Z
zombietkt67
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2014
Toute les rom en 5.0 sa me le fait mais en 4.4 sa marche nickel
joseph35 a dit:Hello
J'ai cru lire sur XDA que le problème de MMS est toujours présent ...
Bonne nuit
Scumpi a dit:joseph35 a dit:Hello
J'ai cru lire sur XDA que le problème de MMS est toujours présent ...
Bonne nuit
Hello
Au pire des cas, vous envoyez des mails avec PJ en attendant
HelloEmbelium a dit:Bonsoir,
Oui, tout est désactivé.. J'ai cherché de fond en comble ce petit paramètre qui me permettrai de retrouver la joie, parce que vu que l'écran s'allume, quand je marche, ça passe à la chanson suivante sans que je le veuille..
Merci d'avance, et bonne soirée !
lepat de panzani a dit:HelloEmbelium a dit:Bonsoir,
Oui, tout est désactivé.. J'ai cherché de fond en comble ce petit paramètre qui me permettrai de retrouver la joie, parce que vu que l'écran s'allume, quand je marche, ça passe à la chanson suivante sans que je le veuille..
Merci d'avance, et bonne soirée !
Tu as quoi comme launcher ?
Dans nova par exemple ,il y a une option paramétrable de l ' ' affichage de l ' horloge ...
Et sinon ,en ayant fait d ' abord une sauvegarde ,tu as une appli systême qui s ' appelle " clock " ...en la désinstallant ...voir désinstaller toutes les apk en rapport avec écran de veille ...mais en rappel ,fait un back up avant ...
Edit du 08/07
Hello la team
test rapide dernière version 5.5.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
L'installation en simple mise à jour ne se déroule pas,ça bloque sur l ' interface de démarrage .
Il faut faire une installation " propre " de la rom en passant par un wipe complet (system compris)...ballot quand même .
A noter une intervention "bizarroïde" du super SU pour l ' accés aux paramètres .
Toujours aucun envoi possible mms photo,ni en "premièr jet",ni en tentant un redémarrage du téléphone au cours de l ' envoi ...black out total à ce niveau .
A suivre...
Edit du 09/08
Hello la team
Nouvelle version bis 5.5.0 en mise à jour ,et rebelote : disfonctionnement bluetooth ,y compris avec une installation " propre" de la rom aprés un wipe complet .
Quand on connait le développement de la bluetooth intégrée de plus en plus dans les véhicules,on peut considérer le fonctionnement de cette option primordiale dans nos joujous...
A suivre..
Helloevangelis44 a dit:Merci pour l'info je vais essayer.
Sinon il y a un second problème, peut être du à la chaleur mais par moment 2-3 fois dans la journée le téléphone reboot et me dit ensuite que je n'ai pas de carte sim, donc je reboot une seconde fois et problème est résolu jusqu'au prochain plantage.
radou85 a dit:comment flashé le karnel ?
Hello ,Scumpi a dit:Hello
Merci à toi
Hello ,lepat de panzani a dit:Scumpi a dit:Hello
Merci à toi
Hello ,steevette7 a dit:Bonjour,
Je viens d'installer cette ROM, après avoir lancer l'installation j'ai rebooté le systèmes mais cela fais 40 minutes que le téléphone bloque sur l'icone de Resurrection Remix est-ce normal ? Dois-je relancer l'installation ?
Cette ROM est-elle stable ?
Merci pour votre aide ?
Steeve