A
akuji999
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2012
Re: [ROM CUSTOM][i9300] ROM El liberator Black&Blue v5 (4.1.2)
Merci pour la réponse vais tester
Merci pour la réponse vais tester
Salut! Une fois que tu as cloné ta rom sur la rom2, tu flash ta nouvelle simplement sans te soucier du reste elle s'installera sur ta rom1akuji999 a dit:Encore moi je viens de lire le tuto sur l utilisation de Stweak concernant le dualboot,donc j ai vu qu'il fallait cloner la rom1 sur la rom 2 mais ensuite je n ai pas compris la manipulation pour l installation de la 2 eme rom.
Si quelqu'un pouvait m 'eclairer de ses lumières.
avais pas vu sorry l'ami :lol: :lol: :lol:rhytis a dit:bonjour tintin à tu regarder en page une . smiley
Oui rhytis, mais toogles ont disparurhytis a dit:dans la friteuse tu as regarder
bon pour jkay tu as pris le payant?
tintinsw a dit:Bon j'explique, :lol: j'ai juste essayer de faire le tour du village avec mes toogles alors que l'on peut seulement en mettre 23 donc normal que ca va pas :lol: :lol: bizzare tout est rentrer dans l ordre, plus de soucis, ,est revenue
Et mumus pas de rigolade en famille
le meme que toi rhytisrhytis a dit:tintinsw a dit:Bon j'explique, :lol: j'ai juste essayer de faire le tour du village avec mes toogles alors que l'on peut seulement en mettre 23 donc normal que ca va pas :lol: :lol: bizzare tout est rentrer dans l ordre, plus de soucis, ,est revenue
Et mumus pas de rigolade en famille
arrête j ai malle au ventre tintin
dis tu as pris quelles thème?
sylvio a dit:Install ok par contre, je comprends pas que l appareil photo merde sur toutes mes roms que j installe je parle du bleu, le stock fonctionne tres bien.franchement cest vraiment bizarre et surtout tres enervant grrrrr!!!!!!!
Deluxe setting puis set status bar option puis tu coche theme clockmumus a dit:Moi aussi tout est parfait meme jkay :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comment met on l'heure en turquoise sur le lockscreen ???
A chaque installation je fais format sdmumus a dit:sylvio a dit:Install ok par contre, je comprends pas que l appareil photo merde sur toutes mes roms que j installe je parle du bleu, le stock fonctionne tres bien.franchement cest vraiment bizarre et surtout tres enervant grrrrr!!!!!!!
as tu essayé de supprimer les données et d'effacer le cache ??
jejemc a dit:ola mais ces quoi cette rom ou tout merdoie faut installer une autre sinon ba de même que pour la galerie la prendre ailleurs et la remplacer .
jejemc a dit:Salut facile mumus prend la galerie ailleurs omega ou worship puis tu la remplace et le tour et joué .
Drakon a dit:el Liberator v10 disponible chez
L'un de vous sait si les thèmes disponible pour la rom sont utilisable pour d'autre rom custom ou si c'est uniquement pour la v10 de la rom ?