luffy69
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2012
Idem avec SwiftKey ça beug et oui fago avec la 3.1 ça me dérange assez le temps d une nouvelle version laquelle ce rapproche de celle ci Fago et qui soit stable sans beug
FAJO a dit:Hello nouvelles versions v4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
FAJO a dit:Salut,ok tant mieux que t'y soit arrivé
Pour le kernel faudrait voir sur le fil de xda ,les retours à ce sujet,si j'en trouve je reviens te dire
Par contre elle est passé en version v4.1 , donc tu peut tout recommencer,la v1 et la v3.1 avait des problemes de clavier qui joue à cache cache !!
Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EViter le mod lapyota tant que la maj de celui-ci n'est pas faite,car bug sur les themes
Theme meteo pour sense 7 de Basil3
Faire un backup de rom avant tout flash de préférence
Salut, tu l'as installer en full Wipes?manolodes a dit:Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
FAJO a dit:Salut, tu l'as installer en full Wipes?manolodes a dit:Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
FAJO a dit:Bonjour oui c'est fesable heureusement d'ailleurs
Faut savoir ta configuration actuelle pour se retourner au cas ou
Salut, tu as la dernière version de cette rom installer ?dim62 a dit:bonjour à tous comment faut-il procéder afin de customiser cette rom ? pouvez vous m'expliquer étape par étape s'il vous plait ? merci
j'ai également une autre question, j'ai installé plusieurs rom sur mon m8, cependant les fichiers sont encore sur mon m8 je voudrais savoir comment libérer de l'espace sur mon téléphone ?