Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Re: [Rom Custom][JB][SAMMY] OMEGA V18 4.1.2
Je l'avais aussi lorsque je lai testé ce week-end.
Je l'avais aussi lorsque je lai testé ce week-end.
salut oui l'usb fonctionne tu as la possibilité de revenir sur le mode MTP ou USB qui est intégré par defautniakwa a dit:Salut, je telechargerai bien cette version pour remplacer ma v15 vieillissante... l'usb fonctionne t il avec cette version?
Question peut etre bete, mais depuis que je suis sur la v15, mon ordi ne detecte plus rien, que ca soit par odin, kies etc... et malgrès les multiples reinstallations de pilotes :x pas pratique tout ca
Edit : Je peux même pas passer par une reinstallation propre du coup
rafik25 a dit:[...] pour ce qui est de la torche activable tout le temps via la touche menu j'ai installer le patch de la rom Armageddon ollo s2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
enjoy
oui effectivementZebulon52 a dit:Bonjour à tous.
J'ai installé cette Rom en remplacement d'une version 4.2.1 qui ne me donnait pas entièrement satisfaction et je dois dire que j'ai été surpris déjà lors du premier démarrage par l'animation, puis par l’intégralité des fonctions qui me tenaient à coeur à savoir le partage Wifi, et d'autres bricoles peu importantes mais qui pour moi me manquaient.
La petite chose qui me chagrine dans l'immédiat, c'est que cette Rom est très gourmande en batterie.
L'option "Economie d’énergie" est activée mais l'autonomie n'est pas là.
A regarder certaines signatures, l'utilisation du Kernel DorimanX v 7.39 doit être donc possible.
Est-ce que cela pourrait résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Papy_Djé a dit:Bonjour, elle plante comment? Elle s'eteint? Moi il fallait que je reste appuyé sur le bouton home pour qu'elle fonctionne.
rafik25 a dit:[...] pour ce qui est de la torche activable tout le temps via la touche menu j'ai installer le patch de la rom Armageddon ollo s2 :
enjoy
Intéressant ... je vais également voir de ce coté là dès que possible.Framework a dit:sinon installer le kernel dorimanx 7.39 et passer en recovery puis dans les réglages kernel clicker sur profil optimized battery cela fonctionne a merveille chez moi... cordialement
il y a le 7.40 qui vient de sortir u e vrai petite bombeZebulon52 a dit:Intéressant ... je vais également voir de ce coté là dès que possible.Framework a dit:sinon installer le kernel dorimanx 7.39 et passer en recovery puis dans les réglages kernel clicker sur profil optimized battery cela fonctionne a merveille chez moi... cordialement
Framework a dit:sinon installer le kernel dorimanx 7.39 et passer en recovery puis dans les réglages kernel clicker sur profil optimized battery cela fonctionne a merveille chez moi... cordialement
prend le 7.41ça devrait aller je n'ai pas rencontré ce problème auparavant de quel kernel viens tu a la base ?3mm3r a dit:Framework a dit:sinon installer le kernel dorimanx 7.39 et passer en recovery puis dans les réglages kernel clicker sur profil optimized battery cela fonctionne a merveille chez moi... cordialement
Bsr,
J'ai fait cimme tu as dis, mais le bouton Home ne marche plus, c'est normal ça ????
Merçi je teste l'autonomie de la batterie en attendant
tongue
Framework a dit:prend le 7.40 ça devrait aller je n'ai pas rencontré ce problème auparavant de quel kernel viens tu a la base ?3mm3r a dit:Framework a dit:sinon installer le kernel dorimanx 7.39 et passer en recovery puis dans les réglages kernel clicker sur profil optimized battery cela fonctionne a merveille chez moi... cordialement
Bsr,
J'ai fait cimme tu as dis, mais le bouton Home ne marche plus, c'est normal ça ????
Merçi je teste l'autonomie de la batterie en attendant
tongue
as tu fais le kernel cleaning script avant de reflasher ce dorimanx ? fais les wipes cache partition et wipe cache dalvik ?
Framework a dit:j'ai réédité mon post
kernel dorimanx
Framework a dit:http://dorimanx.shine.sk/
Framework a dit:Zebulon52 a dit:Framework a dit:....
pour ceux que çà intéresse j'ai améliorer l'application sms tester la et envoyé moi vos retours j'ai modifié les emoticones et les background... mettez la dans system app et cocher les permissions voici le fichier--->S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Supprime ton application sec. mms. apk et met celle ci a la place c'est celle de la rom mais je l'ai améliorer3mm3r a dit:Merçi je fais ça de suite
Framework a dit:Supprime ton application sec. mms. apk et met celle ci a la place c'est celle de la rom mais je l'ai améliorer3mm3r a dit:Merçi je fais ça de suiteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !tu le met dans system app avec root explorer elle contient des fond d'écran sms
salut utilise ça pour le desimlock c'est le seul qui fonctionnekeith25 a dit:Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version d'Omega mais quand je démarre mon portable ça me demande mon code de déverroullage réseau je crois que mon phone s'est resimlocké. Est-ce que je dois le re-désimlocker?
niakwa a dit:j'ai essayé les 4 ports de mon pc, tj pareil. J'ai branché un autre tel ca marche nikel.
Aujourd'hui je pars au boulot à 12h batterie (2000maH) pleine, a 14h plus que 40%, j'éteins mon tel. Je rallume à 20h, batterie 7% :shock:
Comprends pas. Ca sent le sav tout ca
Framework a dit:oui je te fais ça [url=http://db.tt/drmVOwmt]http://db.tt/drmVOwmt[/url][img]
[IMG] [url=http://db.tt/UeBUdSsD]http://db.tt/UeBUdSsD[/url] [IMG][/quote]
ok merci comment ta fais pour avoir lheure au centre et en bleu
Framework a dit:oui je te fais ça [url=http://db.tt/drmVOwmt]http://db.tt/drmVOwmt[/url][img]
[IMG] [url=http://db.tt/UeBUdSsD]http://db.tt/UeBUdSsD[/url] [IMG][/quote]
Salut tous l'monde
Ouah !! C est quoi ton widget pour l'heure ?
Framework a dit:salut comme ça
salut pass en recovery reflash le mod et avant de quitté le recovery dans advanced tu fais fix permissions pour moi cela a fonctionner wipe cache et wipe dalvikmccbrook a dit:Framework a dit:salut comme ça
salut framework, j'ai mi la derniere version de dorimanx mais du coup j'arrive pas à installer la modif. Je flashe, sa met ok, mais rien ne change. comprend pas.
t'aurais une idée stp?
merci
t'avais fait une réinstallation propre quand tu es passer à cette rom?Framework a dit:j'ai le 7.43 bizarre en effet
sur xda je suppose je l'ai mais dans ma micro sd des que possible je l'uploaderais sur dropbox demain par exemple et je t'enverrai le lien en mp ca te va d'attendre jusqu'à demain après midi ?mccbrook a dit:tu sais ou je pourrais trouver la version 17 du coup?
Framework a dit:a toi aussi...... voici mon thème high tech by framework pour la v17
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !quand tu seras en v17 je pourrais te le filer si il te plaît
c'est vrai tu aimes bien? ok je vais tenter de faire un tutoriel d'installation des que possible car ne n'ai plus de pc... je prépare en parallèle ma nouvelle rom custom qui est fonctionnel et pleine d'humour "version d'Android inexistante" ceci est bien un s2 :lol: elle beug encore un peu mais j'effectue plus de test un ami a moi sera chargé de créé le zip a bientôt3mm3r a dit:Framework a dit:a toi aussi...... voici mon thème high tech by framework pour la v17
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !quand tu seras en v17 je pourrais te le filer si il te plaît
Bsr framework,
Je le veux moi, ce thème, même sur V18, je pense que ça ira
Merçi
mccbrook a dit:ok je vais essayer de suite.
Par contre je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus modifier mon bootloader, puisqu'en installer dorimanx il ma mis le bootloader samsung et pareil sa le modifie pas, sa viendrai aussi des wipe d'après toi?
as tu essayez de mettre le fichier bootanimation. zip "dans le system media"? ou "dans le data local"?davaxy a dit:mccbrook a dit:ok je vais essayer de suite.
Par contre je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus modifier mon bootloader, puisqu'en installer dorimanx il ma mis le bootloader samsung et pareil sa le modifie pas, sa viendrai aussi des wipe d'après toi?
Moi aussi avec dorimanx plus de bootanimation et pas moyen dans changer ?
tu prend ça tu le met tel quelmccbrook a dit:faut mettre le bootanimation sans le décompresser?
as-tu la v17 framework stp?
j'ai pris ton thème il à l'air sympa.
merci
Framework a dit:tu prend ça tu le met tel quelmccbrook a dit:faut mettre le bootanimation sans le décompresser?
merciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non dsl je me suis couché a 4h afin de finir le thème... pour me lever a 5h puis taffer jusqu'à 12h j'ai pas eu le temp de uploader la rom sur dropbox mais je te fais ça au plus vite promis
pourquoi bizarre ?mccbrook a dit:Framework a dit:tu prend ça tu le met tel quelmccbrook a dit:faut mettre le bootanimation sans le décompresser?
merciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non dsl je me suis couché a 4h afin de finir le thème... pour me lever a 5h puis taffer jusqu'à 12h j'ai pas eu le temp de uploader la rom sur dropbox mais je te fais ça au plus vite promis
ok je te remercie pas de souci, par contre bizarre j'arrive à installer d'autre thème, théme gray et thème infinity tester et fonctionelle.
merci pour ton aide c'est cool
telecharge ceci et met le dans ton system app tu auras ma status barmccbrook a dit:bizarre que j'arrive pas à installer la modif semi transparence statu bar ...
j'ai modifier le bootanim qui ce trouvait dans data/local, remplacer par celui que ta mi et sa marche toujours pas.
comandos a dit:est ce que sa support langue arabe
salut télécharge le ici...[ copie le lien jusqu'à zip] --->[ [17-10]-[19-01]-ICS-JB-SGII-PWR-CORE.zip ] ensuite flash le via le recovery et fais wipe cache partition et wipe dalvikccheikhi a dit:Je vient d'installer cette rom mais je sais pas comment comment instaler le kernel siyah ?!
Le lien marche pas !!!Framework a dit:salut télécharge le ici copie le lien jusqu'à zip---> [17-10]-[19-01]-ICS-JB-SGII-PWR-CORE.zip ensuite flash le via le recovery et fais wipe cache partition et wipe dalvikccheikhi a dit:Je vient d'installer cette rom mais je sais pas comment comment instaler le kernel siyah ?!
hummmm.... merciAlexisa22 a dit:Une Omega V19 avec le tout dernier Firmware est en cours....
Et une V19.1 se prépare avec tous les Mod....
oui en reflashant un thème ou ta rommccbrook a dit:Cool pour la v19. Merci framework, je vois des que possible.
Quand on flashe un thème par le recovery, y'a moyen ensuite de le desinstaller ?
Merci