edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Re: [ROM CUSTOM] I9505 - JB 4.3 - Officielle CyanogenMod 10.2
Bonjour,
Essayes Antek explorer
Bonjour,
Essayes Antek explorer
caywin a dit:Bonjour à tous,
J'ai essayé de mettre à jour ma CM 10.1.3 -> 10.2.
J'y suis allé au bazooka et plus rien ne fonctionne :/
Me confirmez vous que je dois refaire la manipulation complète, à savoir :
1. root du téléphone
2. Install du recovery
3. Install de CM 10.2
Pour info, j'utilise le recovery TeamWin en version : 2.6.3.0 (j'ai testé avec la 2.6.3.1 mais ça ne fonctionne pas mieux)
Merci pour votre aide, mon SIV est complètement inutilisable
J'espère que je vais pouvoir le récupérer.
sciurus a dit:J'ai eu ce soucis là la semaine dernière et suite à une mise à jour en OTA le problème a disparu.
Micks a dit:Bonjour,
Essaie avec un autre recovery (CWM ou TWRP) :wink:
impossible de rallumé mon s4 il reste bloqué sur l'ecran de demarage galaxy s4julian05 a dit:bonjour, j'ai voulu installé cette rom sur mon s4, aprés l'avoir rooté correctement et installé philz touch 6. J'ai suivi la procedure mais pendant l'insallation cela me met error installation aborded, quelqu'un pourrait m'aider svp
Bravo! C'est cela notre esprit! Nous nous faisons un plaisir d'attendre ton retour! Merci :merci: :merci:Nightwolf353 a dit:Bonsoir,
alors merci de cette réponse rapide, et encore désolé de m'avoir un peux emporter, mtn je sais pq ont ne ma pas répondu lol, encore désolé et donc ben je pense que vu que j'ai la rom officiel pour l'instant :
I9505XXUEMK8
ben je pense que je peux installer celle si et donc tester pour vous si cette galaxy gear est compatible avec cette rom.
je ferai un retour sur ce test pour vous donner des info.
merci encore pour le tafff derrière tous ça.