WAKILI
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Mai 2012
- #4 001
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
Merci jeje, du travail en perspective, bon courage
Merci jeje, du travail en perspective, bon courage
Bonjour,merci de m'indiquer si le lien existe toujours?nicoval a dit:Bonjour,
la seule solution est de revenir en 4.1.1 omega V29 comme je l'ai fais
freddymat a dit:Pour Peanuts, je remets le lien toujours en accord avec el liberator de tmaddict
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour l'efficacité smileyfreddymat a dit:Pour Peanuts, je remets le lien toujours en accord avec el liberator de tmaddict
mumus a dit:ammoune
lbe a changé va voir son tuto lbe-privacy-guard-t11150.html
regarde les dernieres pages
va voir aussi l'astuce pour booster le s3 dans trucs et astuces
booster-votre-galaxy-s3-en-2min-t29777.html
leo86 a dit:freddymat a dit:Pour Peanuts, je remets le lien toujours en accord avec el liberator de tmaddict
Bonjour,
Merci pour le lien. Je l'ai flashé et ca marche pas chez moi
mumus a dit:salut la compagnie
quand j'appuie long sur la touche home ca me donne pas kill à moi snifffffffff
leo86 a dit:mumus a dit:salut la compagnie
Lol c pas la touche home mais menu. La plus a gauche des trois. Appui long et lets go. G fais la même bêtise
freddymat a dit:Oui tout à fait ! C'est bien là touche à gauche et non celle du milieu
jejemc a dit:Re a tous voila version et toggles fini de up lien changer et modification incluse pas eu le temps de faire avec le petit monstre mumus je vais essayer se soir wink
leo86 a dit:freddymat a dit:Oui tout à fait ! C'est bien là touche à gauche et non celle du milieu
Et oui freddymat, tu passes ton temps a le répéter en long en large et en travers de tout tes postes et nous on ne prends pas le temps de bien lire. Désolé et encore merci pour autant de patience :lol:
Comme quoi même fin "flasheur" on en oubli les touches de base
freddymat a dit:leo86 a dit:mumus a dit:salut la compagnie
Lol c pas la touche home mais menu. La plus a gauche des trois. Appui long et lets go. G fais la même bêtise
Oui tout à fait ! C'est bien là touche à gauche et non celle du milieu
jejemc a dit:Re a tous voila version et toggles fini de up lien changer et modification incluse pas eu le temps de faire avec le petit monstre mumus je vais essayer se soir wink
euxxx non : le fichier en cour de up il arrive winkmumus a dit:merciiiiiiiiiiii jeje c'est trop classe !!
c'est hyper mega extra beau
encore merci
je telecharge page 1
leo86 a dit:mumus a dit:salut la compagnie
bonsoir tout le monde et merci jeje,mumus va etre contentejejemc a dit:voila : wink
bien mon jeje,j'ai qql message qui ont disparu depuis quelque minutes :?: :?: :?: et ca m'enerve,je dois toujours me reconnecter au forum ca m'enerve et meme sur mon s3 meme si je marque rester connecter :evil: :evil: :evil:jejemc a dit:chalut tintin comment vas ?
ouf tu me rassure,je paniquais deja et me disais,qu'ai je encore fait comme connerie,allez fin du hsjejemc a dit:Ces a cause de la mise en place du news server tout sera clair apres 24 heures wink
tintinsw a dit:bonsoir tout le monde et merci jeje,mumus va etre contentejejemc a dit:voila : wink
jejemc a dit:Salut j'ai un fix pour sa regarde dans ma signature puis fichier puis fix contact et tu l'installe comme la rom après sa devrait aller . wink
Bonjour jejemc,j'entendais par là , la mise à jour qu’il y aura en décembre me semble-t-il...?jejemc a dit:Salut à tous quel monture finale ?
J'ai tout fait comme indiqué sur le premier post de ce topic...Topless a dit:Hakton: tu as fais les wipe en installant ou tu as fait ça à l'arrache?
Merci, je vais voir ça.Peanuts a dit:Bonjour Hakton,pour les contacts , va voir dans la signature de jejemc , fichiers et tél fix contacts et le pb sera résolu.
J'ai fais tous les wipe et réinstaller la rom, c'est toujours le même résultat... :s Ca rame assez, des fois ça bloque carrément quand je passe d'une fenêtre à une autre et ca se remet sur le menu.jejemc a dit:salut wipe ces dans le mode recovery tu commance par le wipe cache puis advanced puis wipe dalvilk
pour commencer.
jejemc a dit:Ah ok oui prévue en décembre pour la 4.1.2 officiel enfin si pas de retard bien sur .
DoubleV58 a dit:Bonjour à tous, au risque de me faire passer pour un gros lourd parce qu'on a déjà dut vous poser la question pas mal de fois (mais fouiner sur 400 pages c'est assez.. barbant) je voulais simplement savoir si cette ROM était bien comme celle d'origine (avec des optimisations bien sur) avec Touchwiz de conservé et les fonctionnalités de mouvements.
merci d'avance ^^
Hakton a dit:J'ai fais tous les wipe et réinstaller la rom, c'est toujours le même résultat... :s Ca rame assez, des fois ça bloque carrément quand je passe d'une fenêtre à une autre et ca se remet sur le menu.jejemc a dit:salut wipe ces dans le mode recovery tu commance par le wipe cache puis advanced puis wipe dalvilk
pour commencer.
En fait, pour retrouver toutes mes applis et préférences d'avant je restaure avec Titanium Backpro,
quand je vais dans Titanium il me dit que mon ID a changé et me demande de restaurer mon ancien ID, ce que je fais.
Est-ce que le problème viendrait de là ?
rhytis a dit:Rasure toi il n'a que mumus qui aime
bonsoir les amis et mumus :lol: :lol: :lol: :lol:rhytis a dit::lol: :lol:
madakadam a dit:Merci, bonne rom trés fluide et réactive.
comme nous tousmadakadam a dit:Salut jeje.
Oui pas trop en mode bidouile des ces temps ci, mais le mutiwindows de Android 4.1.2 me tentait trop. lol
madakadam a dit:Merci, bonne rom trés fluide et réactive.
mumus a dit:madakadam a dit:Merci, bonne rom trés fluide et réactive.
tiens un revenant :lol: :lol:
rebienvenu à toi dans notre groupe
amitiés
de rien mon jeje :lol: :lol: :lol:jejemc a dit:Salut tintin on les connait déjà les mods manquant on les a tous section thèmes et mods .
mais merci tintin si pas de gros changement je resterais sur la v33.2 sauf si firmware différent .
jejemc a dit:Salut mumus d'ailleurs tu doit nous faire le tuto ma mumus .