Bonne journée, Bolt utilisateurs glace firmware par Amonrav!
Je regrette de vous décevoir tous les terribles nouvelles - la poursuite du développement de l'firmware ne peut pas! La raison de ceci est, comme vous avez probablement déjà remarqué, un cassé l'écran du téléphone Samsung Galaxy I9003 SscLCD au développeur principal de Vitali. tous connus comme Amonrav!
Mais tout n'est pas perdu, comme l'avenir du firmware est entre nos mains! Ensemble, nous pouvons l'aider à acheter un nouvel écran sur votre téléphone pour reprendre le développement! Le nouvel écran coûte environ 60-80 dollars. qui s'est traduit par nos sons en bois, comme 1600-2200 roubles! Rappelons-nous les maths et calculer - dans notre groupe, sans compter sa propre 570. Si tout le monde va jeter au moins 3,5 du rouble, il obtiendra 570 * 3,5 = 1995, et les autres 2200-1995 = 205 roubles, en pensant Vitali et moi-même sera en mesure de trouver =)
Peut-être la possibilité de dont la bourse ou dépasser le montant dont je parle, mais même ici, il n'y a absolument rien de mal, comme tout le reste du prix d'achat sera utilisé pour développer, et surtout, à une libération très rapide d'un nouveau travail par Vitaly!
L'aide est faite sur les bourses:
WMZ Z267186109959
WMR R319528115625
Merci d'avance pour les services et l'assistance,
Le firmware IceBolt l'équipe de développement!