N
Neojuju
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2012
Re: ROM CUSTOM i9300 MB5 [JKAY] Purelook HD v 5 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion
Merci pour ton aide, j'avais l'habitude des nightly cyanogen avec le kernel stock du coup je l'ai réinstallé mais avec le kernel siyah ! J'ai compris grâce à vos explications ! Merci pour votre aide et votre patience !
Sur la pure look, j'avoue que l'écran de déverrouillage est surprenant ! Heureusement que Jkay est la !
FAJO a dit:Salut
Tu va dans la section I9300 puis dans le topics des kernel compatibles Android 4.1.2 et tu regarde ce que disent les membres au sujet de tel ou tel kernel
Quand tu as fait ton choix tu fait un Backup nandroid via recovery pour sécurité puis tu flash ton kernel comme préconisé dans le topic de celui ci
Voilà c'est très simple à la sortie:smile:
Édit / désolé de l'erreur
Merci pour le message
Merci pour ton aide, j'avais l'habitude des nightly cyanogen avec le kernel stock du coup je l'ai réinstallé mais avec le kernel siyah ! J'ai compris grâce à vos explications ! Merci pour votre aide et votre patience !
Sur la pure look, j'avoue que l'écran de déverrouillage est surprenant ! Heureusement que Jkay est la !