[Rom Custom] [Lollipop 5.1.1] Dokdo-Project 6 - Galaxy S5 Prime 4G+ SM-G901F

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
N

Noctuaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Salut tout le monde !

Toujours ces problèmes de wifi toggle pour ma part ce qui est assez énervant, sinon je n'arrive pas à faire fonctionner d'anti-pub (comme Adaway par exemple), une idée ? :/

whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Maj installer

whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Bambix problème résolu j'avais désactiver une option en cherchant j'ai trouver :)

whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Je la trouve pas stable du tous la dernière maj j'ai souvent un message qui dit "interface système s'est arrêter" suis je le seul ?

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Bonjour a tous,
J’essaye en vain de télécharger cette rom sur le site propriétaire mais aucun débit ( 2ko/s)
Quelqu'un a il une solution ?

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut !
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Je n'ai pas de wifi / data suffisantes / d'ordinateur en ce moment pour faire la maj.
Je vous donnerai un retour d'ici quelques temps ;)

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Pas de soucis

J

JON95610

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Bonjour à tous!

Je rencontre quelques problèmes, je vous explique comment j'ai fais:

j'ai bien rooté mon tel, et réussi a installer la rom sans difficultés. Super fluide ça me changeait de ma rom lollipop orange...
J'ai voulu remettre rom stock orange (pris sur ce site) mais impossible avec celle ci d'activer le wifi.
J'ai donc voulu remettre la rom dokdo-project 6. J'ai réinstallé mes applications depuis ma sauvegarde de 4 jours (tout s'est bien installé).

Et je ne peux plus "déplacer mes applications sur la sd" (que j'ai reformaté avec mon pc)
D'autres part, j'avais le widget météo la première fois et là elle n'apparait plus...
Quand je mets Deezer, j'ai le message "AudioFX s'est arrêté"

Si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire?
Merci d'avance

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Bonjour tous le monde.
Premier retour pour ma par avec le dernier build en 6.5.4
La rom est d'enfer mais j'ai la batterie qui part en fumée.
En moyenne je fais moins de 10h ...
J'ai pourtant optimiser entre le wifi, enlever les application au démarage, essayer avec les Gapps slim et ceux du L.5.1.15 sans succes...
Quelqu'un a une idée?

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Salut,

Je viens d'installer la rom est plutôt parfaite de ce que j'ai ou voir pour l'instant tout fonctionner enfin ce que j'utilise.

Je n'ai rencontrer qu'un seul souci impossible de me connecter sur un mon réseau mobile qui est virgin. Pour la précision j'habite en Ecosse je ne pense pas que sa soit la raison vu qu'avec mon ancienne rom que je viens de réinstaller par force des chose fonctionne correctement ( simple gx lolipop (c'est veau cette rom)).
Par contre lors du boot j'ai remarquer en haut à gauche un problème de kernel visiblement je n'ai pas le se android enfoncement... peut que le problème viens de la????

Si quelqu'un pourrai m'aiguiller sur une solution car ma rom actuelle me fait vomir j'ai l'impression d'être revenu sur mon HTC HD tellement c'est lent...

D'avance merci pour votre aide

K

KIDRABBIB

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Salut toff3d,
J'ai eu le même problème, du coup la solution pour moi était de rentrer les paramètres APN du smartphone (Bouygues Télécom pour moi) et ça fonctionne depuis.
Je penses que tu devrais en faire de même.

J'espère que ça réglera ton problème.

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Sortie de la 7.0.1
Flash en cours ;)

K

KIDRABBIB

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Salut,

Alors poiuytrezazertyuiop, le flash de la nouvelle mi se a jour?

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Ba jusque la pas trop mal .
Le wifi déconne toujours autant comme les version précédentes, après quelques heures impossible de le réactiver obligeant un redémarrage.
Pour ma part l'autonomie m'a l'air un chtouille meilleur mais a confirmé dans le temps.
En ce qui concerne ma configuration J'utilise greenify ( qui est le seul selon moi a donné un peu pour la batterie ) , abaissement de le frequence processeur a 1.56 , gouverneur conserv avec 3c toolbox
Réglage des paramètres des application avec APPOPS pour enlever le maintient éveillé ainsi que le démarrage et autre fioriture de certaines d'application me permettant d'éliminé presque tous mes wake ... sauf quand le wifi restait allumé en veille la c’était cata et drain a fond donc couper le wifi en veille et laisser la 3g pour moi ( histoire de recevoir les notification de snapchat and co ... )
Après jusque la a part le bug du wifi, batterybetterstat ( version XDA ) et angry birds 2 qui refusent de s'installer, un petit bug parfois d'affichage du menu, j'en ai pas trouvé d'autre mais je n'ai pas trouvé de reel améliorations non plus.
Un joli bootloader :)
Concernant la batterie avec cette rom je n'arrive rarement pas a dépassé les 10h d'utilisation tout confondu : lever a 4 ou 8 h le matin ... SMS/facebook/wats app/snapchat/ mail/un peu de navigation et c'est tout pour moi .
Pour avoir tester la fin d'aprem, en utilisation elle pompe pas mal, je vois les pourcents défilés , par contre en veille je pense qu'en étant sur le réseau, donné mobiles actives, on doit rester dans les 2% par heures ( ce qui est très correcte pour moi ).
Demain en utilisation traditionnelle je ferais un petit retour sur l'autonomie et les divers autres bugs

S

SpaceInvader74

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Bonsoir poiuytrezazertyuiop,

Merci pour le retour. Cela fait maintenant depuis 2 jours que je tourne sur la 6.5.4 et je trouve cette ROM hyper fluide c'est vraiment le top :super: ! En effet je constate également une autonomie d'en moyenne 10 heures à utilisation normale (avec réseau mobile en permanence activé).
L'appli photo par contre est selon moi un point faible sur cette ROM (pas d'option pour le mode panorama). Ça change de la ROM stock Orange !!!

Par contre malgré un hard reset avant d'installer cette ROM, je constate encore une % trop élevé de batterie sur "Système Android" > 16 % et "Plate-forme Android" > 14%. J'ai déjà lu que ces chiffres étaient anormaux et que cela venait d'une erreur de mis à jour système et je suis convaincu que ça joue beaucoup sur mon autonomie. Quels sont vos % concernant ces deux niveaux ? Comment je peux définitivement faire baisser cette conso ?

Je vais également tester la 7.0.1 et je ferai un retour dès que possible.

Merci et à bientôt !

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Petit retour d'utilisation après une journée au travail...
La batterie est correcte avec les paramètres annoncés avant.
Par contre un gros point noir selon moi .. j'ai eu deux reboot intempestif lorsque j'envoyais des sms, et un reboot en charge cette nuit lorsque la batterie a été chargée.
Un point a souligné, une heure au téléphone ne m'a enlevé que 4 % ... pas mal je trouve :)
Je refais une installation de zéro voir la si ça peut régler le pb.
Sinon en utilisation , les valeurs sont plutôt caractéristique même si il y a eu des reboots.
Si quelqu'un a une idée pour les reboots...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

edit 1 : Trop de reboot intempestif je suis repassé en 6.5.4
Édit 2: malgré un factory reset, format de tt les partitions, remise de rom d'origine bod6 puis la 6.5.4 J'ai tjs des reboot intempestif ainsi que les SMS qui arrivent en double... Je suis soulé un peu la... Y a eu un changement de kernel entre les deux versions ?

whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
À priori non, j'ai eu le même pb que toi. J'ai fait tous les wipe ( cache, delvil ect) réinstaller la rom (7.0.1) pas de soucis de reboot juste 1 ou 2 supplication qui ne tourne pas correctement.

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Je vais refaire une installation propre alors et on va voir...

Edit1 : Installation propre refaite.
Je pense que les reboot viennent du gouverneur " conservatrice " que le processeur ne dois pas supporter ...

whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
J ai régler mes problèmes d application avec busy box Lucky patcher et nextApp SDFix pour ceux que sa intéresse

J

JON95610

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Quelqu'un peut me dire comment je peux supprimer AudioFX ? Il se met en conflit. Merci

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut à tous.

RAS concernant la 7.0.1 qui fonctionne très bien chez moi, hormis les éternels bugs : wifi toggle, wifi hotspot, et la batterie qui se vide toujours un peu trop rapidement à mon goût, et le niveau d'enregistrement du micro qui est faible (dictaphone, whatsapp audio).

Pas de nouvelle version cette semaine.

J'ai envoyé plusieurs appels à l'aide au dev via xda et via mail.
Peut être est il en train de bosser dessus... ou bien la 7.0.1 était sa dernière avant de passer à autre chose... On a aucune info communiquée.

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Damned !
Trouvé sur leur facebook.

We are here to announce that the Dokdo Project Rom service will no longer be provided. We have been running this Dokdo Project team from the year 2013 to 2015. During this period, we experienced financial problems as well as lack of developers. On August 23, 2015 these problems have reached the climax so we had to suspend the team and services. We will have a month starting August 24th to prepare for the team to get running again. However, if it takes longer than planned, we will have the shutdown the entire team and services we provide. We are very sorry and we ask for your understanding that this was the only choice we could make in these kind of circumstances. We will notifi you again soon.
During the re-preparation period, services below will no longer function.
> App+ feature in firmware
> Downloading Firmware and updates
> Dokdo Project homepage (Including Bug reporting)
(Beside these services, firmware currently installed on your device will function just fine)
Sorry for the inconvenience. We hope to see you again with good news

J'imagine qu'une solution serait qu'on leur donne des thunes, mais tout le monde ne peut pas se le permettre.

Dommage, elle était cool cette ROM.
Et c'est pas comme si y'avait bcp de ROMs custom pour le g901f :'(

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
ouais dommage en effet...

whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Dommage...

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Sur la page download est present la 7.0.2

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Bonsoir,

donc c'est quasi foutu ...

Y a quoi comme rom qui garde le lecteur d'empreinte et économise la batterie ?

Merci d'avance

poiuytrezazertyuiop

poiuytrezazertyuiop

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
toff3d a dit:
Sur la page download est present la 7.0.2

Je viens de voir ca...
Par contre je trouve pas le changlog

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
J’espère avoir du mieux avec le Bluetooth et wifi j'attend de voir....

Savez vous si il existe l'apk de l’appareil photos Samsung ou une réelle alternative....

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
En ce qui me concerne le wifi et le bluetooth fonctionne correctement. Précédent a chaque fois que jetais déconnecté du wifi ou bluetooth il fallait redémarrer le téléphone pour se reconnecter ce n'est plus le cas ......

Voilà je cherche toujours une alternative a lappli Samsung pour l'appareil photos.

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut,

Tu as l’embarras du choix :

Content de voir que les toggles marchent enfin sur la rom après qu'ils l'aient abandonné et que je sois passé à autre chose.
Je Dl la 7.0.2 pour tester à l'occaz :)

EDIT : changelog 7.0.2 :
- Improved Status bar signal icon
- Galaxy S3: I9300/M440S Kernel rebase
- More bugs fixed, system apps stabilized

M

max1heretik

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
salut a tous .

J'ai voulu installer cette rom mais mon S5 me dit que le md5 n'est pas correct.
Comment cela se fait il ? Mon telechargement s'est bien passé, je l'ai re telechargé un deuxieme fois mais ca ne marche toujours pas.

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut !

T'es-tu sûr d'avoir un g901f tabernouche ?

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Merci pour ta réponse pour les apps photos...je vais les essayer.

Pour moi il est clair qu'il y a un réel mieux pour le wifi et bluetooth après un week end d'éssaie avec de multiple connections et déconnections je n'ai plus de problème. pour le reste de l'utilisation que je fais de la rom je n'ai eu au qu’un désagrément. Pour la batterie la aussi je voie pas de trop de différence avec ma précédente rom (simple GX) donc correct le phone tient la journée si je joue pas trop avec.

En gros je suis satisfait car c'est la seule rom que j'ai testé aussi fluide et rapide, la simple GX était d'une lenteur affligeante malgré le peu d'apps qui était installer les multiple plantage de FB et les freeze nécessitant un reboot.

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
-gsm- a dit:
Y a quoi comme rom qui garde le lecteur d'empreinte et économise la batterie ?Merci d'avance

Je suis passé sur NovaROM qui est vraiment super.
La batterie tient mieux que Dokdo et tu auras le lecteur d'empreintes.

Je suis toujours de près Dokdo qui est tout de même bcp plus léger.
Si les soucis de batterie se réglaient eux aussi, je reviendrais sans aucun doute dessus.

B

Bounce

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Bonjour,

Je viens d'avoir un S4 4G+ et je vais tenter d'installer cette rom.
Je suis actuellement sous la rom officielle Orange et 5.0.2 (G901FXXU1BOC4).
Que dois-je faire avant de me lancer dans l'install ? Je ne m'y connais pas trop mais faut-il que je root avant, que j'installe TCWR ou PhilZ Touch (d’ailleurs qu'elle est la différence entre les 2).
Merci

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut !

Il te suffit de suivre toutes les démarches décrites dans le post original :)

Il te faut effectivement un custom recovery.
J'utilise CWM. Juste quelques fonctions différent entre les trois, mais leur utilité et leur fonctionnement sont exactement les mêmes ;)

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Merci Bambix d'avoir pris la peine de me répondre !

Je vais allez poster mes questions sur la NovaRom pour être sur de mon coup

J

JON95610

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Vous savez pourquoi mes MMS ne passe que quand je suis connecté au wifi ?
Pour info, version 7.0.3...

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.1.1] Dokdo-Project 6 - Galaxy S5 Prime 4G+ SM-G901F

JON95610 a dit:
Vous savez pourquoi mes MMS ne passe que quand je suis connecté au wifi ?
Pour info, version 7.0.3...

Salut,

Il faut que tu règles ton apn en fonction de ton opérateur

J

JON95610

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Merci !

J

JON95610

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Salut, je reussi a régler mon apn, hors soit j'ai apn mms orange et j'ai donc pas de soucis avec les mms hors de mon réseau wifi mais je n'ai plus la 4g. Soit je mets orange internet, et et j'ai 4g mais plus mms... Y a pas un apn mms + ineternet ? Merci

P

PwrGuizmo

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Bonjour à tous,

Dites j'ai une question, ests-ce necessaire d'installer un recovery custom ou je peux lancer directement depuis le menu recovery le flashage vers dodko ?

Merci de vos reponses.

ricco23

ricco23

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Hello !

Je viens d'installer cette rom et je peux pour l'instant dire qu'elle est très bien !

J'ai une meilleure autonomie qu'avec une stock et aucuns problèmes à signaler !

Le tout avec du stock Android qui ne fait pas l'impasse sur la fluidité et la rapidité comparé à du touchwizz !

Par contre j'ai une question par rapport au fond d'écran de verrouillage :
Est-il possible de mettre une photo perso ? Dans l'application thème cm les fonds d'écran que l'on peut mettre sont seulement ceux liés aux thèmes téléchargés.. Et j'aimerais du coup mettre un fond d'écran différent de celui du bureau, sans pour autant changer de lockscreen..

Quelqu'un a une solution ?

Sinon pour le recovery il est spécifié d'avoir un custom..

U

utilprotphone

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonsoir tous!

Pareil, cette ROM va bien... Sauf la luminosité qui est impossible a régler... Et apparemment, personne d'autre a ce problème... Un idée ?
Merci pour votre aide!

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Bonsoir,

Merci pour le tuto mais peut-être préciser dans le flash de la rom qu'il y a 2 fichiers à flasher et dans cette ordre,
la dokdo puis le dokdo gapps

Bonne soirée

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Oui effectivement

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut tout le monde !!

Je suis passé sur une autre ROM pour le moment, et j'avoue qu'il y avait une sonnerie pour le réveil qui me convenait très bien sur dokdo.
Quelque'un aurait il moyen de me les uploader quelque part please ? Ça me ferait bien plaisir ^^

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Tu sais ou elle sont stocké??

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Salut Toff3d !

Merci de prendre le temps de te pencher sur ma requête :)

Je ne sais pas où les sonneries se trouvent.
Mais en allant regarder dans l'appli reveil et en faisant une recherche avec un bon explorateur, ça doit se trouver facilement non ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Finky89, je t'aime :')

Merci mille fois :D

(c'était "Neon" qui me manquait ^^)

Sinon, vous êtes passé sur la version 7 ?
Comment se présente-t-elle ?
Des améliorations au niveau de la batterie et des toggles ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bah tu viens de me montrer ça, je télécharge et je tiens au courant

Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Funky89 a dit:
Bah tu viens de me montrer ça, je télécharge et je tiens au courant

Salut !

Cool !! Merci :)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors actuellement je suis sur la version 7.2.1

Un peu trop tot pour dire les améliorations mais j'étais déja à la version 7 en faite

Déja sur cette rom la batterie tiens énormément le coup et coté fluidité impeccable

J'ai juste un petit bug c'est par rapport au wifi pour l'activer ça peut ne pas marcher donc reboot du tel, mais bon pas très gênant

E

eric48

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour à tous
j'ai installé cette rom 7.2.1 il y a 2 jours elle tourne plutôt bien ,l'autonomie est pour moi équivalente à ma rom stock, de plus elle est fluide...

Merci

MAJ 7.2.2

U

utilprotphone

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonsoir tout le monde! :wink:

Je relance! Impossible de régler la luminosité, sur cette rom?? :D

Désolé d'insister... Et merci pour votre aide!

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Si tu peux quand tu descends la barre du haut pour voir les notifs etc

U

utilprotphone

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Oui, merci pour la réponse! :wink:
Alors oui, ça j'ai vu, mais la luminosité ne varie pas du tout... Le curseur se déplace, mais aucun changement de lumière...

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bizarre même quand tu vas dans les paramètres ?

Tu as qu'elle version ?

Quand tu as installé t'as fait tous les wipes et un factory reset ?

E

eric48

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour, étrange tes problèmes de luminosité pour moi avec la rom 7.3 tout fonctionne impec.
Y a t-il moyen d'installer s-voice sur cette rom ? j'ai essayer l'appli "svoice pour s5" sur le forum mais ça ne fonctionne pas .

Merci

Y

yvest

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
:hello:
Root + TWRP + Dokro 7.3.0 = retour à la performance pour mon GS5 4G+

aucun problème, pas de plantage, très fluide :amen:

Enfin débarrassé de ces Lolipop "stock" qui rament

Merci pour ce topic

Y

yvest

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
:hello:
Root + TWRP + Dokro 7.3.0 = retour à la performance pour mon GS5 4G+

aucun problème, pas de plantage, très fluide :amen:

Enfin débarrassé de ces Lolipop "stock" qui rament

Merci pour ce topic

luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
salut tout le monde

je voudrais savoir si on peut recevoir et envoyer des mms avec cette rom merci

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Oui

luffy6879

luffy6879

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Y

yvest

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Test de la 7.3.1 : perte fréquente de 4G

retour 7.3.0

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le retour

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
yvest a dit:
Test de la 7.3.1 : perte fréquente de 4G

retour 7.3.0

Perso j'ai aucune perte de 4G

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Bonjour ! Petit retour après une semaine en 7.3.1
Très fluide et une très bonne tenue de la batterie, aucun lag, aucun reboot, vraiment stable comparer à une stock ça c'est pour les +
Pour les -
L'appareil photo plus de 4k en vidéo, le son est un peu moins puissant pour les sonneries, et comme sur le S3 la restauration des applications s'effectue bien sauf les données WiFi.
Le Wi-Fi ce restaure que lorsque je flash une rom stock... Enfin rien de bien méchant.
A par ça très bonne rom je la conseille

T

tnuuttnuut

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Bonjour à tous,

Encore merci pour les tutos.
Avant, j'avais un S5 4G+ qui ramait comme une bête et qui a bien faillit passer par la fenêtre plusieurs fois. Marre des messages comme quoi la coque est mal fermée ou que la carte SD a été retirée inopinément et que dire du GPS. Dans les bons jours, au moins une minute pour se caler.

Bref, comme j'avais franchi le pas de la ROM custom (une SLIM LP) avec ma tab2 (déjà grâce à vos tutos) , j'ai installé hier soir la dokdo 7.3.1.
Avec les 3 tutos (root, custom recovery et rom dokdo), tout s'est passé comme une lettre à la poste.
Et c'est vrai que c'est le jour et la nuit entre cette rom et celle d'origine. C'est plus fluide et plus de ces messages à la c.. qui vous pourrissent la vie. Bref, tout va bien.
J'ai même gagné de la place sur la mémoire interne. Avant, il ne me restait que 1,5 Go de libre sur les 16 (je n'ai jamais trouvé ce qui prenait autant de place) et maintenant il reste 8 Go de libre. Et que dire du GPS. Même à l'intérieur de la maison, il ne met que 2 ou 3 secondes à se caler. Que du bonheur.
Jusqu'au moment ou j'ai voulu connecter ma Gear S. La j'ai un beau message d'erreur qui me dit que mon système d'exploitation a été modifié et qu'il n'est pas compatible.
Est ce que quelqu’un sait si on peut connecter une Gear avec cette rom ou a-t-on juste le chois entre
- Un S5 qui rame et une gear connectée
- Un S5 fluide et pas de gear

Autrement j'ai une petite question. Avec la rom d'origine, ou pouvait dans la barre de notification mettre le son en vibreur seul ou muet. Comment fait on avec la rom dokdo?

Cordialement

E

edclick

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, informaticien (développeur a l'occasion).
J'ai déjà suivi quelques tutos pour ma tablette galaxy Tab pro 10.1 (cyanogenmod 12.1 fonctionnant impeccablement). Donc petite aparté pour vous en remercier :D

La, j'aimerais installer dokdo 7.3.1 sur mon Galaxy S5 4G+. Cependant, il m'est impossible de télécharger sur le site de dokdo la rom. Savez vous si ils sont en maintenance ? (ou autre)

En attendant je patientes... patientes... dur dur de patienter :cool: :smile:

J’espère par la suite apporter ma pierre à l'edifice.

E-Dclick (Sly pour les intimes :wink: )

L

lhubounty

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Bonjour à tous,

je viens d'installer cette ROM et pour l'instant je suis vraiment bluffé par celle-ci.
je redécouvre le S5, que je trouvais assez peu intéressant par rapport à mon Note3 ou à mon S4 d'avant.
Elle est fluide, le réseau accroche bien, et la batterie a l'air d'avoir retrouver une seconde jeunesse !!!
franchement beau boulot !

Merci !!

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le retour

dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
bonjour 7.3.2 sors le bout de son nez :super:

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour l'info :super:

P

prodced

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonjour

Je viens d'installer la ROM 7.3.2

Super Fluide, pas de plantage particulier !!

Par contre la batterie fait à peine une journée... :oops:

C

cedric51

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Bonjour

Petit retour sur cette ROM installée depuis une semaine sur mon s5.
Elle est très fluide et mon portable est bien plus rapide qu'avec la rom d'origine ! Même pour installer et désinstaller des applications c'est très rapide.
Je n'ai eu aucun bug durant cette semaine de test.
Et pour la batterie, c'est que du bonheur ! Avec la ROM d'origine je finissais ma journée avec environs 15% de batterie (avec l’économie d’énergie), et maintenant avec la Dokdo je suis à environs 60% de batterie (en mode équilibré).

Donc pour moi c'est tout bon, je ne change plus de ROM !!
Merci Dokdo-Project ! Et merci Phonandroid !!

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci à toi aussi pour ta contribution :)

Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonsoir,
Je viens verts cours car je viens installer cette ROM mais j'ai un petit soucis c'est que la connexion Wi-Fi ce coupe toute seul et pour le remettre je suis obliger de le coupe dans la barre états et le remettre sinon je n'accède a rien, même avec le Google play sa coupe la connexion

Merci pour votre aide

Lensois6205

Lensois6205

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
J'ai une perte tout a l'heure alors que j'étais en donnée mobile, quelqu'un c'est me dire de ou sa viens svp ?

A

Auburdav

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
v

Bonjour,

Je viens d'installer Dokdo 7.3.1 et globalement je suis satisfait de cette ROM, qui me libère de la surcouche de Samsung. Attendre jusqu'à 10 seconde que le bureau s'affiche suite à une pression de le bouton home m'a convaincu de faire l'opération.
Sur la ROM Dokdo, la batterie a une durée de vie normale, le téléphone est vif.
En revanche je n'arrive plus à déplacer les applications sur la carte SD. Depuis les menus système j'ai une erreur "carte pleine", et depuis des outils tiers ils m'indiquent que le déplacement est impossible. Depuis le gestionnaire de fichier natif, j'arrive cependant bien à accéder en écriture (créer un dossier par ex).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide,

David

T

Thoma_s

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour, comment avoir un bootloader sous lollipop ?

J

jujufr131

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Bonjour j'ai installé la ROM 7.3.2 sur mon g901f
Pour moi ça fonctionne plutôt bien
C'est très fluide et ça ma solutionné plusieurs problèmes que je rencontrais depuis la dernière maj de la ROM orange
(Instabilité du wifi qui se de connectait des réseau et impossible de se connecter au miracast de Microsoft)
Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner gearfit manager et donc ma montre. J'ai trouvé un apk custom sur xda mais j'ai immédiatement un message "gear fit manager arrêté"
Quelqu'un a t il réussit ?

simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Par contre j'ai un soucis avec le messenger et viber entre 10 à 15mins d'un appel j'écoute plus rien je dois raccroché et faire passé un appel a nouveau :roll:

W

W_Turn

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Bonjour j'ai un soucis je n'est pas Backup & restore dans le menu du recovery

T

toff3d

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Salut, j'ai quelque souci avec la rom pas dramatique non plus mais peut être que vous pourrez m'éclairé.

En premier de temps en temps je perd la connections data et celle ci reviens après quelque seconde voir minutes c'est un peu embêtant quand on joue en ligne on est généralement éjecté.

La seconde je n'arrive pas a installer des appli modé j'ai systématiquement le message application non installé, j'ai pensé a un souci de configuration système , j'ai donc essayé sur le S5+ avec rom simple GX de ma wife et l'appli s'installe et fonctionne. Bien sur j'ai coché source inconnu.

Si vous avez des idée pour corrigé ces probleme je suis tout ouïe...

D'avance merci

Z

zozoryu

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Bonjour.
Ça fait 3 jours que j'ai installé set rom (7.3.0), et pour instant, sa fonction très bien.
C'est rapide, vifi et gps fonction bien, batterie correcte.
Seul point négatif et le son très faible. Les différentes applications GPS, dans voitures je n'entends presque pas.
Je espère que avec un des mis a jours suivants, le problème sera résolue.
Merci encore pour bon travaille.
Ps : désolée pour les foots orthographe, je fais des efforts, mais…

M

mattdug

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Pourquoi je n'arrive pas a télécharger la rom ?

C

Chocostrange

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Lien down ^^

B

baviar

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour a tous, je serais très intéressé par cette rom, mais le problème c'est que le lien est down... :-| quelqu'un aurait t'il un nouveau lien ?

Edit : Après plusieurs recherche sur internet, j'ai bien l'impression que leur site est totalement down.... :pleur4: je garde espoir que quelqu'un est un lien à uploader.. Merci d'avance :amen:

B

baviar

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Après plusieurs recherche sur internet, j'ai bien l'impression que leur site est totalement down.... :pleur4: je garde espoir que quelqu'un est un lien à uploader.. Merci d'avance :amen:

M

Membre supprimé 438334

Salut

Attention aux doubles post stp , utilises la fonction " editer " de ton dernier message , merci de ta comprehension [emoji6]

B

baviar

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Ah ouais pardon ! :super: et ducoup, c'est possible de trouver un lien ou non ? :-|

P.s : ( je n'arrive pas à suprimer mon dernier message si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire svp :? )

Édit 26 avril : personne ne tourne encore sous cette rom ? Ou personne n'a un fichier qu'il pourrai uploader. . Merci d'avance. . :pleur4:

D

DevilGeek

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Effectivement le site est Down,
j'ai les fichiers :
- dokdo-7.3.2-OFFICIAL-kccat6xx.zip
- dokdo_gapps_5.1.X.zip

qui traine sur mon pc.

je pourrais toujours les upload si ca intéresse du monde.
Mais vu que le site est (définitivement?) down.
je conseillerais plutôt de trouver une autre rom.

Edit :
Le github du projet est encore dispo :

le site est up en koreen..

Si on google trad le koreen on vois qu'il annonce la fin du projet.

visiblement c'est dispo en DL ici :

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour l'information et les liens ;)

B

baviar

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Salut

Merci beaucoup pour les liens et les infos, mais ducoup quelqu'un pourrait m'indiquer les liens qu'il faut telecharger ? Je suis un peu perdu sur le " github" ! ^^

Et le dernier lien pour dl le fichier ne marche pas non plus...

Merci d'avance :super:

D

DevilGeek

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
j'ai zippé mon dossier

ya peut être des fichiers en double..
mais il y a :

dokdo-7.3.2-OFFICIAL-kccat6xx.zip
dokdo_gapps_5.1.X.zip
Odin3_v3.10.6.zip
et un recovery

B

baviar

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Merci beaucoup !

I

ipodapple

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Le liens ne marche plus :/

K

KuBi4K

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
DevilGeek a dit:
j'ai zippé mon dossier

ya peut être des fichiers en double..
mais il y a :

dokdo-7.3.2-OFFICIAL-kccat6xx.zip
dokdo_gapps_5.1.X.zip
Odin3_v3.10.6.zip
et un recovery

Tu aurais le mode d'emploi s'il te plait ?

Haut Bas