phantomhive971
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2013
Tu a le kernel Dorimanx qui est tres bien suivi
marcolecorse a dit:Tu as un liens pour un tuto pour l'instal et ou le telecharger
je te remercie d'avance
dsl pour la langue attente j ai bcp de boulot, Noel approche.marcolecorse a dit:Salut
Tu as un liens pour un tuto pour l'instal et ou le telecharger
je te remercie d'avance
kamelaka a dit:j'ai un probleme apré 15 jour d'installer la rom optimusG3 1.4.1 j'ai un petit probleme quand je le métre en charge ne indique rien et ne charge pas par fois je branche sur le pc redemarer cariment des fois led reste allumer toujours je ci pas ci quoi se probleme je pense ci la rom ou kernal ?? par ce que mon téléphone un nouveux safait maime pas 1 moi quand j'ai l'acheter svp aider moi de voir une solution éficase et merci d'avance et j'ai une autre question quand la sortie la version android 5 lollipop officiel thanks
kevin49000 a dit:Réinstalle la rom, fais bien les wipes, reboot
kevin49000 a dit:Tu peux reinstaller liquidsmooth ?
Litakoanna a dit:Dans ton recovery, va dans "Mounts and storage" et tout en bas de la liste tu dois avoir "Mount USB storage", des fois ça force le pc à reconnaitre ton téléphone.
buakaw54 a dit:moi ça me fait pareil.
j'étais en 4.4.2 stock puis j'ai teste la liquid smooth depuis samedi dernier, bien et tout mais j'ai voulu test la optimus donc j'ai téléchargé le baseband en première page puis la version 1.4 en page 4 de ce topic je crois.
J'ai installé tout dans l'ordre, wipe etc
il me dit qu'il a bien fini mais avec un message genre " missing some files" "symfiles"...je reboot car je ne peux faire que ça, et là il me reboot que sur le TWRP.
J'ai refait de A à Z 2 fois, toujours pareil.
je remet la liquid smooth depuis mon backup, mais la je comprend pas
peut être le baseband je dois pas le flasher avec la version 1.4?
buakaw54 a dit:Ba a la base j'avais rien coché.. Ensuite j'ai essayé plein de combinaison coché... Si je telecharge la version en première page j'aurais possibilité de maj la rom à partir des paramètre ou pas, j'ai l'impression que ça vient de la rom que je vien de voir en fait c'est la 1.3.2 qu'il flash alors que le lien c'était bien écrit a 1.4
Merci je vais re test et faire un retour