T
tchomil59
Membre
- Inscrit
- 10 Septembre 2012
oui mais il me semble que le dossier à changer d’emplacement non, la je suis entre un d'effectue mes différents backup avec titanium.
bew78 a dit:@fliflaw tiens te revoilà toi ça fais longtemps !
Remet comme avant, la v2.37 le LS, c'est vraiment la plus stable et celle qui a le plus de fonctionnalités !
Pour les AP, CP, CSC, il faut dire que je m'y suis jamais penché, mais vu que philz (ya une new version !) est compatible avec tout, pas de soucis à se faire !
Pour Tapatalk, oui notre vénérer Admin, david, nous a annoncé qu'il avait coupé l'accès au forum par Tapatalk, et il a fais une appli (basée sur Tapatalk), donc c'est pareil, mais séparé de l'appli Tapatalk.
Le pb etait que l'argent des pub de Tapatalk arrivait chez les gars de Tapatalk, et non chez les admins qui doivent payer les serveurs etc....
Là avec l'appli PhonAndroid, ya des pub qui payent direct le serveur !
fliflaw a dit:Sur ton Dropox y a : ok_gapps-jb-20130813-signed.zip & pa_gapps-modular-full-4.3-20131024-signed.zip
je prends quoi ??
Hmm t'as raison c'était pas fort de ma part....Fred a dit:la pub finance un peu le forum,ça je pense que tu l'as bien compris,mais tu es VIP et tu conseille d'installer une appli pour virer les pubs et tu donnes le lien en plus,la je comprends pas bien ta position :shock:
tu ne veux pas que le forum survive ou quoi? :roll:
Salut, mon écran de verrouillage est comme ça :t3rm1nat0r a dit:Au fait, vous pouvez me dire comment enlever le widget météo sur l'écran de verrouillage ?
Installer Greenify ne suffit plus s, il te faut le paramétrer, sinon ça sert à rien !ethanol458 a dit:j'ai installer greenify je verrai bien si cela change ou non xD
bew78 a dit:bonjour, sisi tu peux flasher une version inférieure pour les rom custom, les blocages liés aux versions ne sont que pour les roms stock !
Salut. WatchOn est une télécommande universel qui est en stock sur le s4, je l ai vu sur certain ROM custom aussi. Je crois qu il faut un truc par rapport a l infrarouge. Mais s'il y'a un autre appli qui fait la même chose je prends.bew78 a dit:Bonjour, à quoi sert WatchOn ?