Q
Quenting81
Membre
- Inscrit
- 4 Mai 2014
Je pense que je v la mettre vue que les fonctions air view...Ne sont pas importante et très utiles je pense...
Merci et le lecteur mp3 il fonctionne maintenant avec deezer et tout ça ?krieg13 a dit:Quenting81 : le sview cover fonctionne sauf la camera.
sami13009 : je ne l'ai pas fait
Non a partir de la s view cover je voulais direkrieg13 a dit:il a toujours fonctionné. Et deezer, spotify aussi ^^
pateve a dit:Quand tu dis que ça marche, tu pourrais préciser ce qui marche, stp? :mrgreen:
bon ben je m'auto répond encore une fois , eh ben toujours les mêmes bugs...BERSERK79 a dit:Salut est ce que le visio fonctionne et les videos mms sur la V14bêta1 et d'autres bugs ? Merci de vos réponses ...
krieg13 a dit:Installé. Problème avec recherche Google qui force close des le démarrage. Il faut obligatoirement le mettre à jour avec le Google Play. Sinon maintenant le mode voiture fonctionne mais toujours pas le screen mirroring et le code pin pour déverrouiller le téléphone. Je la met sur mega pendant la nuit et je vous mettrai le lien demain, certainement entre midi et deux. Bonne nuit ;-)
Salut , toujours mes auto-réponses , la V14 bêta 9 a les mêmes problèmes , c'est bien la peine de faire plusieurs versions ...BERSERK79 a dit:bon ben je m'auto répond encore une fois , eh ben toujours les mêmes bugs...BERSERK79 a dit:Salut est ce que le visio fonctionne et les videos mms sur la V14bêta1 et d'autres bugs ? Merci de vos réponses ...
krieg13 a dit:bon, je viens de découvrir que l'upload est beaucoup plus lent que le download ... je mettrai le lien des que ca sera sur mega et j'espère que ca ne va pas planter comme cette nuit ... A+ les gens ;-)
EDIT :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci!so-pequeno a dit:Salut il est bien dessus
En fait pas tellement, l'application Camera, Gallerie, Calendrier, Musique, et HorlogeScumpi a dit:Bonjour
De quelles applications parles-tu?
krieg13 a dit:bonjour, j'ai un problème assez important, clockworkod pèse presque 16Gb, Je trouve ca enorme, avec les 6Gb de la rom je ne peux plus rien mettre sur mon tel, c'est normal ?
EDIT: lien de la beta 10 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
encore une maj inutile et toujours pas de 4G.
KevinouDuv a dit:En fait pas tellement, l'application Camera, Gallerie, Calendrier, Musique, et HorlogeScumpi a dit:Bonjour
De quelles applications parles-tu?
Et aussi si vous savez mettre l'écran d'accueil en 4x4
Merci
EDIT: aussi au boot j'ai en rouge Kernel is not seandroid enforcing et en dessous en jaune set kernel warranty bit
BERSERK79 a dit:Salut , apparemment la RC Elite S5 Port V17 est sortie pour ceux que ça intéresse ...
Salut essaie la V.17 , peut-être que tu n'auras plus ce problème ...notrust a dit:Bonjour je ne suis pas un habitué des forum en général...
Tout d'abord abord merci pour ce tutoriel vraiment clair..
Je suis sur la v16 de rc elite.
Je rencontré un petit probleme..
Impossible de lancer mon écran sur ma tv via mon adaptateur mhl hdmi ...il fonctionnait très bien en romstock de origine sans root donc cela ne vient pas du cable...
Un avis? Une solution?
Merci d'avance et super forum^^