C
canail
Membre
- Inscrit
- 15 Décembre 2013
Salut ROJ,
Merci pour ta réponse ont va attendre alors
Canail
Merci pour ta réponse ont va attendre alors
Canail
Returnofjedi a dit:Bonsoir,
La mise a jour des themes de la M3A1 http://www.phonandroid.com/forum/m3a1-v2-1-aroma-theme-knox-free-t79845.html est disponible depuis dimanche soir.
Vous pourrez les trouver ici Les THEMESS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Uniquement pour la Rom M3A1
Voila j'ai rooté mon s4 et flasher la derniere échoé en 4.4.2, j'aimerai savoir si la procédure pour l'installer était la même?! J'ai lu plein de truc a propos, je préfère demander ahah
Et est ce que tout les mods sont a flasher via ODIN après l'instal de la rom?!
Je trouve pas de téléchargement pour le modem MKF Ou est ce que je peux le télécharger svp?!
Returnofjedi a dit:bonsoir.
Voila j'ai rooté mon s4 et flasher la derniere échoé en 4.4.2, j'aimerai savoir si la procédure pour l'installer était la même?! J'ai lu plein de truc a propos, je préfère demander ahah
NON la procédure n'est pas la même car nous ne sommes pas sur la 4.4.2 mais en 4.3.
donc il te faut d'abord revenir en 4.3 MKF de préférence et remettre le Bootloader correspondant avant de Flasher la M3A1.
C'est la rom MKF! Le modem n'était pas un MJ7??? :vieux-smiley:Sparadrap a dit:Les gars je trouve pas le modem MKF sur le fofo, ou est ce que je peux le télécharger?! Et l'install du modem a partir de cette rom ce fais comme pour les autres?! Merci
Bah faut croire que non, je suis en MK9 et ils disent bien de réinstaller le modem MKF après l'instal de la rom sur le tutopateve a dit:C'est la rom MKF! Le modem n'était pas un MJ7??? :vieux-smiley:Sparadrap a dit:Les gars je trouve pas le modem MKF sur le fofo, ou est ce que je peux le télécharger?! Et l'install du modem a partir de cette rom ce fais comme pour les autres?! Merci