hanok
Membre
- Inscrit
- 30 Août 2012
Tu fais même ceux dans la catégorie '' format ''?
ammoune a dit:Non c'est pas ça c'est juste que j'utilise l'application tapatalk sur mon note 2 et c'est pénible de faire des recherches , donne mois deux minutes et je retourne avec les liens.
Edite: me voila de retour deja ,
Alors pour le kernel tu telecharge ca :
Tu le passe dans la racine de ta memoire SD , tu reboot en recovery , et tu flash
Pour le recovery ; c'est ici : philz-touch-recovery-samsung-galaxy-s3-i9300-et-i9305-t41355.html
xmp a dit:J'ai testé le philz touch comme revory pour fixer la mort subite en complement d'un kernel fixé aussi, c'est pas si mal comme recovery, il y a de bonnes options tres utile pour les flasheurs.
sasha a dit:bon apres quelques temps sur la v10, je trouve que la batterie est moins performante qu'avec la v9.0 avec le kernel Siyah.
j'ai essayé des reglages par stweaks et telephone instable plantage tous les 30min !
la barre de notification en haut n'est plus transparante, plus de page contextuelle et le locker est celui du CM
vous tournez avec quel modem ? j'ai le kernel Siyah 1.8.9+ et le modem XELK1 .
mon tel plante tous les 2 jours environ, pendant une application, sur internet, pendant l'ecriture d'un sms. bref cela me le faisait avec rom stock je vais bien trouver un jour la bonne combinaison kernel,modem et rom ^^
xmp a dit:Si ya un fc sur la gestion couleur je t'assure en v10.3.
mostaza a dit:xmp a dit:Si ya un fc sur la gestion couleur je t'assure en v10.3.
OUI ! j'avais pas eu l occasion d y aller.. :?
Lucas a dit:Merci de l'info de cette nouvelle version
hanok a dit:Je test la V11 en ce moment et franchement ça a l'air top
Je ferais un retour dans un moment ,je continue de suivre le thread de la ROM
hanok a dit:Pareil j'ai choisi un autre type d'écran de verrouillage dans Deluxe Setting mais impossible de changer le fond d'écran...
C'est assez gênant quand même ><
Sinon très bonne ROM pour le moment 0 FC et une très bonne fluidité avec le profil '' evenmorebattery'' de siyah :-D