Salut,
J'ai installé cette rom et je dois dire que j'ai eu pas mal de soucis pour l'installer donc je partage les solutions au problèmes que j'ai rencontré.
J'ai eu un problème avec l'appareil photo, en effet je ne pouvais pas enregistrer de vidéos, il suffit tout simplement de flasher le dernier modem
J'ai eu également un problème avec mon titanium backup, lors de la demande d'accès root, je mettais oui mais les droits n'étaient pas accordés. Après réinstallation de la rom, de SU j'ai tout simplement changé ma version de TB ce qui a régler mon problème.
J'espère que j'aurais pu aider quelques un car j'ai galérer pour installer cette rom et la rendre 100% fonctionnelle ...
Maintenant j'ai des questions :
1 : lors de l'installation d'une rom aosp j'ai vu qu'il y avait un verrouillage par tracé mais sans les points, un peu comme le verrouillage par signature mais sans le stylet, est - elle dispo sur la rom ? ou y a t'il moyen de l'obtenir ?
2: dans le clavier il y a une petite apostrophe entre le 'n' et la toucher effacer , y a t'il moyen de la retirer ?
En attente de vos réponses,
Cordialement.