N
nono6982
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2013
Perso juste wipe cache et dalvik pour le passage entre 2.2 & 2.3 et tout roule. Aucun bug et très stable.
turican57 a dit:reserved, apparemment pour le notification ça viendrait des notifications du G4 qui serait moins fort.
Sinon pour cette 2.3 tester et retour à la 2.2, même si l'interface est sympa, l'application Camera n'est pas fonctionnel à 100% et les photos sont moins bonnes qu'avec l'application du G3. Et j'ai eu l'impression qu'elle consommait un peu plus que la 2.2.
seb33 a dit:bonjour la cmmunauté !
je test cette nouvelle mouture depuis ce matin et tout à l' air de bien fonctionner, mise à part le quickcircle .... pourtant installation en fullwipe....
quelqu'un a t'il le même soucis que moi ???
a priori non !kaisersozet a dit:Avant de la réinstaller je voulais savoir si dans les options développeur il est possible de permuter entre dalvik et art dans select run time. C'est tordu comme question mais nécessaire pour moi.
Mercidavidoff81 a dit:a priori non !kaisersozet a dit:Avant de la réinstaller je voulais savoir si dans les options développeur il est possible de permuter entre dalvik et art dans select run time. C'est tordu comme question mais nécessaire pour moi.
Lien vers les changelog, présentation etc....Shaooo a dit:En fait j'ai ma réponse ! La version 2.5 est sortie et le bug de la galerie est corrigé (relaté par le changelog)
les liens de téléchargementS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien mort :?kaisersozet a dit:Lien vers les changelog, présentation etc....Shaooo a dit:En fait j'ai ma réponse ! La version 2.5 est sortie et le bug de la galerie est corrigé (relaté par le changelog)
les liens de téléchargementS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui, en faisant quand même un wipe dalvik cache !kamelaka a dit:possible d'écraser la version 2.5 direct sur la 2.4 sans perd mes donner ?
je n'ai pas trop compris quelle était la question, mais en groszeyop a dit:Bonjour ,
ma question va parraitre un peu nulle peut être mais bon , je me lance !
J'ai vu qu'il y avais un théme disponible pour cette rom ( Hybrid theme ) à installer avec Aroma .. sauf que je n'y arrive pas du tout .
J'ai essayé de chercher sur le net , etc .. apart me dire de flasher le théme ( ce qui ne marche pas je n'ai rien trouvé ) et je ne comprend pas grand chose au systéme de création de rom perso avec aroma . Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil ^^
J'ai la version 2.5 de cloudy g3 téléchargé directement sur le topic sur XDA pour lg g3
zeyop a dit:Bonjour ,
ma question va parraitre un peu nulle peut être mais bon , je me lance !
J'ai vu qu'il y avais un théme disponible pour cette rom ( Hybrid theme ) à installer avec Aroma .. sauf que je n'y arrive pas du tout .
J'ai essayé de chercher sur le net , etc .. apart me dire de flasher le théme ( ce qui ne marche pas je n'ai rien trouvé ) et je ne comprend pas grand chose au systéme de création de rom perso avec aroma . Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil ^^
J'ai la version 2.5 de cloudy g3 téléchargé directement sur le topic sur XDA pour lg g3