Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] CyanogenMod 12.0 Non officielle - Galaxy S4 Mini GT-I9195
Alors j'ai installé cette maj du 20/12 et j'ai remarqué un problème qui n'existait pas sur les versions précédentes:
j'utilise Jorte synchronisé avec google agenda. Aucun problème de synchro jusqu'à la version du 17/12 (incluse)
avec la 20/12, la synchro ne se fait plus. mon agenda est vide. je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais je n'ai plus l'option du choix de calendrier.
pour être sure que le problème ne venait pas de Jorte, j'ai installé successivement Google Agenda sur mon phone et Business Calendar.
le premier plante quelques secondes après l'avoir lancé .
le second se comporte comme Jorte: pas d'option du choix de calendrier , uniquement le mode local.
dans Paramètres/Comptes/Google , un message m'informe que la synchronisation est en erreur.
Heureusement, j'avais fait un backup avant de faire la MAJ. Après restauration, j'ai récupéré un Jorte fonctionnel (et plus de message d'erreur dans Paramètres/Comptes/Google)
Voilà, voilou, si ça vous inspire un réglage à faire, une petite manip, une maj des gapps (j'ai installé la nano)....n'hésitez pas :smile:
Belle journée à vous