si tu n'as plus de emei et que tu peux donc plus appeler, cherche pas, tu es foutu, bienvenu dans mon ancien monde merdique,surtout si tu nas pas fait de backup avant ou si tu nas pas mis de coté ton fichier efs , car cest ce fichier qui est suppr et la retour sav si tu ne la pas de coté et prenant soin de enlever toute trace de flash custoM.
le fichier efs effacé et pas de coté c'est soit un emei effacé ou alors un autre numero que celui d origine.
enfin a moins que cela soit moin grave,je me base a un seul de tes post.
dans tout les cas cest dans ce dossier qu'il y a ton emei,donc en general un flash qui foire sa peut te l effacer et la cest soit la pegasus ou appareil de ce type qui coute plus chere que ton phone pour reparere ton emei, soit tu as pris les devant, tu as fait un backup de ton efs ou alors retour sav en pretestant un flash kies qui a foiré, la boutique incompetente renverrons au sav sans soucis qui 3 semaine plus tard te le redonneront impec et meme peu etre avec une batterie neuf, tu devras bien effacer chaque etape pour enlever le flash custom, genre en gros,rom d origine operateur bien la choisir,remettre le compteur a zero, remettre le csc d origine.
ils seront bien a la sav qu'il y a un truc qui tiens pas la route mais avec le minimum comme je te l ai dis, ils feront le necessaire les dents serré
l important cest que la boutique l envoi et cela se fera sans soucis.
JE PARLE PAR EXPERIENCE :mrgreen: