers la droite pour appeler ou vers la gauche pour envoyer un SMS

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #3 651

Bonsoir. Je viens de flasher la version modified de la 33.2 et en voulant changer les toogles, je me rend compte que quelque chose cloche.... je m'explique;
Dans les paramètres, on ne peut mettre que 10toogles alors que j'en ai15 d'affichés réellement. Est-ce normal ou y a-t-il quelque chose à faire en particulier...?
Sinon encore bravo à la team Omega ainsi qu'à jejemc pour sa version :smile:

A

Anonymous

• #3 652

Salut tu doit te servir de quickpanelsetting pour changer l'ordre . wink

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 653

Jeje tu avais vu ma réponse à ta demande de screen ?

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #3 654

Ah mais alors je n'ai pas tous les toogles... mais merci quand même ça fera déjà l'affaire.

A

Anonymous

• #3 655

bodyguard a dit:
Re oui tu parle des toggles il y a un rectangle bleu qui les entoures ces sa ?

A

AcmTw

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #3 656

Moi j'aimerais savoir un truc. Sur une autre rom custom j'ai vu qu'il était possible de changer de musique en appuyant longuement sur une touche de volume. J'ai essayé avec cette rom et ça ne marche pas. On peut l'ajouter ou je dois attendre une MàJ ?

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 657

jejemc a dit:
bodyguard a dit:
Re oui tu parle des toggles il y a un rectangle bleu qui les entoures ces sa ?
Chez moi ce sont des cercles bleus
Édit OK j'ai compris en fait je parle pas du rectangle, mais du cercle à l'intérieur du rectangle, mais en fait le rectangle en jaune c'est bien aussi

A

Anonymous

• #3 658

Ok tiens essaye cela :
ces un montage en jaune je précise non tester mais doit marcher . wink

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 659

Merci beaucoup
Édit, c'est bon merci 1000 fois, ça me convient parfaitement

A

Anonymous

• #3 660

bodyguard a dit:
Merci beaucoup
Édit, c'est bon merci 1000 fois, ça me convient parfaitement
de rien j'ai déja été payer pour :lol: :lol:

bon je viens de le changer pour moi perso en bleu foncé et sa marche donc pas de raison que cela ne marche pas chez toi . :D

je vais faire une capture

voila: comme tu peut le voir en haut ces un peut plus bleu que avant .

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #3 661

Joli aussi, même si perso je préfère en jaune merci encore sur ce je vais au dodo réveil à 2heures cette nuit, bonne soirée à tous

A

Anonymous

• #3 662

jejemc a dit:
Et ba si toi tu flash 50 millions imagine moi :lol: :lol:

j'imagine j'imagine jeje :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à chaque fois fallait que je reflash la v33.2 et le theme pour voir si ca marchait

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #3 663

Bonjour, après qq heures d'essais de la v33.2 pour l'instant ça roule pas trop mal. Mis à part quelques thèmes qu'il va falloir mettre à jour comme le thème Alexander que j'aime bcp.

Le seul petit truc qui m'agace c'est le crt off. J'ai beau essayer plusieurs mod mais aucun fonctionne, entre le oxed deoxed etc je suis un peu perdu. Si qu'un peut m'expliquer je suis preneur...

Merci encore à tout les participants du forum qui font vivre et avancer la communauté !

A

Anonymous

• #3 664

voila le résulta pour ceux qui aurait pris le fichier page d'avant .en jaune sa donne sa .

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #3 665

jejemc a dit:
voila le résulta pour ceux qui aurait pris le fichier page d'avant .en jaune sa donne sa .
Ahaah oui je l'ai pris pour tester... mais en fait je préfèrerai en bleu foncé. Tu peux mettre à disposition ta version dont tu parlais un peu avant... :razz::cool:

A

Anonymous

• #3 666

Esthyr a dit:
Ahaah oui je l'ai pris pour tester... mais en fait je préfèrerai en bleu foncé. Tu peux mettre à disposition ta version dont tu parlais un peu avant... :razz::cool:
oui tiens voila : wink

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #3 667

Super merci encore...

A

AcmTw

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #3 668

Help à toi jejemc. J'ai voulu installer le thème Alexander mais rien ne se passe, je n'arrive pas à l'installer. Tu sais comment faire ? :/

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 669

J'en profite avant que d'aller fermer les yeux de te remercier Jejemc pour cette rom que j'ai maintenant depuis env 4 h et ,super,elle correspond à ce que je voulait et elle va rester mienne.Merci aussi à mumus pour ces conseils...Il faut maintenant que je la prenne en mains car ,beaucoup de changements.J'ai pas eu de réponse concernant le kernel Siyah, est-il mieux que celui d'origine?

A

Anonymous

• #3 670

De rien bonne nuit a toi pour le kernel a tester perso je flash trop donc je suis sous celui d'origine et il tiens bien donc apres a voir mais il faut bien compter 4 jour de test complet pour un kernel . wink

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 671

Très bien , je vais le garder qq jours pour voir,je serai tjrs à temps de passer sous Siyah,quitte à y revenir ensuite.
Bonne nuit et bons flash(attention aux éblouissements :lol: )

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 672

Dernière question,quand j'ouvre une appli ,j'aimerai ne pas avoir les rayures de couleurs aussi apparentes?est-ce possible?

A

Anonymous

• #3 673

Bonsoir Peanuts
C'est avec plaisir

Pour les Kernels faut tester
J'ai testé
Speedmod sur la version précédente bonne tenue batterie
J'ai testé après sur la même version le kernel stock (celui de,la,Rom) je tiens même pas 24h de 5h a 20h avec la v32.1 depuis que nous sommes en 4.1.2

Je viens de,flasher le dernier siyah 1.7 donc en test pour au moins une semaine

Pour la tenue batterie y a pleins de facteurs qui jouent
Y a une liste des applique a supprimer sans risque dans un TuTo ou dans nos fichiers ( regarde dans mon wuala ou ma Dropbox)
Parcours les Tutos sur les batteries et note :lol::lol::lol::lol::lol:

Contente que la Rom refaconnee Jeje te plaise

Moi perso j'adore le look monstre :lol::lol::lol::lol::lol:

Encore merci a indie et a Jeje et aussi a notre dodo qui nous permet de nous rencontrer et de partager

Bonne nuit

A

Anonymous

• #3 674

Peanuts a dit:
Dernière question,quand j'ouvre une appli ,j'aimerai ne pas avoir les rayures de couleurs aussi apparentes?est-ce possible?
ok je voie de quoi tu parle je peut te faire un fond tout noir si tu préfère ?

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 675

Ce serait super et encore merci ;-)

A

Anonymous

• #3 676

Peanuts a dit:
Ce serait super et encore merci ;-)
ces partie mon kiki :lol:

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 677

tongue Alors,j'attds???

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
  • #3 678

Bonsoir les amis,comment faire pour copier mes apps achetées sur le store pur les mettre sur la sd externe?MERCI.

A

Anonymous

• #3 679

Peanuts a dit:
tongue Alors,j'attds???
oui une heure ou deux :lol:

non tiens le voila bon flash : wink

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 680

Tip Top au Top le Jeje,merci ,je flash et je vais aller reposer les yeux ;-)

A

Anonymous

• #3 681

jidamo a dit:
Bonsoir les amis,comment faire pour copier mes apps achetées sur le store pur les mettre sur la sd externe?MERCI.
Salut pour se genre de question utitlise la recherche ou tu demande section question réponse wink

normalement tu a app2sd sur le play stores pour cela enfin je crois que ces sa . wink

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
  • #3 682

Merci de ta disponibilité jeje, ça m'arrive avec la v33.2 c'est pourquoi j'ai posté ma question ici,merci pour m'avoir répondu.
Edit,j'ai téléchargé l'apps2sd elle me dit impossible de déplacer carte sd ext émulée qq ça veut dire?

A

Anonymous

• #3 683

Perso je m'en sert pas donc je sais pas du tout .

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
  • #3 684

Merci quand même.Très bonne nuit.

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
  • #3 685

y'a moyen d'installer la Omega , et d'y mettre le thème full transparent de la rom VK s'il vous plait =D

A

asylium

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
  • #3 686

quelqu'un pourrais tester le gps avec la rom 33.2 Omega , car chez ça coupe dans les 2 minutes sur navigation de google

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 687

jidamo a dit:

Bonjour,il y a une appli qui s'appelle MobilGo pour android et qui fait très bien cela....Ton SIII est reconnu par ton PC et tu peux de ce fait sauv tes mess,apk et beaucoup plus encore.Amicalement. ;)

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #3 688

asylium a dit:
quelqu'un pourrais tester le gps avec la rom 33.2 Omega , car chez ça coupe dans les 2 minutes sur navigation de google

Bonjour à tous.
En effet j'ai testé google nav ce matin et sur 10km j'ai perdu le signal plus de 5fois et sur la fin, impossible de le récupérer. Heureusement que je connais ma route vers le boulot... :grin:

A

Anonymous

• #3 689

udapte pour régler le pb gps =

à flasher via cwm

>> source article =>

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 690

bonjour à tous

bonjour slawl merci

A

Anonymous

• #3 691

bonjour à tous

merci slalw

dis jeje j'ai un blem avec mon appli contact monstre

si je fais slide à droite pour appeler aucun probleme j'appelle
si je veux ajouter un contact c'est pareil c'est bon

mais si je veux visualiser ca me dit Contacts s'est arretté

je regle ce probleme comment jeje ??

bon j'ai pensé reprendre l'appli de la v33.2 et refaire toutes les modifs !! tu en penses quoi ???

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 692

A mumus

J'ai le même pb,et en fait ,l'utilisation est différente de la rom que j'avais.Là,si je fais glisser à droite,cela appelle et si je fais glisser à gauche cela affiche message,mais je me suis aperçu que de ce fait on ne pouvait pas modifier,par ex les sonneries. :?:

kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #3 693

je suis toujours sur la 33.1 de jejemc et quand j'utlise en multiview fb messenger et handcent ca froze, la seule chose qui fonctionne c le bouton home et faut que je relance les applis....bon c pas grave en soi, le multiview ouais....mais bof....

A part ca jejemc j'aimerais bien savoir modifier une rom comme toi..... :cool:

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
  • #3 694

maks a dit:
y'a moyen d'installer la Omega , et d'y mettre le thème full transparent de la rom VK s'il vous plait =D

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 695

mumus a dit:
bonjour à tous

merci slalw

dis jeje j'ai un blem avec mon appli contact monstre

si je fais slide à droite pour appeler aucun probleme j'appelle
si je veux ajouter un contact c'est pareil c'est bon

mais si je veux visualiser çà me dit Contacts s'est arretté

je regle ce probleme comment jeje ??

Bonjour,Pareil pour moi et c'est embêtant par exemple si on veut attribuer une sonnerie différente ou le modifier.Pas possible.

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #3 696

Re.
Je n'arrive pas à configurer le S-Voice en fr...
Suis-je vraiment mauvais? :roll:

A

Anonymous

• #3 697

Salut les loulous je vais regarder sa de plus prés je vous tiens au jus . wink

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 698

Bonjour;
mumus, je pense que nous avons le même problème avec les contacts; si pour un contact j'ai deux numéros d'appel (mobile + fixe), pas moyen d'avoir le choix. L'appel se fait mais avec n'importe quel numéro des deux.
Autre chose; comment modifier et/ou ajouter un contact?

A

Anonymous

• #3 699

Voila essayer ceci pour les contact : mumus tu devra remettre tes monstre mais attention uniquement les images
je les tester sa refonctionne chez moi . wink

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #3 700

jejemc a dit:
Voila essayer ceci pour les contact : mumus tu devra remettre tes monstre mais attention uniquement les images
je les tester sa refonctionne chez moi . wink

Un vrai Génie.........youpiiii,ça fonctionne,qu'est ce qu'on deviendrait...Merci smiley

Haut Bas