geom13
Membre
- Inscrit
- 8 Mars 2013
Ok merci Yannick.
Salut_tetsuo_ a dit:bonjour,
Tout d'abord merci pour le tuto : très clair, j'utilise Carbon depuis environ 2-3 mois et en suis très content.
Je viens d'installer une nouvelle version et j'ai une question : je me retrouve comme la première fois, sans applications ni widgets sur les ecrans : dois je tout remettre manuellement ? et tout re-paramétrer ?
merci
SalutBonsoir.
Donc comme promis je reviens pour un petit retour de la ROM. Donc depuis l'installation et le "recherche google c'est arrêté" c'est affiché je n'ai plus eu de souci. Tout va bien.
Sinon j'ai juste un petit souci (vraiment petit et bizarre), avant je pouvais jouer à un jeu qui s'appelle superbuzzer et la quand je vais sur google play il me dis que mon appareil n'est pas compatible. Je venais de découvrir ce jeu et c'est dommage car je l'aimais bien. Y a-t-il une solution?
Edit : Et j'oubliais, je ne vois pas dans les réglages l'option performance. Il y a plus possibilité de changer tout ca, ou c'est deja bien configuré avec la ROM?
_tetsuo_ a dit:bonjour,
Tout d'abord merci pour le tuto : très clair, j'utilise Carbon depuis environ 2-3 mois et en suis très content.
Je viens d'installer une nouvelle version et j'ai une question : je me retrouve comme la première fois, sans applications ni widgets sur les ecrans : dois je tout remettre manuellement ? et tout re-paramétrer ?
merci
yannickamet a dit:Salut_tetsuo_ a dit:bonjour,
merci
déjà , merci pour ton retour
pour le reste , tu as fait les wipes à l(='installation de la mise à jour ?
@yannickametyannickamet a dit:Salut
Je dois terminer le tuto pour la traduction, mais pas trop le temps en ce moment
lepoilu a dit:Il manque juste de quoi virer certaines applis Samsung et autre...
etiabc a dit:lepoilu a dit:Il manque juste de quoi virer certaines applis Samsung et autre...
"Root app delete" par exemple le fait...