Legaboma
Membre
- Inscrit
- 8 Février 2013
Déjà fait! Merci pour le conseil ... [emoji6]pzyko54 a dit:SMS mms etc
Déjà fait! Merci pour le conseil ... [emoji6]pzyko54 a dit:SMS mms etc
:hello: installe gravity box et tu pourras changer comme tu veux !!!sudoku a dit:Hello!je test.elle a l'air pas mal du tout.je sors d'une arya. Comment peut-on remappé la touche menu comme sur les fonctions note 3? ( en appuyant sur le key de gauche avoir l'option menu est pas avoir les applications actives)?merci d'avance
:hello: fais une réinstallation propre ou sinon regarde sur le net Pour le choper ...sami_b a dit:ya pas moyen de réinstaller svoice ?
:hello: tu fais les 3 wipes Et ça roule Tout seul ...loick2728 a dit:Bonjour,
je testerai bien cette rom mais étant sous une 5.02 issu d'une rom S6... pensez vous que ca passera sans souci.
Je pose la question car je n'ai jamais flashé une rom moins récente que celle d'installée ( passe d'une 5.02 à 5.0) Mais cette rom à l'air d'avoir un bon suivi.
La rom S6 ne semble plus suivi et on dirait que le déveleppeur ( Gooh) s'est embrouillé avec XDA et en a été exclut ... enfin mon anglais est pas vraiment au point alors je sais pas si j'ai bien tout compris...
Bref j'ai envie de tester celle ci...mais le fait d'être en 5.02 me refroidit ... qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup pou la présentation de toute ces roms .
:hello: tu parles du panneau déroulant ? Tu peux modifier la couleur avec wanamsami_b a dit:bonjour
toujours pas de moyen de changer cette horrible couleur turquoise de touchwiz ?
bonsoirBERSERK79 a dit::hello: tu parles du panneau déroulant ? Tu peux modifier la couleur avec wanamsami_b a dit:bonjour
toujours pas de moyen de changer cette horrible couleur turquoise de touchwiz ?
sami_b a dit:Bonjour
j'ai remarqué un bien meilleur chargement de la batterie (plus de 40%/heure) avec le kernel audax
vins12 a dit:Salut
Elle a l'air cool, j'aime bien cette rom !!
Je vais la tester un peu tiens !!!
Merci !
:hello: aucun problème avec le mode rafale et aucun autres d'ailleurs ... :super: :frime1:sami_b a dit:Bonjour
Le mode rafale fonctionne chez vous ?
Hello... pas de gros changement à part le boulot sur le firmware en BOL3....spat24 a dit:Bonjour,
je suis sur cette rom depuis 3 jours, elle est bien cool, beau boulot des devs...
what's up dans cette v34 ?
spat24 a dit:merci pour cette réponse, je vais faire la maj, c'est bien stable alors je garde cette rom.
bonjour, il semble que ce soit le lien pour la version 21 mais BERSERK79 a fourni le lien pour la dernière version juste au dessus, faut juste bien regarder...ocps a dit:Bonjour,
Juste une petite question, pourquoi sur la 1ère pages le lien pointe toujours sur une ancienne version ?
Merci.
Voilà il me semblait bien ! Merci. :super:BERSERK79 a dit::hello: c'est moi qui l'ai dit !!!!! :frime1:
ocps a dit:Bonjour et merci pour ta réponse, odin je maîtrise (enfin je sais bien l'utiliser), c'était surtout pour les fichiers à télécharger, j'avais déjà télécharger ceux de XDA au cas où.
Merci beaucoup pour les renseignements et ne t'inquiète pas si je brick le téléphone, tu ne seras en rien responsable.
:wink: