L
lagaff
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2013
J ai mis la rom sur la sd et fait tous les wipes moi j ai le dernier philz touch
ecbx68 a dit:Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai un problème lors du retrait du stylet (que mon écran soit verrouillé ou non). Je tape 2 fois sur l'écran en appuyant sur le bouton du stylet comme à l'habitude sauf que maintenant la page (note) qui s'ouvre est beaucoup plus grande que l'écran avec des marges noir de fait je n'ai plus accès aux options tels que la gomme ou le choix du pointeur. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou mieux encore possède la solution.
Par avance merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
serom97418 a dit:ecbx68 a dit:Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai un problème lors du retrait du stylet (que mon écran soit verrouillé ou non). Je tape 2 fois sur l'écran en appuyant sur le bouton du stylet comme à l'habitude sauf que maintenant la page (note) qui s'ouvre est beaucoup plus grande que l'écran avec des marges noir de fait je n'ai plus accès aux options tels que la gomme ou le choix du pointeur. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou mieux encore possède la solution.
Par avance merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Salut, j'ai aussi ce bug depuis la maj auto de snote
Salut !pimpom81 a dit:Salut a tous et merci pour cette rom,fonctionne super bien :super: .
Quelqu un peut m aider a passer de 16 go en interne a 64 go merci.
Teste avec MOD : ExtSd2InternalSd ne fonctionne pas avec cette rom [emoji14]leur4:
jerem.let a dit:Bonjour, j'ai installé la v2 samedi, tout allé bien, mais depuis hier, quand je met mon portable en veille, impossible de le sortir du mode veille, obligé de rester appuyé un moment sur le bouton power ou enlever la batterie pour le redémarrer, mais cela continue.
J'ai enlevé la batterie un petit moment, fait un dalvik cache et et wipe dalvik, j'ai la dernière version de philz touch, avant cela tout allé bien.
Que faire avant de faire un wipe reset complet et une réinstallation ? Cela va t-il résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
J'ai un problème de beug sur l'appareil photo en faitwillylivre a dit:Bonjour à tous , 2ème mois d'utilisation de la rom et je peux vous dire que je suis plus que ravi . j'ai même pus faire la comparaison avec un note4 et rien à dire, tout est identique. j'ai juste un léger problème de beug sur l'appareil .
kedribelgacem a dit:quelle langue peut ont utiliser pour avoir l’écriture manuscrite du s pen et quel est la langue original de cette rom svp
kedribelgacem a dit:ou se trouve se mode et comment l' installer est ce que ont peut le flasher sur le dn4 v2 directement son perdre mes applications est merci de m'informer
perso j ai pas ce bug mode veille et c est pas MOD V6 mais le agni ; ouvre agni dans kernel featureskedribelgacem a dit:merci beaucoup c’était très efficace tout fonctionne mais me reste de le sortir de mode veille parfois nécessite une redémarrage et encore si possible un titto sur les nouveaux fonctionnalité de v6 et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super: :super: :super: :super:
salut dn4 v2.1 c est pas une mise a jour mais une rom il faut l installé propre avec 3 wipefrancky66240 a dit:Salut a tous je viens de faire la mise a jour vers la version 2.1 avec le mod 6 de la team xda et la plus fonction du bouton home (il ne fonctionne plus sauf pour sortir de la veille d ecran) et plus de notification dans la barre d en haut. Si quelqu un peux m aider ce serait coollll...!!
Merci
Bonjour avec twrp 2.0.8 et le dernier philz bien sûr effectuer les 3 wipes...nikbill a dit:bonjour refait l installation et avec quel recovery ta installer? et ta met un code verrous ou pin?
Vu à la vitesse auquel la batterie se vide, tu te doutes que j'en fais des charges et des décharges mais cela ne change rien au souci. J'ai même l'impression que cela l'empire. Et les applications que j'ai me rappelle bien de débrancher la batterie une fois chargée car je rentre en surcharge. Donc rien de nouveau sous le soleil avec cette proposition de résolution.Angryschtroumph a dit:Salut,
@lenjan attends d'avoir fait plusieurs cycles de charge et décharge.
@Carletto, Bonjour, merci, au revoir.
Angryschtroumph a dit:Tu as essayé de tout congelé pour voir si il y avait une différence ?
Tu n'as pas des synchros d'activé ?
Regarde tes stats de batterie, il doit y avoir un truc.
kedribelgacem a dit:le mode veille toujours persiste nécessite une redémarrage CA après touch wake off est l'autre
pour la batterie il faut installé (battery stats) pour voir les application qui draine ta batterie et (battery calibration) pour effacer tes stats batterie apres tu charge ta batterie a 100% tu attend que le voyant bleu qui s allume tu debranche le chargeur et tu compose le numero *#0228# t aura une page marquer batteryStatus tu fait quick start en bas de la page ta batterie va perdre presque 10% tu rebranche le chargeur tu le laisse chargé a 100% avec le voyant bleu s allume tu debranche et utilise battery calibration pour la calibré, et tu répetè ce cycle 2 ou 3 fois a chaque chargement, normalement ta batterie tiens plus qu avantLenjan a dit:Bonjour,
Dites,depuis que j'ai installé la DN4 v2.1 avec tout ce qu'il fallait, ma batterie fond comme neige au soleil avec "l'ancienne version" je tenais facilement deux,voir trois jours en allant sur internet fréquemment et en regardant les épisodes de Galavant et Selfie (format 20 minutes les séries) et là, mon téléphone ne tient pas une journée. J'étais en cours hier,je ne suis pas allée sur le net, il était chargé et fin de journée (23h,vu que je suis dans une équipe universitaire,long entrainement) mon téléphone était à 10%... Ai-je oublié de le configurer ou autre ? Et j'ai les applications qui vérifient les applications en arrière-plan,que je vérifie assez régulièrement, idem pour la ram etc... Et je vérifie toujours si l'application que je quitte est bien fermée et ne tourne pas en arrière-plan.
D'avance merci,
(Sinon des nouvelles pour la radio,parce que je n'ai rien compris sur ce que je devais faire et ddl une radio sur play store alors que je n'ai pas le net partout ... Moyen)
Bonjour Clrodosik, peux-tu nous donner le nom de l'application qui te permet de bénéficier de la radio fm. Merciclrodosik a dit:Bonjour .J ai installé la v2 a un collegue et il a du telecharger une autre appli sur play store pour avoir la radio .l appli d origine n était pas fonctionelle .La v2.1 traite ce soucis .Par contre il trouve la rom super deja en v2
jerem.let a dit:Bonjour j'ai toujours le problème de sortie de veille de temps en temps, j'ai essayé de mettre le kernel à jour, mais il refuse de me le mettre, il bloque dans le aroma, que faire ?