M
mophets
Membre
- Inscrit
- 18 Septembre 2013
breizer a dit:Salut mophets,
Effectivement, je pense que le fait de passer à la cm 12 pourrait bien arranger ton problème de WiFi et de Bluetooth, j'avoue que ça me semble bizarre que tu aies ce genre de soucis sur une rom stock mais toutefois rien ne t'empêche d'essayer une custom. De plus tu ne risque rien pour ta garantie, en suivant bien les tutoriels afin d'installer un recovery et la rom ton Knox ne devrait pas se déclencher. Et si toutefois cette rom ne te convient pas, tu auras quand même la possibilité de revenir sur une rom française et d'origine.
Salut et merci pour ta réponse.
Donc j'ai tout bien fait comme indiqué en page 1 avec les liens fournis, sauf la rom, j'ai pris la dernière, pas la 11-2014.
Installé aussi Gapps mini.
L'install se passe nickel, mais à chaque boot, après le logo cyanogen, j'ai un défilement infini de message "service gmail s'est arrêté" / google play /hangouts ...
Il me les sort tous, je clique OK à chaque fois (j'ai strictement aucune autre possibilité, les touches physiques ne marchent pas, je peux pas tirer la barre de notification...) et les mêmes messages reviennent en boucle.
Je n'arrive pas à aller en mode recovery (que j'avais bien installé pourtant).
Le seul truc : download mode, et réinstall d'une rom stock avec odin, ça réussit, mais au boot je reste bloqué à l'écran samsung...
Réinstaller cwm fonctionne bien dans odin, mais pas possible de le lancer.
Je suis désespéré...