Salut tout le monde.
Je tourne actuellement sous ROM X-Note V17.
Dans mes différents tests de ROM j'ai envie de tester la ROM OMEGA qui est régulièrement et rapidement mise à jour.
J'ai un problème lors de l'installation.
Au préalable, j'ai fait tous les Wipe (date / Cache / davilkcache).... J'installe les différentes options via l'aroma installer. Je choisi de flasher par défaut le kernek Omega et non pas le stock.
Mais je ne peux jamais aller au bout de l'installation :
-1- Lorsque je flashe via le kernel Omega ROM, la ROM redémarre, je rentre les données wifi, la langue, mon compte google etc.... et une fois que j'ai passé les données du compte Samsung, j'ai un message d'erreur qui me dit que le system setting s'est arrêté.... Et ainsi je ne peux pas finaliser l'installation. Je redémarre dans les menu compte google, et une fois compte samsung je fais sur suivant et message d'erreur system setting s'est arrêté....
-2- Je me dis je vais essayé de flasher le kernel stock du note 3 par défaut.... Et là une fois que j'ai choisi les différents options dans l'aroma installer, le note 3 redémarrre, et il reste bloqué sur le bootamination de la ROM Oméga alias le petit robot gris...
Enfin dans les deux solutions, et quelque soit le Kernet flashé, je ne peux jamais allé au bout de l'install de cette ROM.... Alors que toutes les autres ROM custom ont été installées avec succès, après les différents wipe d'usage avant installation (Cyanomogend....)...
Il me semble qu'il y a quelque mois j'avais essayé une version antérieur d'Oméga et le problème avait été le même....
Donc si des utilisateurs confirmés ont une petite solution ?
En vous remerciant par avance...
@+ Zaya
PS : Zaya ne s'écrit pas comme la prostituée :hehe: :hehe: