darkremi99
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
- #1 801
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion
7.2 beta arrive demain
7.2 beta arrive demain
Déjà dit:darkremi99 a dit:7.2 beta arrive demain
P2P_killer a dit:En passant, le dév prépare une version 7.2 basée sur la performance et non l'autonomie pour demain.
v7.2 beta will coming in tomorrow for testing !
I built this version for higher performance, speed, smooth, battery not tested .
Every informations and download link will avaiable in Testing area ( Check OP)
Pas de problème, je rigolais :mrgreen:darkremi99 a dit:Je suis désolé chaleur+bac = je suis mort
Mdrrr ouiponchkoko a dit:[GIGA TROLL] Bac ? Ya du jeuno !! [GIGA TROLL]
20/06/2013 : V7.2 beta XXEME2 for testing only
Changelog :
Added v6 super changer script and seeder ( higher performance, speed, reduce lag...)
Update Shark kernel to v18.3
Update Googy kernel to v2.0
Added Headphone.apk ( you can add any app in there when headphone is plugin)
Edit some build.prop and init.d for performance and smooth)
New defaul wallpaper for XperiaZ lockscreen
Camera stock Modded
And others thing i do not remember, will add soon.
Pleas feedback to me . thanks you !
Effectivement, beta signifie que c'est une version de test, elle peut donc contenir des bugs qui seront corrigés plus tard.xixou a dit:Beta veut dire que c'est une version de test et qu'il y aura donc une nouvelle version avec des correctifs après ?
Moi je la télécharge et je teste, je vous fais un retour aujourd'hui ou demain.angadreme a dit:Merci, je vais attendre un peu, alors...
Merci pour l'astuce mais je ne peux pas le renommer. Msg : "PowerOn ne peut pas être renommé car le systeme de fichiers est en lecture seule".Peanuts a dit:Bonjour,Avec root explorer/system/media/audio/ui...et là tu as PowerOn.ogg
tu clic dessus et tu le renommes comme ceci par ex PowerOn.ogg.off
Tu valides et le tour est joué.....
Amicalement wink
Bjr,très simple,qd tu ouvres Root explo en haut à gauche,tu as ,sous racine tu as Monté en r/o et Monté en r/wshasha a dit:Merci pour l'astuce mais je ne peux pas le renommer. Msg : "PowerOn ne peut pas être renommé car le systeme de fichiers est en lecture seule".Peanuts a dit:Bonjour,Avec root explorer/system/media/audio/ui...et là tu as PowerOn.ogg
tu clic dessus et tu le renommes comme ceci par ex PowerOn.ogg.off
Tu valides et le tour est joué.....
Amicalement wink
Comment faire ?
Content d'avoir pu t'aider..... winkshasha a dit:Merci pour ton aide. je me suis rendu compte de ça après mon msg, que j'ai édité d'ailleurs, avant de voir ta réponse.
darkremi99 a dit:7.2 est en beta mais pas de leak
Petit retour rapide:fifi62820 a dit:Alors cette beta que donne t elle ?
luffy24 a dit:darkremi99 a dit:7.2 est en beta mais pas de leak
Installation de la version 7.2 en teste,pour le moment le wifi ne fonctionne pas du tout.
D'autre retour en fin d'aprem
WAKILI a dit:luffy24 a dit:darkremi99 a dit:7.2 est en beta mais pas de leak
Installation de la version 7.2 en teste,pour le moment le wifi ne fonctionne pas du tout.
D'autre retour en fin d'aprem
Apparemment, il faut d'abord flasher avec le kernel Stock et se connecter au Wifi, avant de reflasher un kernel costum
xixou a dit:Mais comment vous tenez 1 jour ou plus sans recharger le téléphone ? --' moi je dois le recharger 2 fois par jour j'ai le wifi et la luminosité à 25%, le kernel googy...
P2P_killer a dit:Bonsoir
Réinstalle la rom en choisissant le kernel stock, et ensuite flashe un kernel custom si tu le souhaite
P2P_killer a dit:Bonsoir
Réinstalle la rom en choisissant le kernel stock, et ensuite flashe un kernel custom si tu le souhaite
P2P_killer a dit:C'est bien à toi que je m'adressais
Personnellement, j'utilise le modem CEELL1(celui fourni avec la rom 7.0)matth44 a dit:Bonjour
Vous utilisez quel modem et quel ril avec ?
Anyone want to trying v7.2 beta 2 ?
WAKILI a dit:Bonjour
Kernel Boeffla
- Added [MOD][SCRIPT] Project Extreme
- builp.prop and init.d
- Juwe ram script
- cross breeder 6.20.13
Ouidarkremi99 a dit:Bonjour
Quelqu'un a testé une beta ?
Merci
Tu peux la tester sans problème. Personnellement, je l'ai installée sans wipe sur la 7.0 et tout marche.darkremi99 a dit:Cool je vais peut être l'essayer mais je suis pas dispo ces temps ci vous avez du le remarquer
Certes, mais à toute de comparaison, sans oc, sur les versions non bêta, je tournais autour des 13h30 d'autonomie, et avec la 3g presque jamais allumée.darkremi99 a dit:C'est pas genial genial :/ Mais merci des screens
fred2966 a dit:C'est une super rom la batterie tient 2 jours en usage normal , wifi en permanence surf et mail et aussi téléphoner
Pur les non anglophones, le post dit, en substance, que cette rom sera faite pour la batterie. Les applications sony seront mises à jour, que la rom contiendra le bravia engine 3, et le lockscreen du Xperia Z ultra ainsi que sont wallpaper.v8.0 will coming with bravia engineer 3, new sony album and video player.
Sony Xperia Z ultra defaul wallpaper and lockscreen.
I'm still testing some new script but this version is designed for battery!
I will take some screenshots in tomorrow.
Je suis en version 7.2 beta 3 et kernel googy et je n'ai pas touché aux réglagesExod1us a dit:fred2966 a dit:C'est une super rom la batterie tient 2 jours en usage normal , wifi en permanence surf et mail et aussi téléphoner
Salut peut tu me dire quel version de la rom et quel kernel avec la version et les réglages.
Merci
WAKILI a dit:Merci pour le retour
WAKILI a dit:Salut Luffy
CHANGELOG v8.0 XXEMF1 (JB 4.1.2) :
- Base XXEMF1
- Modem XXEMF1
- Kernel Stock repacked XXEMF1
- Update Boeffla kernel to v2.12 stable
- Update Googy max kernel to v1.5.4
- Added Camera from S4 GoogeEdition
- Xperia Z Ultra defaul wallpaper and lockscreen wallpaper in Xperia & translucent theme .
- Galaxy MEGA defaul wallpaper in Samsung TW theme .
- CODEX HD v3.1 (thanks to @codexc) :
+New Xperia z Keyboard from new base 4.2.2
+New Xperia z apps Movie/Album new base 4.2.2
+ Bravia engineer 3
- Added in AROMA for chooser :
+ Sound when booting phone up
+ Bootanimation : Samsung or Xperia Z
+ System Sound : S4 or Xperia Z
- New dock themed (Z ultra) for Xperia launcher v2.05b
- Rewrote some tweaks and scripts .
- Added Office Suit Full from Galaxy S4
- New Battery icon