ROM CUSTOM - I9300 - Omega Jelly Bean 4.1.2 / 4.2.1 - Samsung Galaxy S3

• Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
R

raziel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
  • #4 501
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2

Bnjour à tous.
Je voulais juste préciser que j'avais essayé la manip de xda pour la carte sd et augmenter le stockage interne, mais je ne pense pas avoir tout compris parce que dès que j'ai reflashé mon telephone, j'ai tout perdu sauf ( et c'est marrant) mes photos que j'avais attribué à mes contacts et la photo de mon fond d'écran ( d'ailleurs avez-vous une petite idée du dossier de stockage pour que je puisse la récupérer...)
Ce qui m'intéresserait serait de pouvoir déplacer les applis sur la carte sd comme sur une ancienne version d'android afin de gaganer dela place et ainsi pouvoir continuer à télécharger des applis. Depuis 2 semaines déjà j'écume les forums pour pouvoir resoudre mon problème. Et pourtant sur root explorer il est écrit que j'ai utilisé 608 Mb sur les 12Go de place. Jai essayé pas mal de solutions mais cela à juste réussi à me changer l'erreur. Je n'ai plus cette erreur de "stockage disponible insuffisant" j'ai "impossible de télécharger la mise à jour ( ou l'application) car problème serveur rpc s5" et d'autres trucs......
J'ai même essayé de revenir a la version 4.1.1 mais je me suis bloqué le téléphone....
Je suis désespéré!!!!!!!!

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 502

bonjour
essaye d 'aller en mode recovery et ensuite tente les 4 wipes.

A

Anonymous

• #4 503

marty21 a dit:
@Tijack le lien des toggles n°3 ne fonctionne pas ça dit que le fichier à été déplacé ou supprimé peux tu l'actualiser stp.
Merci d'avance
Salut a tous , les toggles sont disponible dans mon dropbox si il et bloqué dit le moi je les transfert sur mon wuala merci. wink

pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
  • #4 504

Bonjour Jejemc.
J'ai basculé sur la V34 super beau travail tous mes petits problèmes sont résolus (je suis pinailleur sur les détails et j'aime bien comprendre). Pourtant dans aCalendar je ne vois pas les écritures de mon agenda google. lool

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 505

salut a tous ,
je me suis décider sur oméga finalement pour n'avoir eu que celle la sur mon S2 je me suis dit on change pas une équipe qui gagne donc j'ai pris la version jejemc forcément ! Déja rien que la boot animation sa vaux le coup ;-) pour moi aucun soucis pour le moment

A

Anonymous

• #4 506

Hello je ne me sert pas de calendrier donc je ne peut t'aider la dessus .

@ pour tous ceux qui on ma version voici un fichier a installer via recovery (cwm) cela vous ajoutera 4 nouvelle couleurs a l'écran de verrouillage : pour ceux qui on la version omega non modifié voir section thèmes et mods j'ai mis le post a jour .

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 507

J'ai installé la version v34 de Omega est ça m'a tout effacer.. j'ai fait un backup avec titanium avant de mettre cette Rom, il faut donc que je reinstalle titanium backup puis restaurer mes application ? Autre chose, le tel me dit qu'il y a une mise à jour dispo alors que je suis deja en 4.1.2 comment faire pour effacer la notification ?

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 508

bonjour à toi

ça fais 40 minutes que tu à écris ce post on es pas tous derrière chaque post ,et oui des fois il faux être un peux patient
deuxièmement éviter les double post ,tu à un bouton edit qui te sert à cella .
pour répondre à t 'as question oui tu dois réinstaller via titanium .et non ne fais pas de mise à jours.

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 509

Ok merci et désolé. :)

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 510

wink pas de soucis

si tu as besoin on es la.

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 511

bonjour
pour effacer la notification moi je lui ai dit de faire la mise a jour et bien sur il m'a de suite dit que mon tel était modifié donc que je ne pouvais pas et la notification a disparu

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 512

Merci :)

edit:Ah et aussi, quand j'ai installé la rom Omega, en faisant un backup avec titanium je n'avais pas mes jeux, donc j'ai du les retelechargé est-ce normal ?

A

Anonymous

• #4 513

Hello si tu a fait un backup tu doit restauré ta sauvegarde pour qu'il sois remis .

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 514

c'est ce que j'ai fais sauf que je n'avais pas mes jeux ni les applis telechargé sur le playstore donc je voulais savoir si c'était normal..

A

Anonymous

• #4 515

Normal je sais pas vue que je ne me sert pas de titanuim backup mais je pense pas .

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 516

Ok merci quand meme!

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 517

Bonsoir,juste pour apporter ma modeste contribution,je ne me sers pas de titanium ,sauf pour virer des apllis dont je n'ai pas l'utilité.Quand ma rom tourne bien,je fais un backup via le recovery et quand j'ai fais une bourde je repasse en recov et un restore.Et tout refonctionne coool

doudouu47

doudouu47

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #4 518

salut
es-ce que le probleme de fix gps a été résolu ?

A

Anonymous

• #4 519

Salut doudou normalement oui vue qu'on est sur une version officielle .

doudouu47

doudouu47

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #4 520

D'accord
je l'installerai dans la semaine alors ;)

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #4 521

Porsche a dit:
Merci :)

edit:Ah et aussi, quand j'ai installé la rom Omega, en faisant un backup avec titanium je n'avais pas mes jeux, donc j'ai du les retelechargé est-ce normal ?

La réponse est non, ce n'est pas normal.
J'utilise TB pour sauvegarder mon avancée dans les deux jeux que j'ai , et ça fonctionne parfaitement.
Tu n'as pas changé l'endroit ou c'était stocké les sauvegardes?
Etrange en tout cas.

A

Anonymous

• #4 522

Bonsoir à tous

une question bete !! et attention tintin et rhytis ne rigolez pas :lol: :lol: :lol: :lol: et les autres non plus bien sur :lol: :lol: :lol:

Comment sait on si le GPS fonctionne ??

voila pk google now ne fonctionne plus et ca me dit service de localisation desactivé et le gps est bien coché !!

j'aimais bien google now moi et je l'ai plus mad1 mad1 mad1 mad1

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 523

mumus a dit:
Bonsoir à tous

une question bete !! et attention tintin et rhytis ne rigolez pas :lol: :lol: :lol: :lol: et les autres non plus bien sur :lol: :lol: :lol:

voila pk google now ne fonctionne plus et ca me dit service de localisation desactivé et le gps est bien coché !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #4 524

Salut tintin

je t'ai dit arrette de rigoler

t'as pas une idée ???

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
  • #4 525

Bonjour
Avec la V34 stock
GO SMS Pro fonctionne en SMS mais pas en mms gênant
Y a t il un programme sympa pour les Sms
Merci

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 526

mumus a dit:
Salut tintin

t'as pas une idée ???
non mumus,désolé,j'ai gps d'origine ds la voiture donc me sert jamais du gps sur le s3 ,sorry a voir avec jeje ;) ;)

doudouu47

doudouu47

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #4 527

barty utilise hancent sms ;)

A

Anonymous

• #4 528

tintinsw a dit:
mumus a dit:
Bonsoir à tous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

active le data et gps en meme temps sa doit marcher en tout cas chez moi si .

sylvio

sylvio

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
  • #4 529

mumus a dit:
Salut tintin

t'as pas une idée ???
Moi c'est m'est arrivé, et j'ai du l envoyer au sav, bilan carte mère change et c'est reparti, en espérant que ce soit pas ça. :cool:

A

Anonymous

• #4 530

jeje ils sont tout les deux actives
*
lorsque j'active google now ca me dit
service de localisation desactivée ==> Pour continuer à utiliser google now ous devez actier le service de localisation de Google ==> en dessous y a parametres j'appuie dessus et ca me ramene à Services de localisation ==> utiliser reseaux sans fils, utiliser les satellites, localisation et recherche

les 3 sont cochés

et ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A

Anonymous

• #4 531

tu parle de la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

• #4 532

oui c'est ca jeje les trois sont en bleu

tu fais comment pour mettre l'image en grand ?? les miennes sont rikikies :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #4 533

ba sur
tu prend le Lien forum (1)wink

A

Anonymous

• #4 534

Merci

xang

xang

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
  • #4 535

jejemc a dit:
Salut je viens de tester chez moi il ne s'arrête pas .oui j'ajoute de temps en temps sans le dire mais ces rien de bien méchant un icone par ici par la qui se voie a peine . wink
Merci pour l'info, jeje, bonne journée lool

xang

xang

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
  • #4 536

jejemc a dit:
Salut je viens de tester chez moi il ne s'arrête pas .oui j'ajoute de temps en temps sans le dire mais ces rien de bien méchant un icone par ici par la qui se voie a peine . wink
Re,
J'ai oublié, dans ta boîte Wuala, qu'est-ce que contient le fichier "Update package.zip"? merci. bigsmile
Bonne journée

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 537

salut les amis,maj du theme kalagas ici en v12
;) ;) ;) ;)

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 538

salut et merci pour l'info

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
  • #4 539

doudouu47 a dit:
barty utilise hancent sms ;)
Merci je vais essayer
bonne journée

A

Anonymous

• #4 540

xang a dit:
jejemc a dit:
Re,
J'ai oublié, dans ta boîte Wuala, qu'est-ce que contient le fichier "Update package.zip"? merci. bigsmile
Bonne journée
Hello curieux vas :lol:

Ces le patch fr pour la rom miui rayglobe wink

gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #4 541

Toujours aucun problème avec cette RC, par contre je peux vous conseiller une application disponible sur le market, elle ce nomme "Omega Files JB" elle vous permet d'installer plein de petit truc pour améliorer ou meme personnaliser votre rom.

J'ai changer le Kernel facilement grace a cette appli ;), y a tout qui peut etre télécharger pour cette rom sur cette appli.

xang

xang

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
  • #4 542

raziel a dit:
Bnjour à tous.
Je voulais juste préciser que j'avais essayé la manip de xda pour la carte sd et augmenter le stockage interne, mais je ne pense pas avoir tout compris parce que dès que j'ai reflashé mon telephone, j'ai tout perdu sauf ( et c'est marrant) mes photos que j'avais attribué à mes contacts et la photo de mon fond d'écran ( d'ailleurs avez-vous une petite idée du dossier de stockage pour que je puisse la récupérer...)
Ce qui m'intéresserait serait de pouvoir déplacer les applis sur la carte sd comme sur une ancienne version d'android afin de gaganer dela place et ainsi pouvoir continuer à télécharger des applis. Depuis 2 semaines déjà j'écume les forums pour pouvoir resoudre mon problème. Et pourtant sur root explorer il est écrit que j'ai utilisé 608 Mb sur les 12Go de place. Jai essayé pas mal de solutions mais cela à juste réussi à me changer l'erreur. Je n'ai plus cette erreur de "stockage disponible insuffisant" j'ai "impossible de télécharger la mise à jour ( ou l'application) car problème serveur rpc s5" et d'autres trucs......
J'ai même essayé de revenir a la version 4.1.1 mais je me suis bloqué le téléphone....
Je suis désespéré!!!!!!!!
Bonjour Raziel,
Il ne faut pas être désespéré, j'ai trouvé ce lien
qui propose une solution qui semble marcher correctement. Je l'ai installée ce matin, et jusqu'à présent, je n'ai aucun problème avec les applications que j'ai transférées. Elles fonctionnent toutes sans problèmes. Essaye, tu nous diras si c'est plus intéressant
que la manip de xda...
Bonne journée lool lool

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #4 543

Je confirme, le tuto de xda est fonctionnel mais apparemment certaines app natives ne fonctionnent plus...
Ce qui est assez embarrassant!
Je testerai celui là pour voir mais je n'ai pas trop de temps en ce moment (surcharge de travail -_- )
Vais voir si je peux tester entre 2 taffs ;)

xang

xang

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
  • #4 544

jejemc a dit:
xang a dit:
jejemc a dit:
Re,
Bonne journée
Hello curieux vas :lol:

Ces le patch fr pour la rom miui rayglobe wink

Curieux? Je ne te le fais pas dire, mais vu la qualité de ta rom, si tu fais des améliorations ou update aussi bien, je suis preneur. D'ailleurs, puisqu'on est dans ce domaine, le fichier InkEffect_S3_New_COLOR_XXELKC sert à quoi exactement? lool
Bonne journée

A

Anonymous

• #4 545

Re il ajoute 4 nouvelle couleurs sur l'écran de verrouillage quand tu fait glisser ton doigt mais je les modifié pour que les toggles reste bien changer et ne se remette pas d'origine . :D

xang

xang

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
  • #4 546

jejemc a dit:
Re il ajoute 4 nouvelle couleurs sur l'écran de verrouillage quand tu fait glisser ton doigt mais je les modifié pour que les toggles reste bien changer et ne se remette pas d'origine . :D

Merci, l'effet est joli.. Je te confirme que ta dropbox est inaccessible, c'est la rançon du succès bigsmile : Error (509) This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

A

Anonymous

• #4 547

Re oui je sais trop de traffic du coup il me bloque pour 3 jours :evil: :evil:

D

dieu02100

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 548

kikou je n arrive pas a ouvrir les photos recu en mms est ce normal svp?

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #4 549

jejemc a dit:
Re oui je sais trop de traffic du coup il me bloque pour 3 jours :evil: :evil:

La vache, 3 jours, rien que ça!

Dieu02100; non ce n'est pas normal; comment ça tu n'arrives pas à les "ouvrir" ?
Tu as bien la photo affichée? Ou bien ça ne les download pas?
Avec l'application native du S3, tu ne peux pas agrandir les mms en cliquant dessus, ça reste... petit, ça c'est normal.

pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
  • #4 550

Bonjour jeje
Pour ma part ce sont les icônes de notification que je n'arrive pas à modifier.

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 551

Coucou je viens de decouvrir un bug avec mon appli contact je peu appeler en glissant mais je peu pas pre visualiser le contact avant d'appeler sa me fait un fc

sebtoys

sebtoys

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 552

Hello
Je suis passé en V34, couplé à Omega JB files sur android market, et c'est nickel, tout fonctionne ...
y compris le bouton photo sur le bouton volume, et très facile de personnaliser icones, bootanimation, etc ...
trop cool ...

A

Anonymous

• #4 553

fandedogo a dit:
Coucou je viens de decouvrir un bug avec mon appli contact je peu appeler en glissant mais je peu pas pre visualiser le contact avant d'appeler sa me fait un fc
Hello tente le fix contact dans mes fichier moi j'ai pas se soucis la wink

@sebtoys bienvenue sur la omega wink

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 554

Ok merci je vais essayer des que je rentre et j'ai quelque soucis d'accroche de 3g en fait j'ai bien le logo h+ mais j'ai beaucoup de mal a acceder a internet

en fait je vais essayer quand ton dropbox fonctionnera :lol: :lol: :lol: je vais tenter un wipe en attendant

toujours pareil :cry: :cry:

A

Anonymous

• #4 555

bonjour

je veux telecharger un kernel depuis omega files

impossible de telecharger depuis le naigateur contextuel

je fais comment pour en mettre un par default ??

merci

wissemd

wissemd

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
  • #4 556

Bonjour

Voila je suis sous omega v34, ayant appliqué le module crt-off, j'ai constaté que lorsque le wifi est activé l'animation du tv tube cathodique fonctionne par contre si le wifi est sur off et bien le verrouillage ne prend pas en considération l'effet crt. Est ce normal ?
Merci d'avance.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 557

mumus a dit:
bonjour

je veux telecharger un kernel depuis omega files

impossible de telecharger depuis le naigateur contextuel

je fais comment pour en mettre un par default ??

merci
bonjours mumus,parreil chez moi impossible de dl via le navigateur contextuel ,tu dl via ton pc ;) ;) ;)

A

Anonymous

• #4 558

bonjour tintin

je fais comment ?? y a que les roms non ??

j'ai reussi un mais je le troue pas dans le tel

il est indiqué qu'il serait sous sdcard/download

je l'ai pas

pk j'ai jamais comme les autres mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 559

sais pas mumus,moi j'ai le meme probleme et maintenent je dl uniquement sur mon pc et je l'installe a la racine du g et no soucis :?: :?: :?: le pourquoi,je sais pas :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #4 560

dis tintin je peux telecharger le kernel stock à partir du pc ??

donne moi le lien s'il te plait

Merci

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 561

mumus a dit:
dis tintin je peux telecharger le kernel stock à partir du pc ??

donne moi le lien s'il te plait

Merci
a mon avis non,tu dois reflasher la rom pour avoir le kernel de stock :!: :!: :!:

A

Anonymous

• #4 562

non tintin je veux pas celui de la 34 mais recuperer celui de la 33 :lol: :lol: :lol: :lol:

si quelqu'un a un .zip sous la main Merci

pas le XXELKC le XXELK4

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 563

mumus a dit:
non tintin je veux pas celui de la 34 mais recuperer celui de la 33 :lol: :lol: :lol: :lol:

la mumus tu m'en demande de trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #4 564

tintinsw a dit:
mumus a dit:

la mumus tu m'en demande de trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez un ti effort tintin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Demande à Milou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #4 565

Hello un kernel stock : :D

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 566

Installé sans prob merci! :) par contre depuis l'avoir installé, je n'arrive pas à ouvrir Samsung apps, quand j'appui sur l'application il y a "conditions generales" donc je clique sur accepter et puis ça tourne sans s'ouvrir.. savez vous à quoi c'est du ?

A

Anonymous

• #4 567

oui a l'application elle et chiante mal faite perso je vais jamais dessus .

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #4 568

salut tout le monde,
J'ai une petite question avant de mis attaquer ?
actuellement je suis en elkc 4.1.2 la nouvel pologne root avec cf-auto-root et je voulais tester cette rom custom
est ce que je peu faire tout les wipe ou non.
j'ai pas envie de brick le téléphone
redit moi s je peut suivre le tuto merci

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 569

jejemc a dit:
oui a l'application elle et chiante mal faite perso je vais jamais dessus .

Ok mais j'aimerai remedier à ce probleme, comment faire ? peut etre une mise à jour de Samsung apps mais kies ne reconnait plus mon tel "connexion en cours" tourne en boucle donc pour la maj c'est foutu..

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
  • #4 570

Porsche a dit:
Installé sans prob merci! :) par contre depuis l'avoir installé, je n'arrive pas à ouvrir Samsung apps, quand j'appui sur l'application il y a "conditions generales" donc je clique sur accepter et puis ça tourne sans s'ouvrir.. savez vous à quoi c'est du ?
Salut Porshe pour Samsung apps c'eqt toujours la même chose après chaque flash ça m'arrive souvent mais rassure toi synchronise ton compte samung et elle se mettra en marche persévére.
Tu n'as pas besoin de kies suis mon conseil et tout sera OK.

Porsche

Porsche

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #4 571

Ok merci je vais essayer :)

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #4 572

Bonjour à tous,

depuis la v34 j'ai des gros soucis de batterie, sur les précédentes versions je tenais 20h et avec la v34 à peine 10h...
Quelqu'un à ce soucis?
J'ai tenté avec le kernel phenomenal Medium et speedmod, mais le résultat est le même. (Je n'ai pas essayé avec le kernel stock par contre).

Merci.

A

Anonymous

• #4 573

jejemc a dit:
Hello un kernel stock : :D
bonjour jeje et merci

c'est bien le LK4 ??

A

Anonymous

• #4 574

oui de la v33

A

Anonymous

• #4 575

Merci

wissemd

wissemd

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
  • #4 576

Kamate10 a dit:
Bonjour à tous,

depuis la v34 j'ai des gros soucis de batterie, sur les précédentes versions je tenais 20h et avec la v34 à peine 10h...
Quelqu'un à ce soucis?
J'ai tenté avec le kernel phenomenal Medium et speedmod, mais le résultat est le même. (Je n'ai pas essayé avec le kernel stock par contre).

Merci.

Je confirme, même soucis que ca soit avec le kernel stock ou siyah 1.8.4.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé le remède.

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #4 577

Bonjour tout le monde... :)

En fait ma copine vient enfin de passer sous la V34 :D

Et elle lui reproche le fond du menu déroulant avec les toogle... Vous savez ces tigre et dragons sur un crâne humain...? ;)

Est-il possible d'avoir un fix à flasher pour récupérer par exemple le fond noir des versions précédentes?

D'avance merci

Edit : Sinon j'ai régulièrement des freezes avec ce message d'erreur : " Le lecteur vidéo s'est arrêté. " quelqu'un l'a aussi? Y a-t-il quelque chose pour y remédier?

A

Anonymous

• #4 578

wissemd a dit:
Kamate10 a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un à ce soucis?

Merci.

Je confirme, même soucis que ca soit avec le kernel stock ou siyah 1.8.4.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé le remède.

meme probleme

je vais reflasher le kernel stock de la v33

Edit

je viens de flasher le kernel que tu m'as donné

tout se passe bien pas de message mais j'ai toujours siyah pas de LK4

A

Anonymous

• #4 579

Esthyr a dit:
Bonjour tout le monde... :)

En fait ma copine vient enfin de passer sous la V34 :D

Et elle lui reproche le fond du menu déroulant avec les toogle... Vous savez ces tigre et dragons sur un crâne humain...? ;)

Est-il possible d'avoir un fix à flasher pour récupérer par exemple le fond noir des versions précédentes?

D'avance merci

Edit : Sinon j'ai régulièrement des freezes avec ce message d'erreur : " Le lecteur vidéo s'est arrêté. " quelqu'un l'a aussi? Y a-t-il quelque chose pour y remédier?
Hello voici pour ta chérie un fond noir a installer via recovery :

pour le lecteur vidéo perso j'ai tester l'autre jour il marche bien chez moi pas de fc sinon essaye un du play store . wink

A

Anonymous

• #4 580

et pour mon kernel jeje ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #4 581

Super merci beaucoup pour cette réactivité jeje ;)

Pour le lecteur, on l'a supprimé avec RomToolboxPro et plus de soucis ;)

A

Anonymous

• #4 582

mumus a dit:
et pour mon kernel jeje ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:
comment sa tu a toujours le siyah tu na pas le stock dans les paramètres ?

A

Anonymous

• #4 583

ben oui jeje j'ai le siyah pas de LK4

EDIT

Probleme reglé

j'ai reussit à ouvrir le telechargement à partir de omega files avec Chrome (ne rigolez pas je sais pas comment j'ai fait)

j'ai le kernel je me le suis envoyé en mail synchronisé avec ma dropbox et je l'ai trouvé dans telechargement

ca y est il est flashé

si ca interresse quelqu'un il est dans ma dropbox

je vais essayué de recuperer les autres

Tintin interdit de rigoler :lol: :lol: :lol:

S

snoop7

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
  • #4 584

ROM installée depuis quelques heures et pour l'instant aucun soucis a part beaucoup de changement par rapport a ICS .
je galère un peu pour réinstaller mes applications malgres avoir fait une sauvegarde mais je vais finir par en voir le bout.
il n'y a plus qu'a explorer la nouvelle ROM en profondeur pour voir toutes les possibilités qu'elle possède.
merci encore aux développeurs qui travaillent d'arrache pied pour nous fournir toujours le meilleur.
je vous tiendraient au jus sur les éventuels problèmes que je pourrais rencontrer ainsi que la conso batterie .
@+++++

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #4 585

:lol: :lol: :eek: mumus, ,arrete :lol:

Kamate10

Kamate10

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #4 586

J'ai tenté de flasher le kernel stock de la v33 mais ça ne marche pas... Dans les caractéristiques j'ai tj le kernel speedmod après deux flash.

A

Anonymous

• #4 587

Esthyr a dit:
Super merci beaucoup pour cette réactivité jeje ;)

Pour le lecteur, on l'a supprimé avec RomToolboxPro et plus de soucis ;)
Ok good si ta chérie veux une autre image fait signe wink

@kamate tiens :
sa devrait marcher .

A

Anonymous

• #4 588

tintinsw a dit:
:lol: :lol: :eek: mumus, ,arrete :lol:

:lol: :lol: :lol:

tintin j'ai trouvé le truc

quand tu telecharges dans omega files ignore le message quand le navigateur s'ouvre tu cliques sur la fleche oblique à gauche ca te dis telechargent et tu vas dans le menu deroulant et tu le vois

Apres je les ai trouvé dand le download de ma caret memoire

je vais tous les mettre dans ma dropbox

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
  • #4 589

Sacrée mumus toujours un truc pour nous faire rire

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 590

bonsoir
pour ma part avec un petit coup de wipe mes soucis de 3G semble passé reste plus que le soucis appli contact a résoudre des que je pourrai recupéré le fix :D

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #4 591

Bonjour est ce que je peu passer de 4.1.2 pologne a cette rom custom sans risque de brick

A

Anonymous

• #4 592

siko35 a dit:
Bonjour est ce que je peu passer de 4.1.2 pologne a cette rom custom sans risque de brick
Hello sans soucis pas de raison que sa plante wink

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #4 593

Je peu faire les wipe sans probleme

Z

zyon

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 594

C'est moi ou la batterie se vide super vite ?

S

speedfire93

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
  • #4 595

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le mod CRT OFF sur la v34 est ce normal.

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 596

Moi ke trouve que la batterie tiens bien 18h en usage normal pour moi

Gavlin

Gavlin

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
  • #4 597

Salut.
J'ai du un petit soucis hier. J'ai tenté de faire un dualboot avec Omega en utilisant le recovery de siyah. L'installation de la ROM c'est bien passer, mais lors du premier boot de la ROM le téléphone a freezer sur un écran blanc j'ai été obligé de tiré la batterie pour pouvoir booter sur ma première ROM.

La question que je pose es ce qu'omega n'aime pas le dualboot ou aurais-je louper quelque chose ?

A

Anonymous

• #4 598

Hello pour le dualboot cela ne viens pas de la rom mais du kernel sans doute un petit beug . wink

Gavlin

Gavlin

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
  • #4 599

es ce que je devrais passer sur une autre version de siyah ? ou c'est un bug récurrent avec ce kernel ?

A

Anonymous

• #4 600

Re non en général il marche bien .

Haut Bas