Ba jusque la pas trop mal .
Le wifi déconne toujours autant comme les version précédentes, après quelques heures impossible de le réactiver obligeant un redémarrage.
Pour ma part l'autonomie m'a l'air un chtouille meilleur mais a confirmé dans le temps.
En ce qui concerne ma configuration J'utilise greenify ( qui est le seul selon moi a donné un peu pour la batterie ) , abaissement de le frequence processeur a 1.56 , gouverneur conserv avec 3c toolbox
Réglage des paramètres des application avec APPOPS pour enlever le maintient éveillé ainsi que le démarrage et autre fioriture de certaines d'application me permettant d'éliminé presque tous mes wake ... sauf quand le wifi restait allumé en veille la c’était cata et drain a fond donc couper le wifi en veille et laisser la 3g pour moi ( histoire de recevoir les notification de snapchat and co ... )
Après jusque la a part le bug du wifi, batterybetterstat ( version XDA ) et angry birds 2 qui refusent de s'installer, un petit bug parfois d'affichage du menu, j'en ai pas trouvé d'autre mais je n'ai pas trouvé de reel améliorations non plus.
Un joli bootloader
Concernant la batterie avec cette rom je n'arrive rarement pas a dépassé les 10h d'utilisation tout confondu : lever a 4 ou 8 h le matin ... SMS/facebook/wats app/snapchat/ mail/un peu de navigation et c'est tout pour moi .
Pour avoir tester la fin d'aprem, en utilisation elle pompe pas mal, je vois les pourcents défilés , par contre en veille je pense qu'en étant sur le réseau, donné mobiles actives, on doit rester dans les 2% par heures ( ce qui est très correcte pour moi ).
Demain en utilisation traditionnelle je ferais un petit retour sur l'autonomie et les divers autres bugs