BERSERK79
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2012
:hello: c'est exact mais il y en a pleins d'autres sur XDA !!!
:hello: pour S Note ne fais pas la mise à jour elle ne fonctionnera pas mais normalement tu devrais pouvoir ouvrir l'appli S Note et l'utiliser ... sinon sur XDA il y a d'autres roms en 5.1.1 qui sont suivies car celle-ci ne l'ai plus ...ValCharis a dit:Bonjour!
Tout d'abord, un énorme merci pour permettre au Note 3 de retrouver une seconde jeunesse et de supplanter de loin le Note 5, qui perd sa batterie amovible et son support micro SD.
Je n'y connaissais absolument rien en root, et hier j'ai réussi à l'installer.
J'ai un seul souci qui empêche l'expérience d'être complètement réussie : S Note.
Celui-ci, au lancement, charge les éléments, reste bloqué quelques secondes dessus ("Chargement en cours. 0/4") puis plante. Je n'ai donc pas réussi à l'ouvrir une seule fois.
Une mise à jour est disponible dans Galaxy Apps, mais lorsque je l'installe, un code d'erreur s'affiche : "Échec de l'installation. Réessayez plus tard(-113)"
Pour profiter du mémo sur écran éteint et du stylet, c'est un peu dommage
Que dois-je faire ? J'ai lu plusieurs fois "fais les 3 wipe qui vont bien" pour résoudre les bugs, mais je ne sais pas de quoi il s'agit et, si je recommence j'ai peur de ne pas savoir la réinstaller correctement. Tout le reste semble marcher, j'ai vérifié au cours de la lecture du sujet, j'ai moi aussi le souci Air Gesture ("paramètre approprié") et l'absence de rotation dans l'appli Horloge, mais c'est mineur.
Merci de votre aide et bravo pour cette belle Rom fluide, complète et juste complètement stylée
:hello: t'en es ou ?ValCharis a dit:Je ne sais pas ce qu'est un recovery (enfin j'imagine que c'est l'installation d'une rom) et Xposed
Salut Sami_b, le lien n'aboutit à aucun threadsami_b a dit:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=
Il y a la reponse pour l erreur 113
nicobrax a dit:Moi je l avait installer avec philz recovery essaye pour voir si ça marche avec ce dernier