yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Re: Rom Custom - JB - SAMMY - 4.1.2 OMEGA V20 FINAL
Reflash la rom pour voir.
Reflash la rom pour voir.
Micks a dit:Ok merci me voila rassuré allons y pour le 7.50 alors :mrgreen:
Micks a dit:Tu le trouverasS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et prend le zip pour l'installer en recovery.
Micks a dit:De rien
Sauf que je me méfie car l'auteur de la DorimanX dis bien avec une grosse alerte en rouge de faire attention à ne pas l'installer avec n'importe quoi !!yoanf26 a dit:Test et tu verras bien la rom boot ou pas.
Lucas a dit:Stweaks.
yoanf26 a dit::shock:
Fais les wipe cache, wipe dalvik et fix permissions et reboot.
yoanf26 a dit:Non c'est long, des fois ça me prends 10 minutes à le faire.
Et si je veux revenir sur le kernel d'origine? Par ou je passe?Papy_Djé a dit:Franchement je vois pas. Par contre est-ce que dorimanx est vraiment avantageux? Personnellement j'ai l'impression que ma batterie tient mieux avec le kernel d'origine de la rom
Papy_Djé a dit:Si tu reflash la rom tu remettra le kernel d'origine. Ou bien dans Omega files tu dl le kernel et tu le flash. Bon j'ai la deuxième couche de peinture qui m'attend. A+++
Phil95610 a dit:Bonjour à tous,
Ce soir, en lançant une analyse de F-Secure, j'ai eu un rapport d'infection concernant les fichiers de MAJ de Omega 19.2 et Omega 20. Il s'agit du logiciel Android.Monitor.MobileTrack.apk inclus dans la Rom et selon BitDefender :
" Android.Monitor.MobileTrack
Les utilisateurs désirant surveiller un appareil se tournent souvent vers des logiciels qui
permettent de suivre de près les e-mails ou messages SMS envoyés à partir d’un
téléphone spécifique, ou les conversations. Puisque les applications de cette catégorie
sont parfaitement légitimes, elles peuvent également être utilisées pour sauvegarder des
e-mails ou des SMS. Les utilisateurs devraient cependant être informés qu’une application
de surveillance est installée sur leur appareil."
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce type d'alerte ? Apparemment c'est pas grave...
Bonne soirée.
jidamo a dit:Salut à toutes et à tous j'ai flashé la 20.1,elle est extra,mais je constate qu'elle consomme trop de batterie.Avez-vous des suggestions particulières à proposer,merci.
Merci,je vais essayer pour voir.skeeter92 a dit:jidamo a dit:Salut à toutes et à tous j'ai flashé la 20.1,elle est extra,mais je constate qu'elle consomme trop de batterie.Avez-vous des suggestions particulières à proposer,merci.
moi j'ai telechargé one power guard ca marche plutot pas mal
Change Log :Micks a dit:Bonjour, la V21 est dispoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
???skorpion a dit:Bonsoir,
juste quelques mots pour le retour : bah bah bah bah bah !!!!!
Elle était déjà bien à la 20.1 ;-)mskjeux a dit:Enfin sur la V21 une bonne barre de troggle...
Papy_Djé a dit:???skorpion a dit:Bonsoir,
juste quelques mots pour le retour : bah bah bah bah bah !!!!!
Sinon pour moi. C'est tout bon comme d'habitude quoi. Aucun soucis de GPS.
Mince, j'avais essayé la 20 et j'avais pas aimé la barre transparente...Papy_Djé a dit:Elle était déjà bien à la 20.1 ;-)mskjeux a dit:Enfin sur la V21 une bonne barre de troggle...
Merci topio,permets moi une dernière question:quand tu vas dans paramètres/à propos du téléphone,tu as quelle version de kernel?topiol a dit:jidamo : tu n'a pas du bien installer la rom car ce n'est pas normal : je serai toi, je recommencerai en faisant un full wipe
je suis en V21 j'ai bien le kernel PhilZ
Heu... moi non plus...et avec la 22. Je l'ai réinstallée 3 fois. Une avec les Wipe classiques, une avec le wipe user d'Aroma installer et la dernière avec le wipe du recovery boot. Rien n'y fait ! Pas de kernel PhilZ sealedjidamo a dit:Salut,est-ce normal que j'a pas le Kernel PhilZ-cwm6-XWLSH-XSA-4.90.8,après avoir flashé la 21,dois-je le flasher en recovery,ou reflasher la rom.Merci.
PS:je n'ai que le kernel stock.
De rien phil.Phil95610 a dit:Merci jidamo
Y'en a qui marchent mais ceux que j ai pris de la neat xwlsn plante a chaque fois.astros a dit:Salut j ai telecharger cette room mais tu me fais peur si on peu pas rajouter des toogles ou modifier l ordre j ai decider de changer de room car la mienne date un peu mais pas facile de trouver une belle room stable