M
Membre supprimé 3065
dans ce cas attends la V6 :mrgreen:
ludodil62 a dit:Pourquoi pas mais bon si je dois tout recommencer la semaine prochaine par exemple je préfère attendre.. c'est assez long de devoir tout reparametrer a chaque fois ! Voyons voir ce que va nous annoncer kris..
Merci quand même !!
Fred a dit:dans ce cas attends la V6 :mrgreen:
dls7882 a dit:La v3 .. mais ca devrait être un plaisir de le faire... et de flasher une New rom
Fred a dit:non je parle bien de la v6 mais bon c'était de l'humour :roll:
Hi Kris et les autre...kris_92fr a dit:Bonjour à tous
Perso je préfère les liens MEGA car la méthode de téléchargement est plus safe que chez les autres hébergeurs mais comme je sais qu'il y a de temps en temps des incompatibilités avec certains navigateur je mets toujours un lien de secours
Pour ce qui est de ta vérification des fichiers téléchargés ce que tu fais est une bonne chose. Cependant je préfère le faire avec Winrar qui ouvre une fenêtre de dialogue alors que 7Zip et Winzip arrive de temps en temps à ouvrir des fichier corrompu
En revanche pour la création des Update Zip j'utilise 7zip
Bon Flash et bonne journée
Kris
yoanf26 a dit:Merci pour vos infos.
@ Kris : Winrar est payant, donc pas accessible à tout le monde. Par contre, je préfère la méthode de Pyrana. ( je donne juste mon avis).
zaz1717 a dit:bonsoir,
ai installé cette sympathique ROM, tout roule.
une question toutefois.
par défaut, ni l'heure, ni les icones de batterie entre autre ne sont affichés.
je ne trouve pas cela génial personnellement.
quelqu'un sait comment les afficher de façon permanente?
d'avance, merci
dls7882 a dit:Hello Waouh que d'innovations. ..
Cool tout ca .... merci ....[emoji16]
.
Scumpi a dit:Bonsoir
@kris_92fr
Tu as le deuxième post pour faire tes ajouts Je viens d'y mettre ton application.
Cordialement
ludodil62 a dit:J'ai flasher le zip du launcher s5, c'est bon j'ai gardé les icones de tomcat mais j'ai des petites touches bleu par ci par la du theme de pyrana.. en effet j'ai flashé le patch de ed "launcher s5 pyarana"!
Quelqu'un sait ou je peux trouver le zip du launcher s5 original (enfin compatible avec le s4 quand même!) ?
Je trouve pas grand chose sur le net.
kris_92fr a dit:Bonsoir à tous
Je vais voir si je peux faire un Launcher S5 Themé Tomcat
Pour ce qui est du Patch de ED "launcher s5 pyrana" Sous réserve de confirmation il doit etre Avec le theme de Bleu de la Pyrana il est donc possible qu'il interfere sur quelleques icones.
Scumpi a dit:Bonsoir
@kris_92fr
Tu as le deuxième post pour faire tes ajouts Je viens d'y mettre ton application.
Cordialement
Merci beaucoup ce sera plus simple pour les ajouts
Bonne soirée
Kris
ludodil62 a dit:Merci beaucoup ed mais je venais de trouver mon bonheur ici : s5-all-in-one-transformez-votre-samsung-galaxy-s4-gt-i950x-en-galaxy-s5-t90659.html
Tout est rentré dans l'ordre, je n'est plus les touches bleu pyrana.. mais un launcher touchwizz original avec les icones tomcat.
C'est vrai qu'un launcher s5 thémé tomcat pourrait être sympa !! A tes heures perdus.. Tu pourrais faire des heureux!
Encore merci pour votre aide et votre réactivité.
dls7882 a dit:Hello ...
Flashé ce matin avec launcher s5 v3....
Ça à l'air tout bon.....