tossmonote13
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2014
Nouvelle version dispo [PERSON RAISING BOTH HANDS IN CELEBRATION]
:super: :merci:pouxi a dit:Nouvelle version dispo sur XDA 5.3.7
@dirty87
Pour te répondre, toujours pas de camera officiel du G3 compatible avec les roms AOSP et de 4K en vidéo. Par contre j'ai trouvé plus ou moins un dérivé (pas encore au niveau de l'appli officielle mais c'est déjà ça) C'est à flasher dans le TWRP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
legolas1875 a dit:pas de quick circle sur celui ci, dommage........
vais devoir changer encore ><
Manujoce a dit:Bonjour à tous!
Dites, une question me brule les lèvres... Je viens de passer sous la version 5.3.9 de résurrection remix, elle est vraiment au top, par contre, j'ai l'impression que l'appareil photo est moins bien exploité qu'avec l'appli d'origine LG...
- Est ce que j'hallucine? Et si je n'hallucine pas, y'a-t-il possibilité d'installer l'appli photo d'origine LG sur cette version de Lollipop?
Pouxi j'ai bien vu le lien que tu as mis, mais avant de tenter la manip, j'aurai voulu savoir si cette caméra exploite bien l'appareil du G3!
Merci d'avance pour les réponses.
pouxi a dit:Je teste la dernière version depuis hier soir (5.3.9) et pour le moment, que du bon. 41903 sous Antutu ce qui est plutôt bien pour une rom basée CM12. La batterie à l'air de bien tenir. Très rapide et fluide!! Si possible mettre à jour le sujet pour cette magnifique ROM. wink
Pour ceux qui ne supporte plus la camera AOSP, je suis tombé sur une très bonne alternative. La camera du HTC One M9S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Scumpi a dit:Hello
Essaye de redémarrer ton mobile et vois si c'est bon après ça
d3smo a dit:J'ai installé cette ROM il y a 3 jours, seul soucis pour le moment plus de NFC ? Il ne détecte rien quand je passe sur un tag ! Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?
Scumpi a dit:Bonjour...
Yandu06 a dit:Hello !
Je suis sous la dernière version, c'est à dire, la 5.5.5 avec Android 5.1.1 et pour moi, tout est nickel ! Cette ROM est ultra fluide :shock: et rapide au démarrage en plus ;-)
J'ai toutefois trois petits soucis :
- problème persistant (avec mon G3) avec toutes les ROM sous Lollipop : l'accroche du GPS ! Le pb a été entendu par l'équipe de dév de Google et il semble qu'il soit enfin pris en chargeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- la camera qui n'est vraiment pas terrible et pas vraiment paramétrable ! Est-ce que vous savez s'il est possible d'installer l'app LGCamera d'origine ? Je n'arrive pas à trouver Si vous avez un lien fonctionnel, je suis preneur ! Merci d'avance ;-)
- impossible de voir le G3 sous l'explorateur W10. Cela ne m'étonne guère, puisqu'elle est issue de CM, me semble-t-il... et vue que je ne voyais pas non plus mon phone avec la CM12, je ne suis vraiment pas surpris !!!
En tout cas, après avoir essayé la Lion, la CM et la Cloudy, je crois bien que je vais rester sous celle-ci !
bulldo80 a dit:Bonjour a tous,
tout a bord merci pour cette excellent tuto :super:
Juste une question est il possible d'avoir un menu classique, autre que celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai trop l'impression d'avoir le menu de Windows phone
merci a vous.
d3smo a dit:Salut,
Voyant que pas mal d'entre vous on installé la ROM et en sont satisfait je me permet de rééditer ma question sur le NFC. Est ce que cela fonctionne pour vous avec cette ROM. Pour ma part j'ai essayé Resurrection et Cyanogen, le NFC ne fonctionne pas sous ces ROM. Il ne fonctionne que sous les ROM issu directement du G3 comme Cloudy par exemple.
kaisersozet a dit:Yandu06 a dit:Hello !
Je suis sous la dernière version, c'est à dire, la 5.5.5 avec Android 5.1.1 et pour moi, tout est nickel ! Cette ROM est ultra fluide :shock: et rapide au démarrage en plus ;-)
- problème persistant (avec mon G3) avec toutes les ROM sous Lollipop : l'accroche du GPS ! Le pb a été entendu par l'équipe de dév de Google et il semble qu'il soit enfin pris en chargeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- la camera qui n'est vraiment pas terrible et pas vraiment paramétrable ! Est-ce que vous savez s'il est possible d'installer l'app LGCamera d'origine ? Je n'arrive pas à trouver Si vous avez un lien fonctionnel, je suis preneur ! Merci d'avance ;-)
- impossible de voir le G3 sous l'explorateur W10. Cela ne m'étonne guère, puisqu'elle est issue de CM, me semble-t-il... et vue que je ne voyais pas non plus mon phone avec la CM12, je ne suis vraiment pas surpris !!!
En tout cas, après avoir essayé la Lion, la CM et la Cloudy, je crois bien que je vais rester sous celle-ci !
hello,
Moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'APK LGCamera d'origine. Je te l'ai déposé ici =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,kaisersozet a dit:Yandu06 a dit:Hello !
hello,
Moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'APK LGCamera d'origine. Je te l'ai déposé ici =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Génial, MERCI :razz:phileg a dit:Avec ES gestionnaire de tache tu as aussi un gestionnaire d'appli très puissant pour enlever n'importe quel appli avec derrière un petit coup de SDmaid et c'est tout propre. Attention quand même de ne pas faire n'importe quoi avec cette manip.