Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] AndroidNow HD v8.0 LRX21R V20F - LG G3 D855
Merci pour les liens les gars
Merci pour les liens les gars
Je parle de la version 8.2Shaooo a dit:jclm73 a dit:Le lien vers la 8.2 ne marche déjà plus.....
chez moi ça download !
Moi aussi je parle de la 8.2 une demi heure après ton message je l'ai téléchargé dans problèmejclm73 a dit:Je parle de la version 8.2Shaooo a dit:jclm73 a dit:Le lien vers la 8.2 ne marche déjà plus.....
chez moi ça download !
Même le site polonais est fermé.....
Je me demande s'il ne frise pas le burn out..... [CRYING FACE]
MaGiiC62 a dit:Il répondait de manière très sèche sur xDA enfin ce n'est que mon avis, il a l'air de ne pas aimer les critiques et d'être un personnage assez particulier ...
à voir, même si j'apprécie sa ROM, je trouve ça bête d'en arriver la.
Tout à fait d'accord avec toi !bvannier a dit:MaGiiC62 a dit:Il répondait de manière très sèche sur xDA enfin ce n'est que mon avis, il a l'air de ne pas aimer les critiques et d'être un personnage assez particulier ...
Je vais même aller plus loin... Comme beaucoup de surdoués, il a un problème d'hypersensibilité difficile à gérer.
Avant Lollipop, mises à jour tout à fait exceptionnelles. Puis, comme tout être humain, plantage avec toute une série de mises à jour, et là c'est le drame... "Sa vie bascule !" Impossible de se remettre en question et "quasi" agressivité avec tous commentaires qui ne flattaient pas son égo surdimensionné. Puis mélange des genres, DROOPI. Problème de santé mis sur la place publique, photos personnelles de sa famille, puis je dois vendre mon tél pour problèmes persos. Evidemment dons par Paypal qui lui permette de ne pas vendre son LG, voire d'en acheter plusieurs !
Bref "enfants surdoués" capricieux, je n'enverrai plus aucun message en direct le concernant sur un quelconque forum. MAIS ROM quasi parfaite ! :super:
Bon, passons au principal, Dernière en date 8.2 SE Lollipop parfaite, facile à trouver avec google.
Cordialement d'un Papi de 75 ans
Shaooo a dit:Tout à fait d'accord avec toi !bvannier a dit:MaGiiC62 a dit:Il répondait de manière très sèche sur xDA enfin ce n'est que mon avis, il a l'air de ne pas aimer les critiques et d'être un personnage assez particulier ...
Je vais même aller plus loin... Comme beaucoup de surdoués, il a un problème d'hypersensibilité difficile à gérer.
Avant Lollipop, mises à jour tout à fait exceptionnelles. Puis, comme tout être humain, plantage avec toute une série de mises à jour, et là c'est le drame... "Sa vie bascule !" Impossible de se remettre en question et "quasi" agressivité avec tous commentaires qui ne flattaient pas son égo surdimensionné. Puis mélange des genres, DROOPI. Problème de santé mis sur la place publique, photos personnelles de sa famille, puis je dois vendre mon tél pour problèmes persos. Evidemment dons par Paypal qui lui permette de ne pas vendre son LG, voire d'en acheter plusieurs !
Bref "enfants surdoués" capricieux, je n'enverrai plus aucun message en direct le concernant sur un quelconque forum. MAIS ROM quasi parfaite ! :super:
Bon, passons au principal, Dernière en date 8.2 SE Lollipop parfaite, facile à trouver avec google.
Cordialement d'un Papi de 75 ans
La barre de navigation "customisée" est conforme au caractère du personnage décrit par bvannier :roll:seb33 a dit:bonjour la communauté !
quelqu'un peut-il faire un retour sur la 8.2 !
merci
m4dm4rtig4n a dit:Comment tu centre l'horloge ?
Romain0904 a dit:La 8.3 apporte quoi de plus que la 8.2 ?
Romain0904 a dit:La 8.3 apporte quoi de plus que la 8.2 ?
m4dm4rtig4n a dit:Romain0904 a dit:La 8.3 apporte quoi de plus que la 8.2 ?
Small Update AndroidNow HD 8.2 to 8.3 SE
ADD 3Minit - Custom Icons Battery Settings
Fixed a display name ROM
Elyess25 a dit:Bonjour faut il faire tous les wipes avant de flasher la 8.2 sur la 8.1 ?
tesmanu a dit:dommage de ne pas avoir customisé l'icone du réseau comme celui de la batterie ça aurait été top.
Merci beaucoup,m4dm4rtig4n a dit:★ AndroidNow HD 8.3 SE ★|D855|New LRX21R V20F|Lollipop| ★
=> Download : AndroidNow HD 8.2 SE =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MD5 : 7c2ac5b98d5dde3ce6f96e7e69df0b41
=> Download : Update AndroidNow HD 8.2 to 8.3 SE =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MD5 : ac47add8dd2203690ae9da097c365b82
====================================================================================
Small Update AndroidNow HD 8.2 to 8.3 SE
ADD 3Minit - Custom Icons Battery Settings
Fixed a display name ROM
** Update does not require a wipe
====================================================================================
<!> ATTENTION : C'est juste une petit MAJ de 50Mo à flasher au dessus de la 8.2 SANS faire de wipe <!>
Pour changer uniquement la navbar :MaGiiC62 a dit:m4dm4rtig4n a dit:Comment tu centre l'horloge ?
ça se fait automatiquement !
Ah dommage, en changeant le thème, on perd cette petite nouveauté ... Quelqu'un connaîtrait un moyen pour modifier uniquement la navbar ? Car le G3 en plein milieu me plait pas trop trop ...
Sinon oui toujours autant fluide et agréable à utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jclm73 a dit:Une solution plus simple (traduction Google) une fois qu'on s'est déclaré, c'est d'ouvrir le site dans tapatalk
Et on aura automatiquement les nouvelles versions.....
(mais il faut dire que ce développeur est quand même un peu spécial !.....)
lapocompris a dit:Pour changer uniquement la navbar :
Elyess25 a dit:Mon g3 va beaucoup mieux, 39760 sur antutu mais l'image saccade encore. Avez vous une idée ? Quel kernel avez vous ? leur4
seb33 a dit:bonsoir la communauté.
j'ai besoin de vous....
en voulant installer la mise à jour 8.3, mon télépphone est resté bloqué sur le logo lg "erreur".
j'ai tenté d'acceder au root pour refaire une installation propre mais plus possible d'y accéder....
je ne voit qu'une solution.....refaire une installation par le fichier kdz...
qu'en pensez vous ?
seb33 a dit:merci pour ta réponse charlatans
par contre je n'arrive pas a remettre la main sur la rom kdz 20f
si quelqu'un peut me dire ou la trouver....
merci
Sérieusement, tu as flashé la mise à jour 8.3 sur ton téléphone qui est en HD 2.2 10L ?seb33 a dit:bonsoir la communauté.
j'ai besoin de vous....
en voulant installer la mise à jour 8.3, mon télépphone est resté bloqué sur le logo lg "erreur".
j'ai tenté d'acceder au root pour refaire une installation propre mais plus possible d'y accéder....
je ne voit qu'une solution.....refaire une installation par le fichier kdz...
qu'en pensez vous ?
MaGiiC62 a dit:Problème de Localisation GPS pour moi ... Franchement gênant, ça prend plusieurs minutes à actualiser ma position, problème que je n'avais pas avant, j'hésite à repasser à une version antérieure du coup.
lapocompris a dit:MaGiiC62 a dit:Problème de Localisation GPS pour moi ... Franchement gênant, ça prend plusieurs minutes à actualiser ma position, problème que je n'avais pas avant, j'hésite à repasser à une version antérieure du coup.
Essaie cette app pour voir :
Shaooo a dit:lapocompris a dit:MaGiiC62 a dit:Problème de Localisation GPS pour moi ... Franchement gênant, ça prend plusieurs minutes à actualiser ma position, problème que je n'avais pas avant, j'hésite à repasser à une version antérieure du coup.
Essaie cette app pour voir :
Logiquement pas besoin d'appli, la localisation fonctionne très bien pour moi, il doit y avoir un autre problème. Tu as essayé de vider les cache (wipe cache et dalvik via le recovery...)
m4dm4rtig4n a dit:Une wipe cache/davilk ça ne fait jamais de mal et ça ne coûte rien, a part un reboot de 10min
Il n'y a rien à faire, ça doit fonctionner directement.djamile a dit:comment avoir la LTE avec cette rom
djamile a dit:comment avoir la LTE avec cette rom
reserved a dit:salut tout le monde.
j ai flasher de 8.0 à 8.2 puis suis passe en 8.3 derriere sans attendre que mon tel ait charge mes applis. tout cela m a l air prometteur mais j ai comme qui dirait un petit problo.
dans la bagarre j ai perdu toutes mes appli installées par ma petite personne.
quelqu un pourrait me dire comment faire ? restore en 8.0 et recommencer en prennant le temps de tout charger peut etre ?
je suis preneur de chacune de vos idees............;
merciiiiiiiiii
Si tu as un backup twrp, tu reboot dans le recovery, tu restaures la 8.0, ensuite tu retournes dans le recovery. Tu fait un wipe cache/dalvik/system mais pas data (c'est pour ca que tu as perdu tes applis) ensuite tu installes la 8.2 et la 8.3 dans la foulèe comme tu avais fait (c'est ce que j'ai fait sans soucis) et ce sera bon !reserved a dit:salut tout le monde.
j ai flasher de 8.0 à 8.2 puis suis passe en 8.3 derriere sans attendre que mon tel ait charge mes applis. tout cela m a l air prometteur mais j ai comme qui dirait un petit problo.
quelqu un pourrait me dire comment faire ? restore en 8.0 et recommencer en prennant le temps de tout charger peut etre ?
merciiiiiiiiii
erezy a dit:Bonjour,
J'ai voulu passer de la v7.6 à la v8.0 avec le twrp en suivant le tuto page 1 mais lors de l'installation le recovery m'indique que la v8.0 n'est pas compatible avec le modèle du téléphone.
D'après vous, comment ça se fait?
massdell a dit:Bonjour à tous,
J'ai vu que exposed ne fonctionnait plus sur lollipop, j'ai remarqué aussi que pas mal de programmes n'ont plus accès au root, est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour changer ça?
J'ai été voir sur google et je ne vois que des essais pour contourner le problème mais rien de fonctionnel.
C'est assez embêtant car du coup certains programmes que j'utilisais sous kitkat ne servent plus à rien
Shaooo a dit:erezy a dit:Bonjour,
J'ai voulu passer de la v7.6 à la v8.0 avec le twrp en suivant le tuto page 1 mais lors de l'installation le recovery m'indique que la v8.0 n'est pas compatible avec le modèle du téléphone.
Ton téléphone est t il bien un d855 (je pense que oui vu que tu avais la ANHD 7.6, mais bon je pose la question quand même...)
Tu as bien fait un full wipe avant d'installer ?
es tu sûr que les roms télécharger ne sont pas corrompues?
La version de twrp a été mise à jour récemment, la dernière version est la 2.8.3.0
Elyess25 a dit:Bonjour comment mettre à jour TWRP ?
erezy a dit:Shaooo a dit:erezy a dit:Bonjour,
Ton téléphone est t il bien un d855 (je pense que oui vu que tu avais la ANHD 7.6, mais bon je pose la question quand même...)
Tu as bien fait un full wipe avant d'installer ?
es tu sûr que les roms télécharger ne sont pas corrompues?
La version de twrp a été mise à jour récemment, la dernière version est la 2.8.3.0
Oui , darkvil, system et cache.
Les rom ont été téléchargées en suivant les liens du site; et 1 rom corrompu je veux bien mais 2 ...
Par contre la version twrp est 2.8.0.0. Je vais la mettre à jour dès fois que... et je te tiens au courant.
Salut,jclm73 a dit:Et si voulez améliorer la présentation de la mini barre, installez ce fichier
Cf le site polonais
Shaooo a dit:je ne pense pas que ce soit ça le soucis...même la versin 2.8.0.0 devrait pouvoir t'installer la rom...moi je penche plutôt vers une corruption...bonne chance!
jclm73 a dit:Voilà
Shaooo a dit:Si tu as un backup twrp, tu reboot dans le recovery, tu restaures la 8.0, ensuite tu retournes dans le recovery. Tu fait un wipe cache/dalvik/system mais pas data (c'est pour ca que tu as perdu tes applis) ensuite tu installes la 8.2 et la 8.3 dans la foulèe comme tu avais fait (c'est ce que j'ai fait sans soucis) et ce sera bon !reserved a dit:salut tout le monde.
merciiiiiiiiii
nourson a dit:Il y a une énorme différence entre la version 16 et 32 Go tout de même. Le Go de ram en plus fait des miracles.
J'ai un score à 37700 avec ma version 16Go.
MaGiiC62 a dit:jclm73 a dit:Une solution plus simple (traduction Google) une fois qu'on s'est déclaré, c'est d'ouvrir le site dans tapatalk
Et on aura automatiquement les nouvelles versions.....
(mais il faut dire que ce développeur est quand même un peu spécial !.....)
En effet, un peu spécial et à cran !
lapocompris a dit:Pour changer uniquement la navbar :
Merci beaucoup !
massdell a dit:Je viens de faire un test Antituberculeux et je n'ai que 25217.
Pourtant j'ai un G3 32go.
reserved a dit:massdell a dit:Je viens de faire un test Antituberculeux et je n'ai que 25217.
Pourtant j'ai un G3 32go.
arf... on dirait que tu as un problo pour avoir un score aussi bas. peut etre devrais tu re flasher tout ca. en suivant le tuto tout est ok normalement.
a moins que ton phone soit verolé !!! leur4: leur4: leur4:
et le site polonais possible d'avoir l'adressejclm73 a dit:Et si voulez améliorer la présentation de la mini barre, installez ce fichier
Cf le site polonais
j'ai pas trouvé ya que 2G/3G auto et jai un d855 lte-AShaooo a dit:djamile a dit:comment avoir la LTE avec cette rom
Règle juste 2G/3G/4G auto dans les règlages "réseaux mobiles"
djamile a dit:j'ai pas trouvé ya que 2G/3G auto et jai un d855 lte-AShaooo a dit:djamile a dit:comment avoir la LTE avec cette rom
Règle juste 2G/3G/4G auto dans les règlages "réseaux mobiles"
nourson a dit:Il y a une énorme différence entre la version 16 et 32 Go tout de même. Le Go de ram en plus fait des miracles.
J'ai un score à 37700 avec ma version 16Go.
blaXXbla a dit:Salut a tous, je viens de tester la dernière version de android Now , et je n'ai plus de gps ( mon g3 n' arrive plus a me localiser ) help me svp.