D
deup
Membre
- Inscrit
- 23 Décembre 2012
merci de ta reponse mais c quoi la difference entre les 3?merci beaucoup et bon apres midi.
Jerem_andro a dit:Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi la 3.0.5 était un lien supprimé ?
Après installer la version 3.0.4, OTA update nous avertit d'une mise à jour (OTA version 5, cf le lien ), faut-il installer OTA 5 ?
Le lien de téléchargement est sinon
Merci d'avance
Jerem_andro a dit:Merci
Je vais quand même attendre le lien officiel.
Quel est la différence entre un JellyBlast et Nemesis One (c'est ce que devrait changer l'OTA 5, non ?) ?
dragnir a dit:C en français ?
Va voir par làmomoqr2 a dit:Salut,
J'ai brick mon téléphone en voulant installer ce rom, un moyen de le récupérer ?
Bryandu36007 a dit:MOi c'est beaucoup plus grave car je n'ai pas fait du tout comme sa, j'ai été dans les paramètres spécial jelly Blast et j'ai fait mise a jour, puis une nouvelle fenetre s'est ouverte et je n'ai rien toucher pui sl'écran s'est éteint reste noir et parfois vient une apparition de Némési, avec des trucs de couleurs qui effectue,t des mouvement rotatifs!! que dois-je faire pour re-avoir mon téléphone normal car je commence à m'inquiéter pour mon téléphone.. Merci de répondre rapidement
cesmoi741 a dit:Bonjour j'aimerais installer cette rom sur mon portable mais de peur de faire une bétise je préffère vous demander c'est quoi un "Stock Kernel", il y en a t'il un dans le galaxy Y s-5369 ?
Merci
Bryandu36007 a dit:Un stock kernel ne sert pas à grand chose dans un téléphone donc tu faire
jujudu64 a dit:Même problème
Installation de la v3 puis de 4 maj manuellement car OTA me met la mm erreur. Maintenant bloqué...
Je ttrouve pr le moment la rom pas super fluide... Correct mais ya mieux ( j'ai viré l'inutile comme sim, mémo,...)
De l'aide pr les maj ? Merci
jujudu64 a dit:J'ai testé cette rom (jellybread) que j'ai trouvé très bien, rapide, mais pb de reception mms : si j'ai pas les données activées, je vois que j'ai un sms en attente... et c'est tout, j'ai beau activer la 3G il arrive pas, donc obligé de demander a mon expéditeur de renvoyer le mms (en gardant la 3G en marche)
Apres niveau battery, il m'en mangeait bcp..
t'as le mm pb pr les mms ?
Coucou, tu peux me guider pour télécharger Jelly Bread V.5 STPJeromeAG80 a dit:jujudu64 a dit:J'ai testé cette rom (jellybread) que j'ai trouvé très bien, rapide, mais pb de reception mms : si j'ai pas les données activées, je vois que j'ai un sms en attente... et c'est tout, j'ai beau activer la 3G il arrive pas, donc obligé de demander a mon expéditeur de renvoyer le mms (en gardant la 3G en marche)
Apres niveau battery, il m'en mangeait bcp..
t'as le mm pb pr les mms ?
J'ai aucun soucis moi pour les mms et la batterie rien plus longtemps depuis la v5.0
Nolk a dit:Le lien V3 est mort mad1