nemo85 a dit:
bonsoir jerome8991, je viens de tester rapidement la dohlmen et effectivement, elle est très rapide, installation en un temps record. ce qui est gênant (pour moi) est que le clavier est qwerty. mais elle est très très rapide alors que la slimlp lollipop 0.93 est beaucoup plus lente. du coup j'hésite
PS: je réessaye dohlmen et elle s'est installée en français.
Salut nemo,
Je viens d'installer celle du 02 et ça à l'air d'aller.
Ce coup-ci, j'ai fait une wipe data également car j'avais trop chipoté sur la dernière.
Donc build du 02 avec les gapps mini du 31 et installé Chrome aussi et je ne rencontre pas se problème de lenteur :?
Lenjan a dit:
Bonjour,
Alors mon retour sur cette rom : une catastrophe pour moi à mon petit niveau. Je ne sais plus rien télécharger que cela soit sur Chrome ou autre. Ne parlons même pas de Firefox qui crash sans cesse. Pratique lorsqu'on veut récupérer mots de passe et sites synchronisés sur pc et phablette....
Met 5 minutes à s'allumer. Je n'ai pas testé le reste mais l'utilisation que je faisais de ma tablette était pour mes séries,éventuellement films et surtout lire mes cours sous format slides et PDF. Sauf qu'impossible de télécharger mes cours donc obliger de passer par le pc ou le téléphone,mettre sur ma carte SD et la remettre sur la tablette. Et j'ai suivi à la lettre le tuto,lu les soucis des autres pour voir si je m'y retrouvais. Mais rien à faire. Donc si quelqu'un a une solution avant que je jette ma tablette par la fenêtre de dépit ou que je m'amuse à trouver une autre ROM et encore chipoter dessus.
Bonjour Lenjan,
Je sais pas ce qui se passe avec ta tablette mais je ne rencontre pas de problème au démarrage.
Pour Firefox, possible vu qu'il s'agit d'une rom Lollipop assez récente. Mais je préfère de loin utiliser Dolphin Browser.
Un régal comme navigateur et quand on a essayé, difficile de s'en passer.
Alors je tiens à préciser encore une fois que la SlimLP est toujours en phase Beta. Ce qui signifie qu'elle peut
comporter quelques bugs mais va s'améliorer un fur et à mesure. Enfin je l'espère :lol:
Mais si cela ne te convient pas du tout, repasse plutôt sur une rom stock. Sert à rien de te prendre la tête pour rien non plus :wink: