Re: [TUTO][ROM]Iced Bean 3.1 pour Xperia Ray (BL Verrouillé ou non) {01/03/2013}
discours a dit:
+JMD+ a dit:
Merci discours pour ce tuto
Pas de quoi
Je n'arrive pas a effacer les SMS envoyés ou reçus.
Effacement fonctionnel chez moi ; erreur impossible à reproduire ; erreur non listée :?:
Tu as bien installé depuis une .587 stock?
Le reflashage corrigera sans doute cette erreur. Tu peux aussi tenter un reboot après un wipe du dalvik cache.
Je n'est pas accès à la configuration de la commande de saisie vocale dans le réglage du clavier Xperia.
Normal, le clavier prend en charge le swype en natif mais pas la saisie vocale pour une question de stabilité/autonomie. C'est la fonction recherche vocale de Google JB qui y a été préférée.
Il reste la possibilité de se tourner vers un appli clavier alternative qui prend en charge la fonction.
On demandera cette prise en charge pour la future version en préparation
Merci pour ta réponse, et merci à Souleymane,
Pour le problème des SMS, oui, j'ai suivi toute le procédure du Tuto avec une rom .587 propre.
Je viens de refaire une installation complète, toujours le même problème.
Par contre avec des applications alternatives telles que ChompSMS, le problème disparait, mais reviens avec la messagerie par défaut.
Autre constat, je ne peux pas rebooter avec X-parts...
J'ai vu que la version 3.3 viens de sortir, j'en ai profité pour faire la mise à jour en suivant la procédure de sam34300.
Installation sans problème.
Le problème des SMS est toujours là... et du reboot avec X-parts aussi...
Nouvelle calculatrice, elle est jolie mais attention ,elle fait des calculs faux:
Exemple: cos(45)=0.707 et non 0.5253 !!!!!!
(Je crois que c'était déjà le cas dans la version 3.1)
Je reviens à la version 3.1
Encore bravo pour la réactivité.