Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ [N910FXXU1COJ3]
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom
Stock Deodexée, Rootée, Débloatée, compatible Xposed
Cette Rom est un portage du Note 5 sur le Note 4 : un aperçu réaliste du Note 5.
Cette ROM n'est pas de moi. Je l'ai découverte sur un site espagnol et la partage pour les forumeurs de Phonandroid.
Merci au dev Kazica et sa team sur htcmania.
Le fil sur XDA :
Twitter :
Forum du dev (en espagnol) :
Rom SDX :
Bootloader :
Modem :
La Rom est compatible avec Wanam Xposed Framework v78-sdk22.
Lien :
N'oubliez pas de visiter régulièrement l'OTA sur le phone pour les mods, fixs et patchs corrigeant les bugs et apportant certaines améliorations.
•Avoir installé le Bootloader & modem COJ3, si on n'a pas déjà la base COJ3 (A flasher via odin)
•Avoir installé, un recovery custom CWM ou TWRP (A flasher via odin)
•Sauvegarder le répertoire EFS (prudence)
•Avoir une batterie chargée (mini 75%)
Cette Rom s'installe en Recovery, soit TWRP ou Philz.
Procédure :
- 1. installer le bootloader et le modem par Odin.
Si vous avez déjà la Rom Stock Lollipop 5.1.1 (firm COJ3), donc vous avez déjà le Modem et le Bootloader.
2. si le recovery TWRP ou PhilZ touch n'est pas déjà installé, rebooter en download pour l'installer
3. rebooter en recovery, faire un factory reset et les wipes cache et dalvik.
4. enfin, installer la Rom en recovery.
5. et puis rebooter le téléphone. Le 1er démarrage est très long.
Attention :
Pour les étapes 1 à 4, il ne faut pas rebooter le téléphone, sinon risque de bootloop !
Quelques screens :
Voir ici :
Thèmes AVENGERS.
La V.2 en test de compatibilité. A bientôt...
Merci beaucoup à Valentin (modérateur global du forum) pour m'avoir permis d'utiliser les bannières du site pour la mise en forme de ce fil. :amen: