G
GKill
Membre
- Inscrit
- 5 Juin 2013
Oui OK, cela je m'en doute mais comment faire, quelle version et où la trouver ???
Phil95610 a dit:Ben écoute pas compliqué de changer la bootanimation !
Tu ouvre dans les applis Omega Files --> S4 --> i9505 --> Samsung based Android 4.3 --> Bootanimations -->Bootanimations --> Omega bootanimations --> et là t'as plus que l'embarras du choix...
N'oublie pas de les installer (fichier zip) en mode Recovery...
Have fun !! :happy1:
GKill a dit:Avez-vous flashé également le modem ?
J'avais le même problème avec le MGG puis disparu après flash MK8 (recommandé).
Pas testé le dernier MK9 qui va avec cette version...
Bonjour,GKill a dit:Un petit bug constaté sur l'utilisation du Wifi avec Omega 16 (connexion trop lente) vient de l'application AdBlock Plus.
Une fois désinstallé tout fonctionne (constaté par d'autres utilisateurs sur le web avec d'autres versions).
Fais chi.., qu'est ce que vous utilisez comme antipub avec cette image ?
romman a dit:Bonjour,
Jai installer la v 16 et tout est nickel a par un truc assez gênant, lors de mon retour de veille mon i9505 pers son reseau
Y a til une solution a ce problème ?
Config : bootloader XXUAMDF
OMEGA V16
BANDE base XXUAME2
Cordialement,
Romman.
thekinder a dit:Slt à tous,
Je suis sur le point d'installer la ROM Omega v16 mais j'aimerai d'abord avoir confirmation par rapport à ma config actuelle:
- Android version: 4.2.2
- Baseband: I9505XXUBMEA
- Kernel: 3.4.0-Adam-1.3.3+
- Build number: JDQ39.I9505XXUBMF2
- WanamLite Rom: XXUBMF2 V1.2
Je suis un peu perdu en fait, est ce que je peux directement installer la ROM Omega dessus après avoir fait toutes mes sauvegardes ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe d'abord à une ROM officielle type I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3
Merci d'avance.
Cdlt,
Sebastien
Phil95610 a dit:Bonjour,GKill a dit:Un petit bug constaté sur l'utilisation du Wifi avec Omega 16 (connexion trop lente) vient de l'application AdBlock Plus.
Une fois désinstallé tout fonctionne (constaté par d'autres utilisateurs sur le web avec d'autres versions).
Fais chi.., qu'est ce que vous utilisez comme antipub avec cette image ?
J'utilise AdAway
GKill a dit:thekinder a dit:Slt à tous,
Je suis sur le point d'installer la ROM Omega v16 mais j'aimerai d'abord avoir confirmation par rapport à ma config actuelle:
- Android version: 4.2.2
- Baseband: I9505XXUBMEA
- Kernel: 3.4.0-Adam-1.3.3+
- Build number: JDQ39.I9505XXUBMF2
- WanamLite Rom: XXUBMF2 V1.2
Je suis un peu perdu en fait, est ce que je peux directement installer la ROM Omega dessus après avoir fait toutes mes sauvegardes ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux que je passe d'abord à une ROM officielle type I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3
Merci d'avance.
Cdlt,
Sebastien
Oui ça doit passer, fait attention au modem, prends la bonne version.
Oublie pas de flasher ton modem AVANT, contrôle si old ou new bootloader
Hello everyone,
I started the new Omega v17 based on XXUEMKF firmware with all updates I have up to now.
More later ...
jidamo a dit:Salut Phil :vieux-smiley:
On dirait que tu n'as pas lu les deux autres messages postés juste avant le tien 8/ :mdr1:
Merci quand même :happy1:
orotex a dit:une personne a déjà essayer le call record svp car chez moi j'ai comme une impression qui marche pas il me fait meme bloquer l'application telephone merci a vous
mbarbes a dit:bonjour à tous et bonne année
je viens de recevoir mon GT-I9505,
rom omega v19 V XXUEML6
version de la bande de base : i9505XXUAMDE
problème de réseau ( orange)
j'ai essayé sans succès installé le modem XXUEMJ9
je capte au démarrage puis quand l'écran se met en veille = aucun service
c'est le bon modem ? et dois je installé le fix enable LTE via odin.
@+
Avec plaisir et content pour toi mbarbes :vieux-smiley:mbarbes a dit:jidamo
c'est bon avec Odin 1.85 !! j'ai commencé mes essais avec cette première version et c'est passé .
merci à toi
@+
GKill a dit:Salut à tous,
Des améliorations constatées depuis la V16 ?
Est-ce qu'il y a un moyen de flasher directement la 19 par dessus la 16 et de conserver ses paramètres et applications ?
pateve a dit:Bonsoir,
Tu devrais te rendre sur le post de la rom, les réponses y seraient plus rapides et plus sûres! :vieux-smiley:
winny57 a dit:Slt gdthid
A tu essayer d appuyer depuis ton home sur le bouton retour en bas a droite (appuie long)
gdthib a dit:winny57 a dit:Slt gdthid
A tu essayer d appuyer depuis ton home sur le bouton retour en bas a droite (appuie long)
Bonjour winny et merci pour la réponse; oui, j'avais déjà essayé; je viens d'essayer à nouveau, mais rien. 8/
J'ai pensé au recovery, mais après réflexion, je ne pense pas car j'ai le même recovery sur mon S3 et MWM fonctionne très bien.
Je ne comprends vraiment pas le pourquoi de ce blème. J'utilise beaucoup cette appli et cela me gêne beaucoup.
Si quelqu'un a une idée, qu'il ne se prive pas de m'en faire part :smile: :wink:
gdthib a dit:gdthib a dit:winny57 a dit:Slt gdthid
Bonjour winny et merci pour la réponse; oui, j'avais déjà essayé; je viens d'essayer à nouveau, mais rien. 8/
J'ai pensé au recovery, mais après réflexion, je ne pense pas car j'ai le même recovery sur mon S3 et MWM fonctionne très bien.
Je ne comprends vraiment pas le pourquoi de ce blème. J'utilise beaucoup cette appli et cela me gêne beaucoup.
Si quelqu'un a une idée, qu'il ne se prive pas de m'en faire part :smile: :wink:
:hello: Bonjour; pas grand monde dans le coin :wink:
Personne pour m'aider à résoudre ce problème?
Bon ben on va attendre un peu plus; pas d'autre solution de toute façon :wink:
winny57 a dit:Tu a bien activer le module xposed?
gdthib a dit:winny57 a dit:Tu a bien activer le module xposed?
Re winny; oui, bien sûr; merci d'être toujours là. :merci:
:hello: Re winny; en fait voici ce qui se passe; si je clique sur l'icône MWM, la fenêtre où l'on peut choisir les applis à mettre dans la scrollbar s'affiche; je peux alors choisir mes applis puis reboot; jusque là tout va bien, mais c'est après que le problème se situe; les applis choisies juste auparavant n'apparaissent pas dans la barre sur le côté. leur4: Merci pour l'aide.
winny57 a dit:Tu enregistrer bien?Bonjour Winny; je ne comprends pas ta question; désolé.
Tu a essayer une autre app bar voir si c est pas la tienne qui beug
gdthib a dit:En plus j'ai remarqué que se sont 3 applis achetées; W.TomTom Europe, iCoyote, et Cam Sam Plus (ces 3 applis utilisent bien sûr le GPS). Le fait que ces applis soient achetées, et aussi qu'elles utilisent le GPS est-il la cause de mon problème... :?: :?: Est-ce un bug..... :?: :?:
S5Haze a dit:C'est vraiment étonnant. MWM a bien les droits Root dans SuperSU ?
Il doit certainement y avoir un mod sur XDA pour le MultiWindows qui fonctionnera toujours mieux qu'une appli Playstore. Je regarde ça dès que je peux XDA est bloqué au boulot
S5Haze a dit:Super thib je suis ravi que le problème soit résolu ! :mrgreen:
Une réinstall propre règle souvent tous les problèmes :super:
S5Haze a dit:Je t'invite à faire un tour sur la liste des kernels :
Par contre je ne saurai t'en conseiller un, je suis en 4.4 et ne suis jamais passé par la 4.3